[Actu] Minecraft 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/11/2011 à 19:09 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
En attendant l'article résumant avec davantage de détails les ajouts de cette mise à jour, voici le patchnote traduit de Minecraft 1.0 !
Rappelons le code de Notch concernant les patchnote :

+ signifie un ajout.
* signifie une modification, notamment des corrections de bugs.
- signifie une suppression. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ajout de plein de nouveaux objets.
On a pas une liste de ces nouveaux objets ? Super bonne màj, j'attends avec impatience une version stable de Bukkit. Ce qui serait bien ça serait quand même d'avoir un moyen d'obtenir les nouveautés d'ordre environnementales sur une ancienne map
Citation :
Publié par Cryt
On a pas une liste de ces nouveaux objets ? Super bonne màj, j'attends avec impatience une version stable de Bukkit. Ce qui serait bien ça serait quand même d'avoir un moyen d'obtenir les nouveautés d'ordre environnementales sur une ancienne map
Tu peux les avoir en explorant des contrées pas encore créées à la sortie de la MaJ... Faut aller assez loin, c'est vrai
Je crois que j'ai vu l'astuce sur Jv.com, mais pour aller dans des zones éloignées pour générer du nouveau contenu, on place deux portails dans le nether, et comme la distance est multipliée entre le nether et le monde réel, on peut arriver d'un point à un autre en peu de temps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai une question, lorsqu'il y aune mise à jour est ce que la map multijoueur est directement mis à jour ou alors on est obligé d'en prendre une autre vierge pour qu'elle soit "elle" à jour
Les maps sont générées par algorithme lorsqu'on se ballade.
Donc tout ce que vous avez déjà fait apparaitre au moins une fois aura l'aspect des anciens algorithmes.
Les nouvelles zones que vous explorerez auront l'aspect calculé par les nouveaux algo.
Sur les cartes anciennes qui ont été explorées dans tous les sens il y a 3 solutions pour profiter des nouveaux algorithmes.

  • Déménager les batiments qui vous tiennent à coeur (avec MCEdit ou worldedit) dans une nouvelle carte et virer l'ancienne.
  • Créer un portail (en passant par le Nether ou un mod de teleport) vers une zone de votre carte qui n'a pas été explorée.
  • Ouvrir un portail vers une nouvelle carte en multiworld ce qui permet de choisir une belle seed.

Quand tu te ballades, la différence entre ancienne et nouvelle map est visible. La mer est plus basse d'un cube et les montagnes et collines sont "coupées".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés