[Le Lurkage Et Vous] Carn pose tes couilles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagrity
Je lurkais depuis 2 ans.
Et je viens de me rendre compte que je suis inscris depuis 10 ans.
Oh wait...
Je ne veux pas te brusquer, je ne sais pas si tu as vu mais tu as aussi envoyé 2707 messages avant celui-là, ce qui est somme toute pas mal pour un lurker.
Citation :
Publié par RMR
Je ne veux pas te brusquer, je ne sais pas si tu as vu mais tu as aussi envoyé 2707 messages avant celui-là, ce qui est somme toute pas mal pour un lurker.
Oui. Mais depuis 2009, je ne postais plus.
Alors effectivement, j'ai posté 2k5 messages quand je jouais à T4C mais c'est bien bien bien loin
Citation :
Publié par Dagrity
Oui. Mais depuis 2009, je ne postais plus.
Alors effectivement, j'ai posté 2k5 messages quand je jouais à T4C mais c'est bien bien bien loin

2k5 pour T4C c'est assez l0l

Les lurker c'est un peu comme les Pedo, ils attendent juste le bon moment.
Citation :
Publié par Arfaris
Pis on peut aussi lurker pour éviter de provoquer l'émeute de par notre parole divine

Ou alors juste parce qu'on est pitit ininteressant et socialement défaillant et qu'on veut pas

Et puis en matant la page précédente on se rend compte que ce genre de commentaire a déjà été posté :'(
Retourne lurker.
Pose tes couilles !
C'est pas parce que t'as aucune répartie, aucune légitimité, et un humour de merde que tu dois t'interdire de clasher ceux qui te mettent le nez dans ton caca.
Je trouve ce topic vraiment décevant pour le moment.

Je propose que si Carn ne répond pas, Sÿnn prenne ses couilles en photo avec un message dedikasse pour JOL : Je pose mes couilles pour Carn.

Le peuple barien veut de la couille, ça sera soit celles de Carn, soit celles de Sÿnn.
Citation :
Publié par DuK
Je trouve ce topic vraiment décevant pour le moment.

Je propose que si Carn ne répond pas, Sÿnn prenne ses couilles en photo avec un message dedikasse pour JOL : Je pose mes couilles pour Carn.

Le peuple barien veut de la couille, ça sera soit celles de Carn, soit celles de Sÿnn.
Non.
Citation :
Publié par DuK
Je trouve ce topic vraiment décevant pour le moment.

Je propose que si Carn ne répond pas, Sÿnn prenne ses couilles en photo avec un message dedikasse pour JOL : Je pose mes couilles pour Carn.

Le peuple barien veut de la couille, ça sera soit celles de Carn, soit celles de Sÿnn.
Moi je ne demande que ça de poster une tof de mes couilles, mais avant j'ai besoin de l'aval des modos.
(Cf l'autre sujet avec les tofs d'anus)
Citation :
Publié par Datass
aucune légitimité
Ca veut dire quoi ça, dans le contexte ? Tu crois vraiment que qui que ce soit ici se doit d'avoir une quelconque "légitimité" pour ouvrir sa gueule ? Tu te crois où ?
Moi je suis d'accord. Le peuple du Bar ne tolérera pas que ce topic coule ou soit fermé avant qu'une vrai paire de ballz alpha n'ait été postée.

Citation :
Publié par Datass
Toi non plus t'as aucune légitimité pour taunt mais tu le fais quand même.

CQFD
C'est different pour elle. Au nom de l'égalité des sexe elle revendique le droit au clash, tout en prétendant aussi un statut d'AW en tant que femme. Tu vois, sur le Bar comme partout, les féministes ne jouent pas franc-jeu. Elles veulent juste gratter les avantages propres aux deux sexes, sans en assumer les inconvénients.
Si ça se trouve, Carn est peut être le compte de quelqu'un de très haut placé qui lurk Jol en secret, genre François Fillon.

Carn -> carnassier -> requin -> mec de droite.
Coïncidence? Je pas crois ne.
Citation :
Publié par Bru²
Moi je suis d'accord. Le peuple du Bar ne tolérera pas que ce topic coule ou soit fermé avant qu'une vrai paire de ballz alpha n'ait été postée.
Bon d'accord.
J'ai envie de dire bite this!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
r6wo871c.jpg

En plus on dirait DaBlob

Phase II: enlarge your peniche
Aucun être vivant ne pourra battre le kangourou roux en terme de pandabilité testiculaire. J'en ai vu à Thoiry et je me suis dit que ça devait ressembler à ça des couilles de basketteur en free-ballz.

Fakedit : J'allais dire que je trouvais pas de tofs, mais je viens de mettre la main sur un .jpg qui atteste mes dires :

http://a1.idata.over-blog.com/350x234/0/37/99/01/album-4/kangourou.jpg


edit : Ahah, graçe à cette recherche internet totalement improbable, je viens de tomber sur ZE idée cadeau pour Noël,
Les articles en couilles de kangourou :

http://cdn.wanderlust.co.uk/contentimages/wanderlust/gallery-kangaroo-testicle-bottle-openers.jpg?width=460&height=276

Le petit décapsuleur et la petite gourde
Ne sont-ce pas de délicieux objets ?

Merci qui ?

Dernière modification par Datass ; 19/12/2011 à 17h39.
Citation :
Publié par Oulanbator
Bon d'accord.
J'ai envie de dire bite this!
La fille sur la photo a l'air particulièrement épanouie, en train de toucher ces grosses burnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés