neutre

Répondre
Partager Rechercher
je me rends compte en jouant mon agent imperial que je suis plus neutre que ombre ou lumiere
est ce que j ai un interet quelconque a rester neutre ou il faut reellement faire un choix et s y tenir

merci
Joues ton personnage et ne pense pas aux points. ce sera pour toi la meilleure des expériences.
Le but d'un MMORPG (si RPG il y a) est de jouer un personnage et de s'y tenir. C'est en cela que ton expérience sera.
Exactement pareil que toi. Étant donné le background que j'ai créé à mon perso, je me rends compte que mes choix sont plutôt neutres. Je pense que ce serait du gâchis de se forcer à choisir tel ou tel côté juste pour avoir accès à quelques équipements. On doit pouvoir rester compétitif d'une autre manière, grâce au pvp par exemple.
après il me semble que tu as accès à un certain stuff suivant ton alignement.

Citation :
Publié par LaFerraille
Le but d'un MMORPG (si RPG il y a) est de jouer un personnage et de s'y tenir. C'est en cela que ton expérience sera.
pas un peu sectaire comme analyse ?
le but d'un MMORPG c'est surtout de s'amuser, et chacun a une façon différente de le faire
En dehors de l'aspect Light/Dark il y a aussi l'affection que tes compagnons te portent et je pense qu'il va forcement y en avoir dont l’alignement est neutre et avec lequel tu monteras ta relation plus rapidement et mieux qu'avec les autres.
Par contre il est effectivement dommage de devoir trancher par moment, il aurait été tellement mieux d'avoir une neutralité possible et pourquoi pas une faction neutre avec des races n'ayant rien à cirer du conflit et ne souhaitant que leur propre survie prenant ainsi tantôt le parti de l'empire et tantôt le parti de la république.
Citation :
Publié par Badbob
après il me semble que tu as accès à un certain stuff suivant ton alignement.



pas un peu sectaire comme analyse ?
le but d'un MMORPG c'est surtout de s'amuser, et chacun a une façon différente de le faire
Si tu regardes l'historique de mes messages, tu sauras que ce que je dis est exactement ce que tu viens de dire.

Rien de plus. Mon intervention fut dans le sens (comprendre) que lui seul aura sa réponse par rapport à ce qu'il recherche. Clair? où il faut que je le mette en bon français?
Je revérifierais en jeu (lorsque j'aurais passé les files d'attentes) mais est-ce que les objets ne seraient pas surtout bloquer aux alignements inverse ?
Citation :
Publié par Badbob
pas un peu sectaire comme analyse ?
le but d'un MMORPG c'est surtout de s'amuser, et chacun a une façon différente de le faire
Pas plsu que la tienne. Il n'impose rien, il explique ce que beaucoup oublient. On parle de MMORPG, jeu conçu pour être un jeu de rôle massivement multijoueur en Ligne et non pas obligatoirement un jeu "jetable" hyperconsomable.

Après, rien ne t'oblige à quoique ce soit, mais si t’achètes une Smart pour la conduire comme une porsche, vient pas chialer, c'est pas le même objectif ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés