Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées (13/12)

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à prévenir que si ce fil persiste à énumérer de doux mots d'amours du genre immatures, gamins, fanboys, etc, ça risque de ne pas le faire. Nous sommes ici pour échanger en respectant les divers avis. Pas pour tacler l'autre. A bon entendeur.
Citation :
Publié par carracas
On sait depuis le début des pré-commandes que le premier pre co sera le premier arrive sur le jeu. Donc ils mentionnaient deja le fait que l’accès sera échelonné.

Dire qu'on ne le savait pas c'est de la mauvaise fois.

le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est l'erreur de traduction en disant " vous aurez 5 jours d’accès anticipé au lieu de " vous aurez jusqu’à 5 jours d’accès anticipé" mais cet argument tombe a l'eau si les derniers accès sont donnés aujourd'hui.

Et en gros tu te contredit ?^^

Ces facile de dire que c'est une erreur de traduction je pense plutôt qui ne s'attendait pas a avoir autant de préco donc ils ont changé leur message au dernier moment.

Une erreur de traduction a ce niveau la j'y croit pas du tout vu les risque qui ont prit.
Citation :
Publié par Alsid
Ces facile de dire que c'est une erreur de traduction je pense plutôt qui ne s'attendait pas a avoir autant de préco donc ils ont changé leur message au dernier moment.
Nous avons eu en même temps qui cohabitaient le bandeau VF "Précommandez et vous aurez 5 jours" et le bandeau VO "UP TO five days" (=Jusqu'à 5 jours). De plus, en cliquant sur le bandeau, le détail parlait bien de jusqu'à 5 jours dès le départ.

Ça n'empêche pas qu'ils ont merdé sur ce coup (j'ai envie de dire : comme sur beaucoup de trad' hélas), mais leur volonté de base était bien de dire "jusqu'à 5 jours".

Et nous savions bien qu'il y aurait une préco étalée avant de savoir que ce serait sur 5 jours.
Citation :
Publié par carracas
On sait depuis le début des pré-commandes que le premier pre co sera le premier arrive sur le jeu. Donc ils mentionnaient deja le fait que l’accès sera échelonné.

Dire qu'on ne le savait pas c'est de la mauvaise fois.
En fait la majorité des avis un minimum constructif ne tournent pas autour de "pourquoi ils ont fait ça?", on le savait déjà pour ceux qui ne se sont pas fait avoir par le mauvais bandeau "Jouez 5 jours avant".
La question c'est plutôt "est-ce qu'il s'agit de la bonne solution?".

Leur objectif c'est la stabilité, normal quand t'as autant de joueurs à faire entrer, maintenant ça n'a pas que des avantages non.

Le problème majeur c'est qu'il ne faut pas voir que la semaine de pré-lancement et aller plus loin.
La c'est sur, si environ la moitié des préco peuvent jouer, heureusement que c'est stable. Mais si une très grosse vague entre en jeu le 20 et qu'on se tape crashs et files d'attentes, est-ce que ça valait le coup de faire ce système de vagues ou il aurait mieux valu ne pas repousser ces soucis et s'en occuper dès le pré-lancement en utilisant une entrée plus classique?

A voir, si il arrivent a maintenir leur objectif de stabilité même après le 20, alors bien ouej' BW. Mais ça ne retire en rien les défauts de cette méthode qui existent vraiment.
Citation :
Publié par Eklaan
Je tiens à prévenir que si ce fil persiste à énumérer de doux mots d'amours du genre immatures, gamins, fanboys, etc, ça risque de ne pas le faire. Nous sommes ici pour échanger en respectant les divers avis. Pas pour tacler l'autre. A bon entendeur.
Pardon.
Je remonte le post parce que j'ai un doute. Je sais qu'on en a déjà parlé ici mais je retrouve plus le post.
J'ai rempli toutes les étapes pour pouvoir jouer, j'ai acheté une boite physique alors je ne jouerai que le 20, np. Donc, je me souviens plus si je dois DL le client du site ou si mon client actuel est suffisant, à savoir qu'il est à jour.
Il me semble que ça avait parlé d'une histoire de taille. Dans les propriétés de mon client, j'ai 24.4 Mo en taille et celui du site fait 37.9 Mo, je fais quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés