[Wiki] Ô Macros !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai faire une macro un peu spécial. Il s'agit d'un mouseover mais ayant 4 façons de fonctionner.

1 - Je survol A, le sort se lance sur A même si j'ai B en sélection.
2 - Je ne survol pas A, le sort se lance sur B qui est en sélection.
3 - Je ne survol pas A et je ne sélectionne pas B, le sort se lance sur moi.
4- Je survol A, je sélectionne B mais je veux forcer le sort sur moi.

Je ne vois pas trop comment écrire ça.

Code:
/cast @mouseover,@Target,@Self LE_SORT; [alt]@Self LE_SORT;
Citation :
Publié par KeupKeup
Ben tu devras peut être ré-essayer

Car avec la commande wait on peut utilisé 2 skill instant, et ensuite passé sur les skill avec CD, et il y a une autre méthode ... Que j'aimerai bien découvrir
ou places tu la commande wait?

tu met wait tout seul? ou tu définis un temps?

peux tu etre plus precis?

j'aimerai pouvoir mettre mes dots sur une seul macro ^^
Sans problème,

ex:

Cast sort1
wait 1
cast sort2
...

et le problème vient après, je n'ai pas encore tous testé car je suis feignant Mais je pense qu'il y a une solution .... Si tu trouve
Je serais curieux de connaître tes fameux skill que tu utilises.
Pour moi, le soucis c'est que tu utilises des compétences, qui même sans wait, fonctionnent l'une après les autres car l'une est est hgc et pas l'autre.
j'ai testé ca marche mais c'est pas terrible, faut littéralement marteler la touche pour lancer les 2, ce qui est assez bruyant ^^
et c'est 2 sorts soumis au gcd
J'ai jamais dit que c'été une super technique ... Mais sa passe sans trop de problème pour moi, après, je pense qu'il existe un autre truc pour faire mieux, mais j'ai pas encore trouvé
Citation :
Publié par Pepper Potts
Bonjour,

J'aimerai faire une macro un peu spécial. Il s'agit d'un mouseover mais ayant 4 façons de fonctionner.

1 - Je survol A, le sort se lance sur A même si j'ai B en sélection.
2 - Je ne survol pas A, le sort se lance sur B qui est en sélection.
3 - Je ne survol pas A et je ne sélectionne pas B, le sort se lance sur moi.
4- Je survol A, je sélectionne B mais je veux forcer le sort sur moi.

Je ne vois pas trop comment écrire ça.

Code:
/cast @mouseover,@Target,@Self LE_SORT; [alt]@Self LE_SORT;
tu as essayé ça ?

Code:
#show LE_SORT
cast [alt] @Self LE_SORT
cast @mouseover LE_SORT
cast LE_SORT
A tester ...
par contre à priori ça spammera le message "Can only cast one ability per macro"
c'est ce qui est dit ici : http://telarapedia.com/wiki/Macro. la solution qu'ils proposent est de désactiver les erreurs de macro

Si ça marche pas, jette également un coup d'oeil ici voir si tu trouves plus d'infos :
http://www.guildportal.com/Guild.asp...opicID=9539260
Question :
Est il possible de créer une macro qui alterne deux compétences qui sont sur le gcd ?

exemple :
template chaman/justicier
Je voudrais alterner successivement Frappe de Jugement et coup écrasant
Citation :
Publié par Jeliel
Une macro qui me changerait le rôle ET le stuff en un clic ça me parait pas jouable mais certains ont des idées ?
Code:
loadequip 1
role 1
Bonsoir, ayant commencé à tester le macrotage je me suis aperçu que, lorsque j'en utilisais une j'avais une sorte de petits délais (pas grand chose 0.5 seconde maximum) par rapport à un enchaînement de sort classique.

Je voulais donc savoir si c'était normal ce petit écart ? (fait pour éviter une utilisation trop importante des macros ou autres), et si donc il n'était pas plus rentable la limitation des macros sur un cycle de dps.

Voilà, marchi pour vos réponses
Bonjour, est-ce qu'une macro qui fait uniquement /follow consommerait le GCD à chaque utilisation ? Si non, on pourrait l'envisager comme une alternative (imparfaite) au /stick ...
A tester ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés