Question pour un eventuel come back

Répondre
Partager Rechercher
Salut les coco !!!

Je me posais quelque questions sur WOW vu que ça fait facile 5/6 ans que j'y ai pas joué et j'aurais besoin de vos lumières ^^

  1. Je n'ai que WOW, y a combien d'extensions et pour combien on peut les avoir au final ?
  2. Le PL, c'est enfin intégré ou blibli n'en veut toujours pas ?
  3. Le PVP a haut level, c'est toujours de l'instancié ?

Merci a vous pour vos réponses
Salut je vais essayer de te répondre/

Citation :
[*]Je n'ai que WOW, y a combien d'extensions et pour combien on peut les avoir au final ?
Il ont passé la première extension BC en gratuit. Elle permet de monter 60-70, et de jouer Draenei et Elfe de sang.

Tu as ensuite Wotlk (roi liche) qui permet niveau 70-80, et de jouer un chevalier de la mort

Et enfin Cataclysme, pour le 80-85 et ajoute Worgen et Goblins.

Elles sont en promos sur la blizzard à 25€ unité.



Citation :
[*]Le PL, c'est enfin intégré ou blibli n'en veut toujours pas ?
Toujours pas.
Mais les courbes de niveaux ont été lissées, et ils ont mis en place un outils pour faire des groupe pour les instances avec des gens d'autres serveur. Tu t'inscris et le jeu fait un groupe avec un tank, un heal et trois dps de la même tranche de niveau

Citation :
[*]Le PVP a haut level, c'est toujours de l'instancié ?
Oui le pvp est instancié il y a plusieurs solutions :
  1. BG aléatoire : avec des gus aléatoires. Tu peux t'équiper entièrement avec les deux niveaux d'objets pvp. Plus lentement pour le dernier mais c'est maintenant possible
  2. BG côté : il faut être un raid de 10 jours du même serveur, et tu rencontre un autre raid de 10. Tu gagnes des points uniquement pour le deuxième palier de stuff PvP
  3. Arenes : en forme 2c2, 3c3 et 5c5. Points pour palier 2 uniquement
  4. La bataille de tol barad et le pvp sauvage : une bataille dans une zone toute les 2h, et l'éventuel gank sur les spots de journas.
Concernant le pvp sauvage, il est présent sur certains serveurs ( culte de la rive noire, par exemple ). Après, y'a évidemment peu de chance de se faire attaquer dans les zones habituelles, monture volante oblige, mais y'a des events organisés régulièrement, des attaques de capitale, et évidemment à TB ( la péninsule ).
Merci a vous pour les réponses.

Une dernière chose, mon petit cousin me tanne et me parle de résurrection/parrainage pour up plus vite ?
Qu'en est il concrètement ?
Il te rez, tu peux jouer gratos pendant 10 jours. Si tu prends un abo à la suite de ces 10 jours, il gagne 1 mois.

Le parrainage, ça vous permet d'up beaucoup plus vite (genre +100% d'xp mais je dis ptêt une connerie), d'avoir un sort pour vous téléportez et vous rejoindre, et également une monture volante/terrestre à 2 places pour lui.
Et le filleul peut filer des levels gratuits à son parrain à raison d'un niveau tous les deux qu'il prend. Valable seulement du lvl 10 au lvl 60.
Citation :
Publié par K-Lagan
Merci a vous pour les réponses.

Une dernière chose, mon petit cousin me tanne et me parle de résurrection/parrainage pour up plus vite ?
Qu'en est il concrètement ?
Viens jouer sur US, je vais te parrainer, et en 2 jours on aura deux 85
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés