[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par metalium
A la difference que sur les autres mmo que j'ai fait, t'avais pas le besoin vital de rentrer t'as cb 2 jours apres la sortie mais plus 1 semaine a 15 jours apres l'activation de ton code
Là question c'est est-ce qu'ils ont prévenue bien avant ? La réponse est oui, sinon je ne l'aurais pas fait de mon propre chef. Les serveurs ne sont pas no limite, forcément a un moment ça casse comme ici.
La chose qu'ils auraient pu faire et là je suis entièrement d'accord c'est d'envoyer de temps en temps une alerte serveur ingame pour le rappeler a tous en conseillant de ne pas attendre que ça bouchonne le 22.

Citation :
Publié par Draale/Draasla
Tu sais dans la vie, c'est les autres qui disent quand on est bon, ou quand on l'est pas.
Quelqu'un est pertinent quand cela se voit, par quand il le dit...médites la dessus.
Lol c'est ça oui. Ça tombe bien, la je te dis que tu ne l'es pas. Un petit pique gentil t’inquiète.
franchement ... c'est vraiment mal géré tout ça .
Heureusement que le jeu me plait .

Citation :
Gateway Timeout
Voilà ce que j'ai moi ....impossible d'aller sur leur site en bois , sérieux les mecs de chez bioware ils devraient se tirer une balle dans le slip pour pas se reproduire .... son vraiment pas compétant .
Citation :
Publié par Ryusanfr
Ce n'est pas du troll celui qui a un minimum d’expérience dans le milieu n'attend pas la dernière minutes pour whine, désolé. Après ça fait chier ok mais vanner Bioware alors qu'après 7 ans le voisin a tout autant de prob lors des forte affluence je ne trouve pas ça logique...

Après les réactions j'en rigole franchement, je me doutais bien recevoir ce type de réponse, tellement plus simple de traiter les autres de gamin, pour continuer a whine sans assumer son erreur.

Toi vas falloir te calmer mon grand
C'est nous qui nous tapons depuis 4h une file d'attente et bugs à répetition et c'est toi qui te permet d'être agressif.
J'ai bien compris que tu cherchais à nous mettre le nez dans notre caca, mais on est grand et on a pas besoin de toi pour savoir que l'on a fait une erreur.

Le fait est que la plupart se sont fait avoir, parque dans la vie irl ils ont des priorités plus importantes que celle-ci.

Maintenant que BW soit moins bon que les autres ce n'est pas mon point de vue, je trouve ça dommage de ne meme pas avoir recu de mail de type reminder (rappel) plusieurs fois avant d'en arriver là.

Et il me semble faisable d'echelonner dans le temps la souscription initiale. Cela devrait d'ailleurs faire partie du plan qualité d'une boite de e-commerce.

++ In-Game ???
les 30 jours de jeu gratuits inclus, sont ils liés au code d'activation ou à mes données de carte bancaire?

Car juste après avoir inséré le code ca me disait "encore 29 jours de jeu"

Alors que je n'ai meme pas acces au jeu.
Pour partir sur un sujet plus léger que "oh mon dieu j'ai pas activé fallais qu'on me prenne par la main" " ahaha moi je peux jouer ya pas de files bande de low"

Je suis dans le chargement du paiement là "your order is being processed" ça sert a quelque choses d'attendre ?

J'ai fait le paiement par Paypal, aurais je du le faire par carte bleue ? ya des gens qui ont pu terminer l'étape dont je parle au dessus et jouer maintenant ? ou c'est mort en fait ><

Bon courage à tous.
Citation :
Publié par enzoys DDV
Du temps acheté désolé, me semble bien que on l'a payé.. certes offert dans la boite mais payé quand même.
Si c'est offert c'est donc que tu ne l'as pas paye cqfd.
Apres perso mes coordonnées bancaires j'en ai rien a cirer; si il y a un pépin il y a assez de recours pour tout rentrer dans l'ordre; y'aura pas mort d'homme.
Citation :
Publié par Ryusanfr
Là question c'est est-ce qu'ils ont prévenue bien avant ? La réponse est oui, sinon je ne l'aurais pas fait de mon propre chef. Les serveurs ne sont pas no limite, forcément a un moment ça casse comme ici.
La chose qu'ils auraient pu faire et là je suis entièrement d'accord c'est d'envoyer de temps en temps une alerte serveur ingame pour le rappeler a tous en conseillant de ne pas attendre que ça bouchonne le 22.


Lol c'est ça oui.
Non mais toi aussi t'as raison dans le fond.
maintenant la situation bordelique est la, et je pense qu'a la difference des files d'attente serveurs, ils ont reellement le moyen de regler ce probleme en prolongeant de quelques jours l'activation de la cb non ?
Citation :
Publié par enzoys DDV
Du temps acheté désolé, me semble bien que on l'a payé.. certes offert dans la boite mais payé quand même.
Alors c'est certes le meme cas de figure a chaque sortie mais on peut quand même exprimé un point de vu sur une pratique fesant de la vente forcé.
Parce que tu trouve normal, de devoir données tes coordonnées bancaire a tout vas?
Et combien même j'ai déjà expliqué mon cas ayant commander par origin, mes coordonnées bancaires sont déjà enregistré, par contre pourquoi etre obligé de signé pour un abo?
Ben premièrement, tu achètes un jeu et le droit de t'abonner seulement, par du temps de jeu (ca c'est les cartes pré-payées qui vendent du temps de jeu). Par un geste commercial, les 30 jours premirs jours de l'abonnement sont offerts, mais il faut avoir un abonnement pour avoir ces 30 jours. C'est comme ca sur pratiquement tous les MMO.
Pour le second cas, Origin (plateforme commerciale de EA) n'est pas SWTOR (Le site du jeu), donc ils ne se passent pas les coordonnées bancaires entre eux quand même (ca serait illégal de le faire)...
Citation :
Publié par Dohar
++ In-Game ???
Bien sur, moi je ne suis pas stressé, je viens voir un peu comment sont les réactions et je vois des trucs abusif, je réagis, mais je comprend aussi.

Citation :
Publié par metalium
Non mais toi aussi t'as raison dans le fond.
maintenant la situation bordelique est la, et je pense qu'a la difference des files d'attente serveurs, ils ont reellement le moyen de regler ce probleme en prolongeant de quelques jours l'activation de la cb non ?
Je serais eux je rajouterais 2 jours le temps d'écluser mais malheureusement ils font un truc et ne gère pas derrière a croire qu'il faut a chaque fois l'avale d'un bigboss en vacance dans les îles... Là, je suis d'accord.
Lol
Bonjour,

Hier soir j'achète une version digitale pour mon fils, j'entre toutes les infos demandées ( j'ai aussi connu le souci de la carte de crédit pas valide or que pas de souci avec celle-ci dans la logique de ce fait ai utilisé Paypal pour le coup )..

Il peut jouer sans souci..

Mon mari et moi jouons depuis la pré release ( le 15 pour moi, le 16 pour lui ), mon mari entre son code de jeu hier ( mais pas abonné, il a préféré attendre )... Pour mon compte, j'ai omis de le faire ( j'ai dû faire des choses plus importantes que le jeu ), donc je décide de le faire il y a 2 heures..

La galère : déjà pour entrer ma clé cd : le site bugguait, ok, recommençons l'étape.. Bon à la 2ème fois ça passe...

Etape de l'abonnement : souci avec la carte de crédit ( le même que pour l'abo pour le fils ).. Choix de Paypal... Et là... Ben message d'erreur : une erreur est survenue, etc etc..

Du coup, mon mari et moi qui jouions avant mon fils on se retrouve à devoir patienter

Le coup du premier arrivé premier servi, je n'y crois plus
Le truc c'est qu'EA crée eux même des embrouilles, la release c'est plus ou moins bien passée... ils avaient qu'a attendre la fin du mois gratuit, histoire que certains digèrent l'histoire de la file d'attente, au lieu de cela.. bim ! En plus d'une file d'attente pour jouer ! vous avez le droit d'attendre pour payer, je pense que c'est un argument qui va poser lourd dans la balance à la fin du mois !
Citation :
Publié par Dohar
Le fait est que la plupart se sont fait avoir, parque dans la vie irl ils ont des priorités plus importantes que celle-ci.
On est d'accord mais alors c'est pas la mort de réessayer demain au lieu de massacrer la touche F5 sur le site off.
D'ailleurs il est toujours techniquement impossible de faire face a ce genre d'afflux massif de requête, et dans ce cas la https pour ne rien arranger.

Si il avait attendu la fin des jours gratuits on aurait eu la meme mais dans 30 jours bien sur.
Citation :
Publié par metalium
Ba rift avait meme jusqu'a laisser 15 jours a ceux ayant l'acces anticipé pour rentrer leur clé d'activation (meme pas la cb).
Là, tu parles du temps de grâce accordé aux accès anticipés. Ce n'est pas ce dont je parles. Je parles du fait de valider un abonnement avant d'avoir accès au temps gratuit quand on achètes le jeu.

Le temps de grâce, même ceux qui n'ont finalement pas acheté le jeu ont pu en profité.

Citation :
Du temps acheté désolé, me semble bien que on l'a payé.. certes offert dans la boite mais payé quand même.
Bonnet blanc et blanc bonnet. On s'en cogne. Pas besoin de jouer sur les mots.
Citation :
Alors c'est certes le meme cas de figure a chaque sortie mais on peut quand même exprimé un point de vu sur une pratique fesant de la vente forcé.
Impossible de retenir de la vente forcée puisque tu peux annuler l'abonnement immédiatement, tu auras rien de débité.
Citation :
Parce que tu trouve normal, de devoir données tes coordonnées bancaire a tout vas?
Si tu veux pas donner tes coordonnées bancaires, tu joues pas à un MMO et tu fais pas chier
Tain le pire c'est que j'ai entré mes infos il y a 3 jours (clé CD + info de carte bleue) mais j'ai quand meme le bouton grisé avec pas de compte actif alors que j'ai jouer hier sans pb.

Et je ne peux pas allez voir sur le site quel est le pb parce que file d'attente en bois qui bug apres avoir attendu 3 plombes ....

J'ai fais pratiquement tout les mmoprg possible depuis Asheron call et everquest et c'est la premiere fois que je galere comme ça ^^
c'est assez etrange, j'ai enfin pu acceder au login sur le site, je suis arrivé jusqu'a l'etape de choisir mon type d'abo (1 mois, 3 mois ect...) et qd je click sur suivant je repart dans une file d'attente :/

C'est normal ou bien ca a bug et je vais devoir tout recommencer ?
raison de plus pour étaler cette saisie sur une plus longue période
d'autant plus qu'en fin d'année internet est sur saturé !
tout est engorgé même les machines carte bleue sont lentes c'est nowel
et puis leur jeu est un énorme succés
pour conclure nous sommes aussi tous des acheteurs compulsifs qui voulons notre jouet tout de suite

bref tout est réuni pour que ça donne : Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.
Citation :
Publié par metalium
c'est assez etrange, j'ai enfin pu acceder au login sur le site, je suis arrivé jusqu'a l'etape de choisir mon type d'abo (1 mois, 3 mois ect...) et qd je click sur suivant je repart dans une file d'attente :/

C'est normal ou bien ca a bug et je vais devoir tout recommencer ?
La même et deux fois de suite.

Surtout ne pas céder au côté obscur :P
Citation :
Publié par Typhares
On est d'accord mais alors c'est pas la mort de réessayer demain au lieu de massacrer la touche F5 sur le site off.
D'ailleurs il est toujours techniquement impossible de faire face a ce genre d'afflux massif de requête, et dans ce cas la https pour ne rien arranger.
Oui mais demain pas possible pour certains, vacances/logistique/tranport tout ça , non la seule solution c'est d'attendre ce soir 3h du mat je crois ^^ si les ricains mettent pas le serveur à genou

En tout cas la c'est de pire en pire par rapport à il y 2 heures
Citation :
Publié par droopy33
Pour le second cas, Origin (plateforme commerciale de EA) n'est pas SWTOR (Le site du jeu), donc ils ne se passent pas les coordonnées bancaires entre eux quand même (ca serait illégal de le faire)...
avant de dire une grosse connerie, on parle de chose que on est sur, faut donc m'expliquer comment mes coordonnées bancaire se sont retrouvé sur mon compte swtor apres activation de mon code???
Je suis pas le seul ayant préco sur origin donc cela peut se confirmer facilment qu'il y a un transfert de coordonnées bancaire!!!
Je viens de réussir après 4h d'essai!

Maintenant je suis dans la file d'attente du serveur.

Je suis passé par Paypal et contrairement à mon premier essai ça a été plutôt rapide.

Bon courage!
Je pense que c'est mort pour aujourd'hui là, va falloir attendre demain matin et encore...L'avantage c'est qu'on aura sûrement un jour gratuit en plus sur le compteur, un fail pareil ne passera pas comme ça.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Je suis dans le chargement du paiement là "your order is being processed" ça sert a quelque choses d'attendre ?

J'ai fait le paiement par Paypal, aurais je du le faire par carte bleue ? ya des gens qui ont pu terminer l'étape dont je parle au dessus et jouer maintenant ? ou c'est mort en fait ><

Bon courage à tous.
J'ai posé la même question il y a quelques pages. ça va faire 3 heures que j'en suis à cette étape.
Pas de réponse, mais je suppose que les gens attendent..
Moi qui ai laché l'affaire à 13 heures en me disant que ça irait mieux plus tard... Première fois depuis la release que j'ai une vraie impression d'anarchie, comme quoi les difficultés de la release d'un MMO ne sont pas forcément où on les attends...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés