Compte d'essaie = muet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été évoqué, mais j'ai pas trouvé. J'ai ouvert un compte d'essai pour découvrir Aion, et je ne parviens pas à... parler.
Je tape "Entrée", y'a écrit "Normal :" dans la fenêtre des canaux, j'entre un texte et là ça écrit "Unknown item" au dessus de ma tête dans la fenêtre des canaux.
Moi pas comprendre.
J'ai tenté des raccourcis, en /truc, pas moyen, toujours le même résultat. Pas pratique.
Seul résultat obtenu, en faisant clic droit sur le perso d'un joueur, clic sur murmurer, et là ça m'écrit "Vous murmurez à bidule : montexte", en plus d'afficher unknownitem.
Bizarre, problème connu ou c'est normal, l'essai c'est en mode muet ?
Tu ne peux pas parler en /3(surement pas non plus dans les autres mais je n'ai pas testé) ni whisp quelqu'un , envoyer un courrier ,mettre un objet à l'hv , lancer un échange ou te mettre en mode boutique et ça qu'importe ton niveau tant que tu n'as pas acheté le client et pris un mois d'abo.

Dernière modification par Killa. ; 20/12/2011 à 02h50.
Ok merci bien

J'ai raté un manuel ou c'est juste mal documenté ?

C'est quand même un peu la loose, parce que j'ai du mal à comprendre certains trucs, et j'aurais apprécié pouvoir whisp quelqu'un pour le harceler de questions
Heureusement, Dieu a inventé JoL
@ HulkGris, apparemment tu as mal lu la dernière réponse donc je vais te citer la partie qui réponds a ta question (remarque la réponse entière répond parfaitement a ta question).

Citation :
Tu ne peux pas parler en /3.......et ça qu'importe ton niveau tant que tu n'as pas acheté le client et pris un mois d'abo.
@Harvey-Zede Apparemment tu as mal lu ma réponse donc je vais te citer ce tu que tu as raté
Citation :
Publié par HulkGris
Ok merci bien
qui signifie "Merci de m'avoir éclairé en répondant à ma question"

Et la source officielle était sur la faq ncsoft en fait, j'aurais du commencer par là, autant pour moi :
https://fr.support.ncsoft.com/app/an...%20d'essai
@ HulkGris, ok dsl si j'ai été un peu tendu dans mes propos ton "ok merci" est la seule chose dans ta réponse que j'ai pas intégré dans ma lecture.... (dsl suis blond irl) mais en lisant la suite, le reste de tes propos prêtent à confusion.

Encore désolé, je ne voulais pas être méchant
Bonjour,

Je profite de ce thread pour poser une question : je viens de basculer mon compte d'essai en compte actif en achetant le jeu et en l'activant (oui je sais il bascule en F2P dans 2 mois), tout semble activé toutefois je n'ai pas trouvé le pet dans mon inventaire.
Est-ce normal ou ai-je raté quelque chose ?
Tout ce qui est goodies acheté en boutique, mois de vétéran, etc.. il te faut aller sur ton compte ncsoft aion, tu verras Appliquer les objets en jeu. Tu clic, tu sélectionne le serveur, le personnage et tu coche ce qui sera appliqué a ce perso et un shuggo-post sera dispo ensuite avec tes objets dedans (ou via le système de courrier traditionnel).

A faire pour chacun des personnage a chaque fois bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés