[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
okok merci bon bah je vais prendre une carte prépayer et l'activé alors, par contre j'suis vraiment contre le moyen de marketing de BW, avoir un mois gratuit avec le boitier et pas pouvoir en profité sans s'abonner pour un deuxième mois, imaginons que je sois super déçu du jeu (pas possible je l'ai test chez quelqu'un mais bon) et bah 13 euros dans le ...
ceci dit le lien pour entrer un code de carte mouline sec aussi ^^

enfin je vais voir quand même sur le lien que tu me donnes et merci


je vais devoir me re tapper de l'angry bird devant mon ecran pfff


rien que ça après la page de oops ça fait flipper

Citation :
Salle d'attente

À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.

Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.

Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.
Tout le monde tape sur Bioware, alors que je vous rappelle qu'en fait, BW appartient à Electronic Arts, et que c'est eux en fait, les responsables du marketing, de la distribution, et des idées de lancement à la con.


EA est l'une des plus grosses boite de jeu, ils manquent de sous, faut qu'on paie, vite, et si possible sans râler, en fermant sa bouche...
Citation :
Publié par Vaninna
Il faut pas s'abonner, il faut juste entrer un moyen de paiement récurant que tu peu désactivé une fois validé, comme tout les mmorpg on te demande de fournir des infos de paiement pour activer le mois gratuit.
On a pas joué aux mêmes jeux.

Rift ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
AoC ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
WAR ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.

Après si tu joues à des mmos chinois peut être qu'ils sont plus arnaqueurs, au niveau de Bioware.
je viens d'acheter une carte pré-payé sur origin mais j'ai toujours pas reçus de mail de confirmation avec le code ou autre .... je sens que ca être une journée épique
Citation :
Publié par LenweSeregon
j'suis vraiment contre le moyen de marketing de BW, avoir un mois gratuit avec le boitier et pas pouvoir en profité sans s'abonner pour un deuxième mois, imaginons que je sois super déçu du jeu (pas possible je l'ai test chez quelqu'un mais bon) et bah 13 euros dans le ...
Hélas tout les mmorpg pratique cette méthode, mais bon tu peu tjs souscrire et annuler dans la foulé. Tu profite ainsi de ton mois gratuit sans avoir été débité sur ta CB.

Le hic c'est que cette méthode ne fonctionne qu'avec les cartes de crédit et sous condition que la page de souscription d'abonnement fonctionne
Citation :
Publié par Steel-Starmap
normal, tout le monde a attendu le dernier moment pour rentrer l abo donc sa coince.
Le jour du lancement et meme pour ceux qui avec l' AA, on pouvait deja rentre l abo et vla y avait personne.
Je confirme, j'ai rentré toutes les infos avec l'activation du jeu le jour ou j'ai reçu ma boite et ça marchait niquel, aucun soucis d'activation de la carte et autre.
Pour moi il était logique qu'a la date limite ça allait ramer à bloc, entre ceux qui ont omis de le faire avant et ceux qui viennent d'acheter le jeu, ça allait forcément craquer à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Mathusaleme
On a pas joué aux mêmes jeux.

Rift ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
AoC ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
WAR ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.

Après si tu joues à des mmos chinois peut être qu'ils sont plus arnaqueurs, au niveau de Bioware.
Je suis d'accord !

Mouarf le site est complètement out ! :/
Citation :
Publié par LenweSeregon
okok merci bon bah je vais prendre une carte prépayer et l'activé alors, par contre j'suis vraiment contre le moyen de marketing de BW, avoir un mois gratuit avec le boitier et pas pouvoir en profité sans s'abonner pour un deuxième mois, imaginons que je sois super déçu du jeu (pas possible je l'ai test chez quelqu'un mais bon) et bah 13 euros dans le ...

bah a priori il te faut rentrer ta CB juste pour activer tes 30 jours (enfin plus que 27) et sinon la carte prépayée d'un mois semble ne pas exister donc c'est 26.99 mini

de plus ça mouline aussi de ce coté là.


ils avaient qu'a obliger ça dés le début, parce que le gars lambda qui achéte le jeu aujourd'hui bah il va ramer sec ^^ il faut anticiper (ok je suis le premier a ne pas avoir vu la fourberie, et même avec mon édition collector je l'ai dans le fion )
Euh d'un autre coté c'est quand même le premier jeu que je croise ou faut entrer la CB pour jouer avec les 30 jours gratuits......

PS : à la liste des jeux tu peux ajouter DAOC, Mathusaleme
Citation :
Publié par Ashwars
Euh d'un autre coté c'est quand même le premier jeu que je croise ou faut entrer la CB pour jouer avec les 30 jours gratuits......
idem

enfin c'est aussi le premier jeu ou tu as une salle d'attente pour entrer sur le site
Citation :
Publié par Mathusaleme
On a pas joué aux mêmes jeux.

Rift ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
AoC ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.
WAR ne le demandait pas pour avoir tes 30 jours.

Après si tu joues à des mmos chinois peut être qu'ils sont plus arnaqueurs, au niveau de Bioware.
Daoc le demandait
Wow le demandait ect.. ce sont pas des jeux chinois.

Et non je n'ai pas jouer a Rift ni WaR (parcontre AoC oui et je m'en souviens plus pour celui là !)

Citation :
Publié par LenweSeregon
okok merci bon bah je vais prendre une carte prépayer et l'activé alors, par contre j'suis vraiment contre le moyen de marketing de BW, avoir un mois gratuit avec le boitier et pas pouvoir en profité sans s'abonner pour un deuxième mois, imaginons que je sois super déçu du jeu (pas possible je l'ai test chez quelqu'un mais bon) et bah 13 euros dans le ...
Nan justement tu paye rien, tu active juste ton compte, et tu peu ensuite effacer les données bancaire et donc ne rien payer suite au mois gratuit.
Il faut juste désactivé le renouvellement automatique
Citation :
Publié par Joly
idem

enfin c'est aussi le premier jeu ou tu as une salle d'attente pour entrer sur le site

Heureusement que j'ai des magazines à la maison, comme chez le médecin mais plus frais au niveau des dates


PATIENT SUIVANT ?
Citation :
Publié par Mussaka
comment on a un mec au tel, je suis depuis 10 min au tel avec la boite vocal
bah si ils sont occupés autant que le site ......j'espère que l'appel est gratuit


bon j'avais passé le premier barrage et j'etais au choix de l'abo mais après page oops en boucle

citation:
Sélectionner un pack d'abonnement
Options d'abonnement

Choisissez un type d'abonnement Star Wars™: The Old Republic™ parmi les suivants ou convertissez un code de temps prépayé. Si vous modifiez un abonnement existant ou que vous possédez déjà du temps de jeu prépayé sur votre compte, votre nouveau type abonnement ne sera pas facturé tant que l'ancien n'aura pas expiré.
Abonnement et coordonnées bancaires validées depuis hier.

Maintenant : Il n'existe pas d'abonnement actif pour ce compte.
Après vérification sur la page de compte, tout est pourtant marqué comme bon, que ce sois le code d'activation, les coordonnées bancaires ou le mode d'abonnement.

WTF ?
Citation :
Publié par LenweSeregon
Et je rentre ou ma carte bancaire pour activer mon mois gratuit ? et je vais ou ensuite pour désactiver ?
dans ton compte sur le site, faut sélectionner abonnement

enfin faut arriver a accéder a ton compte deja
"L'activation de votre carte Game Time pré-payée Star Wars™: The Old Republic™ ajoutera automatiquement soixante (60) jours de jeu à votre compte ! À partir du 20 décembre 2011 à 19h01 CET, si vous avez activé un code d'enregistrement de votre produit, votre temps de jeu pré-payé de 60 jours débutera dès l'expiration des 30 jours de jeu inclus dans le code d'enregistrement du produit. Attention : si vous activez un code Game Time avant d'activer un code d'enregistrement de produit, vos 60 jours de jeu commenceront immédiatement, alors faites bien attention de commencer par activer votre code d'enregistrement du produit. Enfin, si vous avez souscrit un abonnement récurrent, votre compte ne sera prélevé pour cet abonnement qu'à l'expiration de votre code Game Time."

Apparemment juste en rentrant une carte prépayer ça marche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés