[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edania
Il n'en necessite qu'un, le premier était le code de précommande (qui débloquait l'accès anticipé et le cristal) mais on pouvait avoir ce code en ayant annulé la commande au final
Arf d'accord, je comprends mieux .... enfin c'est bien compliqué pour jouer à un jeu tout de même !
Maintenant je me lance dans la file d'attente du jeu apres l'abonnement validé....on n'est pas sorti de l'auberge !
Et encore merci ...
Ca fait des jours qu'on vous dit qu'il faut s'abonner, que non le mois gratuit n'est pas accessible tant qu'on n'a pas d'abo, toussa. C'est ça d'attendre le dernier moment. Perso j'ai activé le tout dimanche dernier, et aucun soucis.
@tonton zetmor : c'est de pas lire les posts en entier , j'ai rentré mon code definitif le 15 dec, ainsi que ma modalité de payement paypal, pourtant aujourd'hui en voulant me log il me dit abo inactif.Je vais sur le site off en attente et la je vois mode enregistré paypal et quand meme obligé de lui donner ma visa, c'est qu' ils sont a la ramasse point barre, ils ont aucunes excuses, a notre epoque tout doit se faire par dessus la jambe de toute façon, le seul mot d'ordre faire du fric et le reste rien a carrer.
Par contre, du coup, la, vraiment la haine, je commande une carte prepayée sur origin, payement par carte direct banquing, et toujours rien, même dans mon historique de commande ....
Enfin !!! j'ai enfin reçu mon code de carte prépayée, noté qu'il aura fallu plus d'une heure, enfin, ce n'est pas encore fini, maintenant j'attend que le site de swtor me laisse re passer pour entrer mon code qui et .... noooon mdr bon courage en tout qu'a

ps: effectivement, passer par firefox et non par google ca va plus vite ^^
Ah ok , merci pour les reponses , je suis venu ici de suite aprés avoir vu que je n'avais plus accés au jeu ( derniére connexion ce matin à 03h00 du matin environ ) .

Bon ben va falloir rentrer ses coordonnées bancaires pour ne peut-etre pas continuer l'aventure au dela des 30 jours offerts ... si c'est le cas n'oubliez pas de faire opposition au cas oû
Tiens j'ai mis mes identifiants et j'ai voulu tenter de les retirer et à chaque fois je tombe sur la page EA :

Oops!!

The page you are trying to access is not available.

Je ne peux qu'ajouter des méthodes de paiement.

Arnaque ?
Citation :
Publié par Bob Michet
Tiens j'ai mis mes identifiants et j'ai voulu tenter de les retirer et à chaque fois je tombe sur la page EA :

Oops!!

The page you are trying to access is not available.

Je ne peux qu'ajouter des méthodes de paiement.

Arnaque ?
J'ai eu le meme soucis en voulant changer de carte bleu qui se termine à la fin du moi, bilan je suis rester avec l'ancienne on verra plutard pour changer
Oh putain...
J'achète le jeu tranquille, je rentre chez moi tranquille, je galère à me log mais tant bien que mal je rentre ma clé CD et ça passe.
Ensuite je vais dans abonnement et ça me met "Echec de la connexion", j'arrive plus à me log depuis 2h et je peux pas jouer car je dois rentrer mes ID Visa.

Franchement ils assurent pas sur ce coup en plus ça fait longtemps que ce site offi de merde bug!

Dernière modification par LoCigno ; 23/12/2011 à 20h04.
Citation :
Publié par Aranord
Je ne sais pas faire descendre, peut etre que l'option n'est pas la car je suis en belgique ?
Ah ben tiens, j'ai le même soucis...

J'aurais pris sans hésiter une carte prépayée si seulement je n'étais pas en déplacement en février.

Toujours pas eu de réponse de la part du support, d'autres en on eu ? Parce qu'en attendant, les jours "gratuits" défilent...
Je suppose que cela ne sert à rien que je rajoute mon commentaire ici, mais sait-on jamais si quelqu'un a trouvé une technique pour contourner le problème suivant :

"Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici."

Sachant que j'ai payé un mois d'abonnement par carte bleue et que le paiement a l'air d'avoir correctement fonctionné.

Moi qui voulais juste tester durant un jour ou deux le jeu et basta. Pour le coup c'est super fun !
Il y a un encore un autre problème c'est impossible de modifier le moyen de payement pour l'instant ni de supprimer une CB pour y mettre une autre à la place, ça nous renvois toujours sur une page d'erreur EA, ça fait pas sérieux pour un jeu avec abonnement.
Bonjour à tous,

Etant encore bloqué sur le moyen de paiement ( 3 cartes essayées), ayant envoyé un mail sans réponse à l'assistance technique, je me tourne vers vous car je vois de moins en moins de discussions sur le sujet ( et donc de plus en plus de personne aurait réussi à franchir ce cap).

Merci d'éclairer un joueur dans l'ombre de son jeu
Citation :
Publié par Edania
Dans les faits, ça sert à éviter les gens qui après avoir joué un mois viennent dire "ouin ouin je savais pas qu'il fallait un abonnement, remboursé!". Vu que tu es obligé de fournir un "moyen de paiement", tu sais qu'il y a un abonnement payant - ou tu te fais rembourser avant d'avoir usé la bande passant et le serveur.
Explique moi comment tu as fait pour te faire rembourser un jeu que tu as déballe et enregistre avec une clé, j ai aoc, warhammer, et aion a me faire rembourser car je n ai fais que le premier mois et bientôt swtor mais la encore mieux je n ai meme pas fait un jour de jeu :-)
Citation :
Publié par xKuz31
Explique moi comment tu as fait pour te faire rembourser un jeu que tu as déballe et enregistre avec une clé, car j ai aoc, warhammer, et aion a me faire rembourser car je n ai fais que le premier mois
Si tu as fait le premier mois, tu ne peux pas te plaindre, hein, c'est si tu n'as jamais activé d'abonnement où il y aurait peut-être moyen de faire un retour (sur le mode exceptionnel : j'ai pris le jeu mais je savais pas qu'il fallait payer un abonnement)

Personnellement, sachant lire, je n'ai jamais eu ce problème.
Citation :
Publié par Edania
Si tu as fait le premier mois, tu ne peux pas te plaindre, hein, c'est si tu n'as jamais activé d'abonnement où il y aurait peut-être moyen de faire un retour (sur le mode exceptionnel : j'ai pris le jeu mais je savais pas qu'il fallait payer un abonnement)

Personnellement, sachant lire, je n'ai jamais eu ce problème.
En resume tu supposes que l on peut se faire rembourser mais tu en as jamais eu l experience, toi aussi tu fais de la médecine sur doctissimo pendant tes temps libres ?
Citation :
Publié par xKuz31
En resume tu supposes que l on peut se faire rembourser mais tu en as jamais eu l experience, toi aussi tu fais de la médecine sur doctissimo pendant tes temps libres ?
Ce que j'ai surtout dit c'est que ça évitait les procès débiles de gens ne sachant pas lire "ouin ouin ils m'ont coupé mon jeu" alors qu'il y a un abonnement. Tu es obligé de t'abonner avant, donc tu sais très vite - et les parents aussi - si tu as pas acheté le bon type de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés