La confrérie noire (AKA guilde des assassins)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerfigor
oui mais il gueule en permanence.... c'est assez désagréable....

tu en trouve à Faillaise (Riften) pour 500 po
j'ai ai trouvé un aussi (chien errant qui te suit gratuitement) dans la région de Blancherive (Whiterun)
J'ai pris meeko celui qui traine.
Je suis jamais ceul maintenant j'ai le compagnon, le chien et une invocation
avoir des loups en compagnons
j'ai entendu dire -lorsque j'ai acheté mon chien- qu'il était possible d'avoir un loup en compagnon. Est ce possible et si oui ou en trouver?
Citation :
Publié par xeraaa
j'ai entendu dire -lorsque j'ai acheté mon chien- qu'il était possible d'avoir un loup en compagnon. Est ce possible et si oui ou en trouver?
En tant que familier oui, ressuscité peut-être...après je ne sais pas si il y a une autre façon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Si je termine les quête de la conf (avec le meurtre de qui vous savez) ça aura une incidence notable sur le monde ?
Genre je serai un pestiféré toussa et ça sera chiant ou pas ?
Ah oui ça m'intéresse ça... Je suis à deux ou trois étapes du finale et je me tâte toujours...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quoique j'imagine bien ma mage assassine comme une intrigante qui fait de l'entrisme à la cour de Solitude, devient le personnage le plus puissant de la cour de la jarl gentille et faiblarde, soutient la cause de l'empire tout en butant l'Empereur, histoire d'exercer le vrai pouvoir dans l'ombre, yark !
Citation :
Publié par Kerjou
Si je termine les quête de la conf (avec le meurtre de qui vous savez) ça aura une incidence notable sur le monde ?
Genre je serai un pestiféré toussa et ça sera chiant ou pas ?
Non, ça ne change rien. Tu peux même faire les quêtes de la Légion, aussi incohérent que cela puisse être.
Citation :
Publié par Borh
Non, ça ne change rien. Tu peux même faire les quêtes de la Légion, aussi incohérent que cela puisse être.
Et question subsidiaire : y'a quelque chose de prévu pour remplacer "l'absent", du coup ?
Perso avec mon premier perso qui est Assassin je ne peux pas continuer la quête principale au moment ou faut organiser une paix car L'empire me inc a vu donc un conseil fait gaff ...

J'ai refait un second Assassin ou j'ai fais la quête principale directe et la pas de soucis.

PS: biensur je ne paie pas les primes hein suis Assassin quand mm.

PS2: pour l'absent je vote Cicéron au pouvoir.
Citation :
Publié par Aldenor
Perso avec mon premier perso qui est Assassin je ne peux pas continuer la quête principale au moment ou faut organiser une paix car L'empire me inc a vu donc un conseil fait gaff ...

J'ai refait un second Assassin ou j'ai fais la quête principale directe et la pas de soucis.

PS: biensur je ne paie pas les primes hein suis Assassin quand mm.

PS2: pour l'absent je vote Cicéron au pouvoir.
Et si tu paies les primes ?
(moi je les paie... sinon à quoi sert tout le pognon accumulé avec mes 67418 dagues de bannissement ? )
Citation :
Publié par Aldenor
Oui si tu paie sa règle tout ( j'ai test mais fais chier c'est pas RP ).
Bah il suffit de se considérer comme une authentique ordure qui n'hésite pas à jouer de la dague, du poison ou du graissage de patte selon les circonstances pour se hisser au sommet de la puissance de l'Empire !
Bonjour à tous

Comment on fais pour rejoindre le confrérie noire si on a déjà tué la vieille dame a l'orphelinat sans avoir eut la quête ?

Dernière modification par puncheur ; 08/01/2012 à 00h52.
Citation :
Publié par Aldenor
Oui si tu paie sa règle tout ( j'ai test mais fais chier c'est pas RP ).
Si si, c'est RP, j'sais plus quel pnj du sanctuaire dit qu'il faut parfois payer quand on se fait gauler.
Citation :
Publié par puncheur
Bonjour à tous

Comment on fais pour rejoindre le confrérie noire si on a déjà tué la vieille dame a l'orphelinat sans avoir eut la quête ?
Ça fait longtemps que j'ai pas touché au jeu, mais si mes souvenirs sont bons:
Tout ce que tu dois faire c'est te diriger vers Vendeaume chez Aventus Arentino (le p'ti gars qui voulait sa vengeance), tu lui parles tranquillement, et lui dis que tu as déjà tué la vielle mégère etc... Bref, normalement ça ne devrait posait aucun problème à ce que la Confrérie te contacte par la suite, on va dire que si tu assassine la vieille avant, ça change juste légèrement ce que le gamin te diras. ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés