SWTOR, mérite-il d'être acheté?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V's Anna
Quand bien même je voudrais l'acheté je ne peux pas... Mon compte est bloqué suite à des mauvaises réponses et le SAV ne répond pas à mes mails...
Oui il semblerait qu'ils répondent rapidement au téléphone, mais que niveau mail c'est pas ça.

D'ailleurs de mémoire, quand tu bloques ton compte, c'est le n° de tel qu'ils indiquent pour débloquer.
N'ayant pas de numéro Français il n'en ai pas question, et j'ai pas envi de déranger la famille pour si peu.
Déjà que si je m'achète le jeu avec mon compte ça coûte un bras .

Le plus simple reste de changer de compte... Enfin voilà :/


A propos, j'ai lu qu'Origin pouvait détecté des version *non légal* de certain jeu EA et les facturer, c'est du Hoax non?
Citation :
Publié par gudule
La bonne question serait plutot swtor mérite il un abonnement, me reste moins d'un mois pour trouver ma réponse
Heureusement qu'il en a un ce dernier fait office de filtre, je préfère payer tous mois un accès au jeu quand bien même il serait de 30€ ça ne me dérangerait pas, alors que jouer au même jeu en f2p non merci, déjà qu'à certain moment de la journée, la mentalité "globale" ne dépasse pas les 8ans d'age mentale, il faut tout de même pas pousser mémé dans les orties :/
Citation :
Publié par V's Anna
N'ayant pas de numéro Français il n'en ai pas question, et j'ai pas envi de déranger la famille pour si peu.
Déjà que si je m'achète le jeu avec mon compte ça coûte un bras .

Le plus simple reste de changer de compte... Enfin voilà :/


A propos, j'ai lu qu'Origin pouvait détecté des version *non légal* de certain jeu EA et les facturer, c'est du Hoax non?
t'as essayer de reset ton pass origin? je sais pas si ca marche avec un compte bloquer mais c'est se qu'il dise de faire si tu te souvient plus de tes question secrète
Salut,
Le statut de fanboy de StarWars est-il obligatoire pour apprécier SWTOR ? J'avoue ne pas être un grand passionné par cet univers ; Néanmoins, c'est bien l'aspect scénarisé et soigné du jeu qui attirent le joueur casual que je suis.

À lire certains avis, il semblerait que ce MMORPG possède un leveling amusant, ce qui, au vu de mon temps de jeu restreint, semble être parfait !
Citation :
Publié par Cerum
Salut,
Le statut de fanboy de StarWars est-il obligatoire pour apprécier SWTOR ? J'avoue ne pas être un grand passionné par cet univers ; Néanmoins, c'est bien l'aspect scénarisé et soigné du jeu qui attirent le joueur casual que je suis.

À lire certains avis, il semblerait que ce MMORPG possède un leveling amusant, ce qui, au vu de mon temps de jeu restreint, semble être parfait !
je suis dans ton cas, bien que j'aime la SF, star wars ne m'a jamais intéressé plus que ça, j'ai pourtant pris SWTOR (mon premier jeu star wars d'ailleurs) et je le trouve vraiment sympa pour l'instant et oui la scénarisation est plutot poussée pour un MMO
Je ne peux que te conseiller d'attendre encore un peu avant de l'acheter, il a encore besoin de polissage et de finitions. Néanmoins, il s'en sort quand même pas trop mal.
Merci pour vos réponses rapides.
Il est donc possible de prendre réellement son temps durant le leveling. L'achat semble de toute façon inévitable au vu des critiques que ce jeu reçoit.
Au pire des cas, pas de reconduction de l'abonnement.

Encore merci.
Bon dieu dites moi pas que la notion de RP n'existe plus du tout !

Crénon ! Avec l'univers étendu que ce farcie SW, ca me ferait mal...

Je comprends bien que techniquement, c'est plus pratique son vaisseau ou watever (je connais pas le jeu)

Mais pour papoter, même pas ?
J'ai déjà croisé des gens en Cantina en train de dialoguer Rp, j'ai même participé après un échange d'émote, c'était bref mais sympa

donc si, comme pour le roleplay en général, a J+10 je pense qu'il est trop tôt pour juger de l'ambiance rp, mais il y à bons nombre d’intéressés, ca se mettra en place, principalement grâce aux guildes dans un premier temps je pense, et une fois qu'il y aura moins l'effet découverte "woow c'est trop bon" tous les dix mètres, c'est comme pour les zones pvp open, ca va s'installer petit à petit. Rome ne s'est pas fait en un jour ! ^^

Mais il semble clairement y avoir deux communautés, sans jauger les maturité, on a les lvleurs d'un cotés accès rush opti pvp et barre espace

et de l'autre cotés il y à des gens qui prennent leur temps, attiré par la sf, par star war, par la patte Bioware ou autres mais sans forcement être causual n'est pas hardcore gamer (je retrouve décidément pas le lien du Dev qui dit que Swtor n'est pas orienté GbHl )

Mais les premiers parlent quand même peu sur le /1 (en tout cas sur Huntmaster)


Mais comme l'histoire se passe 3500 ans avant Dark Vador, on peut très bien y trouver du plaisirs sans être fan de star war, chaque storyline de classe va bien plus loin que ce que l'on sait des films
Pour le RP, ça dépend probablement des serveurs mais pour l'instant, les scénarii étant plus que preneurs, tu n'en trouveras à mon avis pas des masses. Laisse le temps au jeu de se poser, s'il le peut, et à la communauté de se construire, de se trouver des points de repère.
Je ne suis pas un gros fan du rp "de taverne", mais des endroits sympas pour en faire il y en a des tas, il faut juste que quelque chose se mette en place. Pour le RP en général, les zones sont tellement vastes qu'il y a un potentiel énorme aussi. L'idée, c'est que ça n'arrivera à mon sens pas tout de suite. Si tu cherches du côté des guildes RP, il y en a sans doute qui s'organisent déjà mais, même moi qui apprécie le jeu RP, j'ai envie de découvrir les différentes histoires avant de prendre le temps de me mettre au RP.
Ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas en faire pendant la phase de pex, avec des personnes motivées.
Citation :
Publié par Keewashyro
Y'a -t-il une pseudo cantina de mos esley ou quelque chose qui s'en rapproche ?
nan, étant donné qu'on ne peut pas macroter pour danser AFK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés