[info] Ventes stoppées en version électronique sur Origin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour faire suite à ce topic, les ventes en version électronique standard et collector ont été suspendues.

La plateforme Origin indique "temporairement épuisée". Je me doute que les ventes vont reprendre une fois que de nouveaux serveurs seront mis en ligne.

http://store.origin.com/store/eaemea...Page.SWTOR_FR/
http://buy.swtor.com/fr/

C'était juste pour passer l'info.

Dernière modification par Dzoul ; 21/12/2011 à 14h20.
D'où vous tirez cette info ?

Pour ma part, quand je vais sur le site Origin, les deux versions (Standard et Deluxe) sont disponibles en achat digital... La version standard physique est par contre effectivement marqué temporairement épuisée...

PS: Ah ouais, vu les deux liens. Sur le site officiel, effectivement, ca donne épuisé. Par contre, toujours achetable pour moi par ici:
http://store.origin.com/store/ea/htm...eb_Hero_BuyNow
Marrant d'ailleurs, j'arrive pas à avoir une page Origin en VF, seulement en version US...
P'tet parce que je suis sur une adresse IP canadienne...

Dernière modification par droopy33 ; 21/12/2011 à 14h19. Motif: édition du post d'origine ^^
Citation :
Publié par droopy33
D'où vous tirez cette info ?

Pour ma part, quand je vais sur le site Origin, les deux versions (Standard et Deluxe) sont disponibles en achat digital... La version standard physique est par contre effectivement marqué temporairement épuisée...
Temporairement épuiséNouvel inventaire bientôt disponible

L'op a raison
C'est pas comme si sa avait annoncé cette été ......

nan mais arrêté de cherché l'arnaque
ils avaient annoncé cette été qu'ils feraient une restrictions des ventes pour "allegé" la release, personne ne les a cru en disant que c'était un coup marketing ......
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
C'est pas comme si sa avait annoncé cette été ......

nan mais arrêté de cherché l'arnaque
ils avaient annoncé cette été qu'ils feraient une restrictions des ventes pour "allegé" la release, personne ne les a cru en disant que c'était un coup marketing ......
C'est exactement ce que je pensais
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
C'est pas comme si sa avait annoncé cette été ......

nan mais arrêté de cherché l'arnaque
ils avaient annoncé cette été qu'ils feraient une restrictions des ventes pour "allegé" la release, personne ne les a cru en disant que c'était un coup marketing ......
Bah oui ils avaient déjà commencé leur marketing en avance. Et ça n'a rien à voir avec "allégé" une release.
Il suffit de mettre en route un nombre de serveurs suffisants pour que tous les joueurs puissent se connecter et basta!

Enfin bref, déjà avec une édition collector à 150€ on voit la stratégie de EA... j'espère juste qu'ils ont département suivi du jeu aussi ambitieux que celui du marketing.
Citation :
Publié par bigon99
C'est quand même fort la rupture de stocks "digitale". Fallait oser...

C'est surtout honteux et pitoyable de la part d'EA et Bioware.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
C'est pas comme si sa avait annoncé cette été ......

nan mais arrêté de cherché l'arnaque
ils avaient annoncé cette été qu'ils feraient une restrictions des ventes pour "allegé" la release, personne ne les a cru en disant que c'était un coup marketing ......
Annoncé ou pas ça reste du gros marketing, un produit en rupture de stock ça fait bouche a oreille et les gens font toute suite la comparaison rupture de stock = bon produit donc j’achète. Béheee béheee .

Ce qui est sur c'est qu'ils ont comprit un des premiers système du mmo a 10 millions de joueurs dont ont ne peut parler ! ( marketing marketing .... )
Hé oui ! EA pourrit tout ce qu'il touche. C'est bien pour cela que j'attendrai de tomber sur des exemplaires vendus entre 5 et 10€ avant d'acheter ce jeu, car j'estime qu'il ne vaut pas plus. Et c'est aussi ma façon à moi de les punir de leur "Picsouhisation", même si je ne suis pas assez stupide pour croire que mon comportement leur fera changer le leur.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Hé oui ! EA pourrit tout ce qu'il touche. C'est bien pour cela que j'attendrai de tomber sur des exemplaires vendus entre 5 et 10€ avant d'acheter ce jeu, car j'estime qu'il ne vaut pas plus.
Ouah ! EA a même pourrit ton troll pourrit dis donc !
Citation :
Publié par BOGHOSS
Hé oui ! EA pourrit tout ce qu'il touche. C'est bien pour cela que j'attendrai de tomber sur des exemplaires vendus entre 5 et 10€ avant d'acheter ce jeu, car j'estime qu'il ne vaut pas plus. Et c'est aussi ma façon à moi de les punir de leur "Picsouhisation", même si je ne suis pas assez stupide pour croire que mon comportement leur fera changer le leur.
Tes jeux "pourris" j'aimerais bien qu'il en sorte plus souvent...
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quand je dis qu'EA pourrit tout ce qu'il touche, je ne visais pas SWtOR mais Bioware. C'est quand même malheureux que je doive le préciser.
T'as pas à préciser j'avais compris, même si DA2, ME2 était loin d'être aussi bon que leur premier opus, j'ai trouvé que c'était des jeux agréables.

Après les goûts et les couleurs. Contenter des éternels insatisfaits n'est pas chose aisée....
Je ne parlais pas de la qualité des jeux qu'EA sort, mais de sa politique qui vise à ce que le consommateur dépense un maximum. C'est en cela qu'EA pourrit Bioware, car il fut une époque où Bioware savait gagner de l'argent sans prendre ses consommateurs pour des vaches à lait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés