[Actu] Contrebandier VS Guerrier Sith

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
C'est quel lvl le lancer de sabre? je need :x
35 je crois

je pleur avec toi si tu veux , la j'ai ma poigne et la poussé de force , ya rien de plus jouissif que cela , il manque le lancé oui =)
Citation :
Publié par Sance !
C'est quel lvl le lancer de sabre? je need :x
j'ai cru que c'était un truc au chevalier jedi le lancé de sabre...mais si le guerrier sith l'a aussi ça doit être le ravageur mouahahah
Citation :
Publié par vectivus
j'ai cru que c'était un truc au chevalier jedi le lancé de sabre...mais si le guerrier sith l'a aussi ça doit être le ravageur mouahahah
Exacte le rava

Mais lvl 46 ya un laner commun
Nope, je suis Maraudeur et j'ai eu le lancer de sabre depuis quelques levels (ce sont les sorts communs avec le ravageur). J'ai aussi récupéré l'étranglement il y a un niveau. Par contre, je n'ai pas le pouvoir qui repousse les mobs/joueurs (c'est spé Ravageur non?).

Dernière modification par Romeo Knight ; 20/12/2011 à 03h06.
Nan ta bien une poussé de force au lvl 24 ou 26 qui propulse un joueur au loin, j'ai grave frag avec d'ailleurs en pvp, bain de lave, bain de poison, voyage dans l'espace. Poussé de force, c'est tout ce que j'aime
En BG je viole toutes les classes avec mon Franc-tireur.
Le franc tireur peut tuer toutes les classes si il sait jouer, grenade aveuglante, tu prépare ta cible et OS c'est fini.

lvl 22 je mets sur mon plus gros shoot 4k avec une bonne préparation ça fait chocapic lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés