[Actu] Perfect World annonce le développement Fantasy Condor Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2011 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Porté par une croissance forte (+22% en un an), le groupe Perfect World continue d'étoffer son catalogue de jeux et annonce le développement de Fantasy Condor Heroes, un MMORPG d'arts martiaux inspiré du roman du même titre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Black@t
je déteste les mmorpg asiatiques, voila !
PAS UN SEUL MMORPG AVEC un thème médiéval avec des templiers des barbares etc !!
Et bien, allons développer notre meupporg médiéval-fantaisies.
Mmmmh c'est vrai que de notre point de vue on a l'impression qu'ils ne changent jamais de registre. Avec un peu de recul on peut comprendre que ce sont leurs mythologies qui les intéressent, et surtout pas les nôtres ^^"
Encore un mmo "d'arts martiaux" et "rendant hommage à l'héritage chinois", avec des pagodes, des bambous, des pandas, des maisons traditionnelles chinoises, des moines, des shaolins, des maitres du chi, des épéistes, bref que du vu et revu, je ne l'ai pas encore vu mais je vous le prédis: ce sera comme je vous le décris, c'est tout vu! beuaaark c'est comme manger du riz cantonais matin midi et soir, indigestion! sans moi!
Citation :
Publié par Black@t
je déteste les mmorpg asiatiques, voila !
PAS UN SEUL MMORPG AVEC un thème médiéval avec des templiers des barbares etc !!
C'est peut-être pour cela que j'accroche bien à RODE online, un tout nouveau MMO ou l'on chevauche des dragons volant , venant lui aussi d'Asie mais dont l'univers s'approche d'avantage à Dungeons and Dragons . Le style de Rode est un mélange de Lotro/DnD mais à la sauce plus cartoon comme Warhammer .
Citation :
Publié par Black@t
je déteste les mmorpg asiatiques, voila !
PAS UN SEUL MMORPG AVEC un thème médiéval avec des templiers des barbares etc !!
Bah le jour où l'Europe aura une quelconque signifiance économique dans le monde du jeu en ligne, peut être que les éditeurs prendront le temps de se pencher sur nos griefs.

En attendant on mange les miettes asiatiques !
c tous les memes les mmo asiatiques, ils annoncent d changements dans le gameplay et a chaque fois c décevant, de + ils annoncent toujours avoir d graphismes sublimes et au final bah c pas beau.
le seul point fort dans les mmo asiatiques (pour moi) c que d fois la personnalisation des personnages est assez complete.
Lol j'adore ce genre de remarque ou toutes les autres d'ailleurs disant que les mmorpg asiatique c'est toujours la même chose .... heuu à part WOW et SWTOR quelqu'un pourrais me citer un grand jeux non asiatique ? ^_^' et puis ne confonder pas asiatique et chinois c'est quand même différent !
Citation :
Publié par Black@t
je déteste les mmorpg asiatiques, voila !
PAS UN SEUL MMORPG AVEC un thème médiéval avec des templiers des barbares etc !!
Je déteste les films français ! Aucune référence à l'histoire asiatique !

Non ? je sais pas.

(il y a quelques fautes de frappe sur l'article et sur la fiche mmopédia de Fantasy Condor Heroes)
J'aime pas trop les mmo de l’équipe Perfect world... Et je pense pas que ça commencera aujourd'hui :/
d'ailleurs je trouve leur nom d'entreprise un peux trop arrogant pour ce qu'ils proposent...
Citation :
Encore un mmo "d'arts martiaux" et "rendant hommage à l'héritage chinois", avec des pagodes, des bambous, des pandas, des maisons traditionnelles chinoises, des moines, des shaolins, des maitres du chi, des épéistes, bref que du vu et revu, je ne l'ai pas encore vu mais je vous le prédis: ce sera comme je vous le décris, c'est tout vu! beuaaark c'est comme manger du riz cantonais matin midi et soir, indigestion! sans moi!
Citation :
C'est la période, les quelques MMOs asiatiques qui ont du succès ont publiés leur revenu donc 500 compagnies se disent "Waazzaah du frik alonzi!" et font la même chose.
Résumé parfait de la situation.

De rien.



Citation :
et puis ne confonder pas asiatique et chinois c'est quand même différent !
Mmmmh... Pourquoi pas.

Dernière modification par Fenrod ; 19/12/2011 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés