2v2 : Conseils, counterpick, questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Alors avec mes potes on se fait des ptits 2v2 de temps en temps histoire de rigoler, et pouvoir troll méchamment les perdants.

Et donc j'aimerai avoir quelques conseils, parce qu'en face jvais me farçir un level 30 avec une foule de perso, ce qui est un net avantage.

SO, plusieurs questions.
Si en face, j'ai une compo style ahri/akali, qui a un spell vamp de folie, je fais quoi ? à part pleurer je veut dire ? Déjà j'imagine que pour prendre l'avantage en 2v2, il faut beaucoups de control, donc jpensais à fiddle par exemple.
J'imagine que pour être op, il faut un duo qui se complète, et la ma connaissance du jeu pèche un peu, a part les duo bot qu'on voit sur les stream de top elo, j'ai pas trop d'idée, et ni moi ni mon pote ne jouont de support alors qu'en face c'est très possible qu'on nous sorte une sona.
On joue a peu près de tout sauf support, de l'ad carry vayne, en passant par du rammus tanky, jusqu'au jungler style xin, ce qui pourrait peut-être être une alternative pour les dépassé totalement en terme de level ?

bref des idées, des conseils, lâchez vous, vous avez 18h pour me former !
Ce sont des 2vs2 sur quel map, quel lane ? Quels sont les regles etc.

Une vieux duo quand j'étais pas encore lvl 30 avec mon frère.
Trynda+nunu, ca doit le faire imo

Dernière modification par Majinccc ; 17/12/2011 à 23h22.
Sur le papier fiddle est monstrueux en 2v2 avec sa boule qui mute + 2 rebonds sur chaque mec + le fear.
Pour completer fiddle je pense qu'il faut un champ avec un gros aoe stun genre amumu ou galio. Avec un peu de coordination tu cast l'ulti de fiddle, jet de bandelette + ulti amumu ça peut faire mal. Surtout que amumu vire de la resistance magique, je trouve que ça complete bien fiddle.
Citation :
Publié par Bover
Sur le papier fiddle est monstrueux en 2v2 avec sa boule qui mute + 2 rebonds sur chaque mec + le fear.
Pour completer fiddle je pense qu'il faut un champ avec un gros aoe stun genre amumu ou galio. Avec un peu de coordination tu cast l'ulti de fiddle, jet de bandelette + ulti amumu ça peut faire mal. Surtout que amumu vire de la resistance magique, je trouve que ça complete bien fiddle.
Nan c'est nul vous allez vous faire manger le temps de chopper les ultis et ils prennent un trynda ils vous dechirent.
Les gros picks en 2v2 c'est les bruisers
Citation :
Publié par TheBestDam
Compo super cheat en 2vs2 : Fiddle + Talon ! Imba team
Citation :
Publié par Neova
A première vue je dirais vayne+poppy si c'est sur la map 3vs3.
Citation :
Publié par rajkit
Sion/Brand.
Citation :
Publié par The Rain Fan
Sion/Fiddle

Ok les gars, déjà ça me donne quelques idées, mais ce qui serait top, c'est de me dire pourquoi ces perso vont bien ensemble. développez un peu please


Citation :
Publié par Eyfie
Akali et Ahri c'est déjà exit les squishy donc plutôt du bruiser/tank qui AoE avec du control.
Yep c'est ce que je me disait, prendre des perso qui tank un minimum contre akali et ahri me semble obligatoire, si ils prennent effectivement ces perso.
Par contre, pour l'AoE, j'ai du mal à voir l'efficacité réelle, autant en 5v5 c'est totalement fumé les sort AoE, autant en 2v2, je pense que ce serait plus efficace de se concentrer sur un perso pour le dépop le plus vite possible.
Pour ce qui est des AoE c'est très simple.

Les deux persos que tu cites sont très mobiles oùuont des systèmes de tempo (bubulle akali jusqu'à ce que t'ai un oracle) donc avec des AoE tu peux les chopper quand ils arrivent au CaC pour dps (oui parce qu'Ahri pour full dps doit pas être loin de toi).

Si tu savais le nombre d'akali que j'ai tué avec Renekton rien qu'avec son AoE sur le A alors qu'elles sont dans leur bubulle .
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ok les gars, déjà ça me donne quelques idées, mais ce qui serait top, c'est de me dire pourquoi ces perso vont bien ensemble. développez un peu please
Bah mon choix est simple, je part du principe que vous faites du 2vs2 sur la map 3vs3 et sur cette map il y a des mur partout donc poppy sa rox ! Après si tu combine avec vayne tu a un double bump assez redoutable, d'énorme dégât ad, ap et pur et un perso cac plutôt tanky et range plutôt fragile donc c'est plutôt équilibré je pense.
Citation :
Publié par Neova
Bah mon choix est simple, je part du principe que vous faites du 2vs2 sur la map 3vs3 et sur cette map il y a des mur partout donc poppy sa rox ! Après si tu combine avec vayne tu a un double bump assez redoutable, d'énorme dégât ad, ap et pur et un perso cac plutôt tanky et range plutôt fragile donc c'est plutôt équilibré je pense.
tu vas juste courir dans tout les ens contre une irelia et une ahri, et même si tu en colles une contre un mur et lui colle ton burt elle a trop de moyen de s'échapper
Citation :
Publié par Cycahus
tu vas juste courir dans tout les ens contre une irelia et une ahri, et même si tu en colles une contre un mur et lui colle ton burt elle a trop de moyen de s'échapper
N'importe quoi :/
Ta irelia/ahri va se prendre un double bump se qui revient à 2-3 secondes d’immobilité je suppose et vu les dégâts qu'envoie poppy et vayne la cible meurt avant qu'elle puisse faire quelque chose.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ok les gars, déjà ça me donne quelques idées, mais ce qui serait top, c'est de me dire pourquoi ces perso vont bien ensemble. développez un peu please
Sion/Brand.
Deux perso qui depush vite (si vous jouez sur SR), bons en 1v1, et qui peuvent combiner leurs stuns et aoe très facilement. En cas de confrontation 2v2 sur terrain serré, l'ulti de Brand fait le café.
Cho gath/garen : double ulti pour insta depop un ennemi à l'engage, double silence sur l'autre, très bonne tenue de lane des 2, prévoir shurelia/maillet gelée pour éviter de se faire kite

Leblanc/veigar doit être marrant aussi
eve+mundo

Eve fufu et attaque quand l'adversaires s'y attends pas, combiné au burst de mundo c'est auto win.
sivir + morgana (pas de jungle) mais : farm tout les 2 comme des porc
il savent faire du 1vs2 sans problème
morgana cage sivir boomrang et bam limite c'est un kill
sivir push rapide
tout les 2 on un bouclier anti magie,
sivir prend le rouge et morgana le bleu.

Graves ou Udyr et Sion AP, controle stun

Cho gath solo + skarner jungle

Talon + fiddle jungle

j'ai pensez à ces compo viable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés