Demande de pension d' ancien combattant.

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens.

Après avoir entendu il y 'a quelques jours que 15000 Tchèques ont choisis de mettre Jedi dans la case "religion" de leur recensement (ce qui n 'est ni isolé ni nouveau comme on peux le voir ici), je me demandais si j 'avais droit a une pension d 'ancien combattant pour les 5 ans que j 'ai passé sur DAOC, si les joueurs de Skyrim ayant pris une flèche dans le genou pouvait demander une pension d 'invalidité, ou encore si poster sur le bar donnait droit à des réductions d 'impôts.

Bref la vie est formidable, vive les papillons et les petites feuilles vertes.

Et toi barien, penses-tu avoir droit à quoi que ce soit en rapport avec ta cyber vie 2.0 ?
Compte tu mettre que tu es Prêtre de Hel lvl 50 sur ton prochain recensement ?
Je suis depuis peu un redoutable Chasseur de Primes, et je refuse clairement d'être imposé sur l'argent que je toucherait en jetant des têtes de Jedi toutes fraîches aux pieds de l'Empereur ! Hors de question que les primes soient imposables !
Après avoir joué à Battlefield 2, Battlefield 1943, Battlefield Modern Combat, BattleField Bad Company 2, et maintenant Battlefield 3, je pense avoir droit à une exorbitante pension d'invalidité, vu la quantité impressionnante de morceaux de métal que j'ai dans les fesses.

Et tout ça pour sauver des petits rigolos dans votre genre en plus!
Chui mort plus de 6000 fois, ça me fait une pension de combien? Ça se calcule avec le ratio non?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : csspoke.jpg
Taille : 816x300
Poids : 44,5 Ko
ID : 150618  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
18,5 % de tirs cadrés...
T'as déjà essayé de jouer avec l'écran allumé ?
C'est pour les lowbobs ça, je joue juste au son moi.
Like the best.

J'allume mon écran contre Vg/Redline, le reste ça fais du challenge.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ouais enfin CS =/= Bf. ^^

Un 6% de hit sur CS, le gars je lui conseille de commencer par un truc plus soft, à base de bisounours de poney rose et tout.
Citation :
Publié par Mr-spoke
C'est pour les lowbobs ça, je joue juste au son moi.
Like the best.
Like a boss, plutôt.
like a best*

Sinon, j'dis ça mais c'était juste pour troller de façon complétement non légitime puisque j'ai pas foutu une patte sur un FPS online depuis que Pavaroti est mort.
J'ai postulé dans un hôpital, ils demandaient 2 ans d'expérience d'aide soignant, je pensais qu'en ayant une druidesse 50 11l+ ça passerait à l'aise mais apparemment ça suffit pas.
Ils doivent recruter à partir de 12l.

C'est dommage parce que je compte pas mes heures, toujours aux petits soins, un coup d’œil sur la mini-groupe tac-tac un cure maladie et hop c'est reparti.

Citation :
Publié par Sance !
Venez sur Swtor naabs, l'Empire Sith need you
C'est du vol ce mmo, ils font payer le jeu (cher) + un abonnement (ultra cher)

Nan moi j'attends GW2.
Citation :
Publié par Galm
j ai un T 10 sur worlds of tank , je peut prendre l autoroute a contre-sens ?
Il est cool ce jeu ?

edit : après test, non

Dernière modification par Niallad ; 21/12/2011 à 18h03.
Citation :
Publié par Mr-spoke
C'est du vol ce mmo, ils font payer le jeu (cher) + un abonnement (ultra cher)

Nan moi j'attends GW2.
Sale pauvre. Et puis je jouerais aussi a GW2, mais bon le temps qu'il sorte faire du bg avec un sabre laser ça fait zizir
Et puis je bang mon apprentie régulièrement dans mon vaisseau personnel, est-ce que tu pourra faire ça dans guild wars hein hein ?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Je crois qu'on a le droit à la légion d'honneur si on a joué sur T4C Goa.
Grade d'officier minimum si on a joué avec un abo AOL ou un modem 56K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés