[Service] Abonnement obligatoire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut encore moi, une petite question je viens d'activer mon compte (clé que j'ai eu avec le boitier, et j'ai crus comprendre que on devrais quand même ce réabonné de suite.

Aussi pour le réabonnement doit t-on obligatoirement fournir un payement récurent ou je peux acheter la carte prépayer ? Ensuite la carte prépayer je la prends sur Origin je suppose ? Et est-il possible de prendre que pour 1 mois ? Car je vois que pour 60 jours.

Dernière modification par rackam77 ; 22/12/2011 à 13h38.
Les 30 jours en cb sont facturés automatiquement tout les mois aussi ? Car j'ai étais assez enmerdé pour me désabonné sur les autre jeux, donc si c'est le cas je pense que je passerais par carte prépayer. Et aussi comment ça se passe ? Car j'aurais rentré mes 60 jours de jeux et les 1 mois gratuit que on à avec la boîte ils sont cumulés (90 jours) ?
Citation :
Publié par Julien666
On a 30 jours gratuit mais il faut s'abonner .....
Il faut pas s'abonner, il faut juste entrer un moyen de paiement récurant que tu peu désactivé une fois validé, comme tout les mmorpg on te demande de fournir des infos de paiement pour activer le mois gratuit.
Citation :
Publié par LenweSeregon
Les 30 jours en cb sont facturés automatiquement tout les mois aussi ? Car j'ai étais assez enmerdé pour me désabonné sur les autre jeux, donc si c'est le cas je pense que je passerais par carte prépayer. Et aussi comment ça se passe ? Car j'aurais rentré mes 60 jours de jeux et les 1 mois gratuit que on à avec la boîte ils sont cumulés (90 jours) ?
oui tu auras 90 jours
Citation :
Publié par Vaninna
Il faut pas s'abonner, il faut juste entrer un moyen de paiement récurant que tu peu désactivé une fois validé, comme tout les mmorpg on te demande de fournir des infos de paiement pour activer le mois gratuit.
Donc tu veux dire que je suis obligé sur le site de rentré ma carte de crédit une fois et ensuite je peux la désactivé sans soucis ?
Citation :
Publié par LenweSeregon
Donc tu veux dire que je suis obligé sur le site de rentré ma carte de crédit une fois et ensuite je peux la désactivé sans soucis ?
normalement oui...enfin vu comme marche le site...
Citation :
Publié par Vaninna
Il faut pas s'abonner, il faut juste entrer un moyen de paiement récurant que tu peu désactivé une fois validé, comme tout les mmorpg on te demande de fournir des infos de paiement pour activer le mois gratuit.
Ouai mais là leur page d'abonnement est innaccessible, du coup on peut pas jouer... bref super gestion de BW encore... Après les accès mode VIP, prouves que tu payer sinon tu rentres pas... relouds les gars de BW
C'est ça, on peut très bien virer ses infos bancaires/abonnements après l'avoir validé.

C'est juste une procédure automatique qui demande à l'abonné d'activer un abonnement, c'est chiant pas logique mais c'est pareil dans 90% des MMOS.

D'ailleurs un jour ils finiront peut être par se faire attaquer pour ça, parce que dans le cas des cartes prépayées c'est de la vente forcée ni plus ni moins.

Sinon pour les problèmes du site ça fait quand même 3 jours qu'ils préviennent que la fin de la période de grâce était après la maintenance d'aujoud'hui, on avait largement le temps de rentrer l'abonnement avant (bon j'ai aussi oublié de le faire mais je m'en prend a ma propre connerie pour le coup
Euh pour prouver que je peux m'abonné je peux pas faire avec une carte prépayer acheté sur origin ? Car j'suis encore sur la tutelle des parents et ils ont pas confiance et disent que je serais abonné sans pouvoir enlever >< OmG
Citation :
Publié par blaster74
Donc c'est normal si on peut pas s'abonner ? C'est que y'a trop de monde qui essaie de le faire ?
en gros oui

fallait le faire ce matin, ah bah non le site était fermé aussi

fallait pas jouer hier et le faire na !!!

bon le site envoi sur une page de "oops" plantage
Citation :
Publié par Vaninna
Il faut pas s'abonner, il faut juste entrer un moyen de paiement récurant que tu peu désactivé une fois validé, comme tout les mmorpg on te demande de fournir des infos de paiement pour activer le mois gratuit.
Perso j'ai rentré ma CB pour prendre un mois et pouvoir jouer mais elle a été refuser ? première fois que ça m'arrive sur un mmo du coup j'ai mis compte paypal et impossible de continuer le site lag a mort et ça fini sur une erreur de page indisponible
normal, tout le monde a attendu le dernier moment pour rentrer l abo donc sa coince.
Le jour du lancement et meme pour ceux qui avec l' AA, on pouvait deja rentre l abo et vla y avait personne.
Citation :
Publié par -ShinDark-
sisi tu peu rentrer un code de carte pre-payer (la par contre ça rame pas dutout !)
ça coûte le même prix au mois la carte prépayée ?

et ça se trouve en ligne ?

je peux pas sortir de chez moi, l'hiver est arrivé hier et les loups sont de sortie !!!!
Citation :
Publié par Steel-Starmap
normal, tout le monde a attendu le dernier moment pour rentrer l abo donc sa coince.
Le jour du lancement et meme pour ceux qui avec l' AA, on pouvait deja rentre l abo et vla y avait personne.
Sauf que depuis le jour du lancement pas mal de personne on le soucis de paiement refusé alors que leurs cartes de crédit est parfaitement valide et approvisionné.
non mais, meme au tel ça répond pas, donc , je peux pas post sur le forum off, je peux pas tel, mais sur qui je vais gueuler pour leur dire que c'est marquer le 23 à 10h01 , est qu'on est le 22, faut que le mec rallume le bouton jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés