[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dazzle
A quoi est du ce message d'erreur btw ? Pasque c'est le seul truc qui me rend vraiment fou !!! Faire une heure d'attente, np c'est mon choix. Faire 2h d'attente, c'est bcp moins funky ! (j'ai quand même envie de voir la lumière du jour de temps en temps !
Je viens de me taper 1h d'attente sur Hrakert Rift et ai eu le message d'erreur au bout.
C'est donc reparti....
Autant les files d'attente, je peux encore comprendre, encore des erreurs de log ne sont plus acceptables quand y'a autant d'attente
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
C'est la folie cette release, le monde qu'il y a !
1 h d'attente sur sur H chose Rift !

Allez encore 300 devant moi
Faut surtout qu'ils le ferment à de nouvelles inscriptions HR... mais je pense que cette option n'existe pas...
Citation :
Publié par L@rd Requiem
Faut surtout qu'ils le ferment à de nouvelles inscriptions HR... mais je pense que cette option n'existe pas...
Heureusement que ça existe pas...
non mais ça sers a rien d'ouvrir d'autres serveurs sachant que les gens veulent allez tous sur le même...ils se sont plantés c'est a l'alignement de guilde c'est tout, pas besoin de chercher midi à 14h...
Citation :
Publié par vectivus
non mais ça sers a rien d'ouvrir d'autres serveurs sachant que les gens veulent allez tous sur le même...ils se sont plantés c'est a l'alignement de guilde c'est tout, pas besoin de chercher midi à 14h...
C'est vrai qu'on a tous fait l'alignement de guilde....
Citation :
Publié par Mygo
Serveur PvE Hssiss, toujours 0 file d'attente ^^
Oui mais bon c'est pve

Amuses toi bien

Mais sinon une question; techniquement parlant il n'est pas possible de gonfler un serveur ? ( si on ne veut pas en interdire l'accès )
quel est l’intérêt d'avoir organisé un accès sur plusieurs jours si

- aucun nouveau serveur n'est mis en place pour éviter que les nouveaux arrivants n'aillent grossir les files d'attentes de serveurs déjà bien encombrés ?

- les effectifs totaux des guildes déployées n'ont pas été pris en compte. Ceux-ci étaient connus donc le gros problème de file d'attente de ce soir dû à l'envoi des dernier accès était prévisible

- on ne bloque pas la création de persos sur des serveurs déjà pleins la veille (peut être que la capacité des serveurs sera augmentée d'ici mardi, mais j'ai un gros doute si cela n'a pas été fait pour aujourd'hui)


là , tout le monde en pâtit, nouveaux arrivants et anciens
Citation :
Publié par haroldo_26
C'est vrai qu'on a tous fait l'alignement de guilde....
bah non mais bon ils ont dispatcher toute les grosse guilde sur le même serveur. donc forcement ca attire du monde.

en plus toute ses grosses guildes sont presque toute imperiale. on va en entendre parler de se server lol
Citation :
Publié par arafel
quel est l’intérêt d'avoir organisé un accès sur plusieurs jours si

- aucun nouveau serveur n'est mis en place pour éviter que les nouveaux arrivants n'aillent grossir les files d'attentes de serveurs déjà bien encombrés ?

- les effectifs totaux des guildes déployées n'ont pas été pris en compte. Ceux-ci étaient connus donc le gros problème de file d'attente de ce soir dû à l'envoi des dernier accès était prévisible

- on ne bloque pas la création de persos sur des serveurs déjà pleins la veille (peut être que la capacité des serveurs sera augmentée d'ici mardi, mais j'ai un gros doute si cela n'a pas été fait pour aujourd'hui)


là , tout le monde en pâtit, nouveaux arrivants et anciens


sauf que justement ils en ont ajouté des serveurs....
Comment je suis savoir l'après midi a 16h30 qu'un serveur marquer standard se transforme en complet a 20h00 avec une file d'attente de 35minutes. Nan mais c'est vraiment du n'importe quoi niveau serveur.
Citation :
Publié par arafel
aucun serveur FR n'a été ajouté depuis mardi 14h
oui mais arrete de regarder ton nombril le système a pas été fait que pour les francophone....
tu as raison, il a été fait pour tout le monde, et effectivement les UK sont en encore pire position que nous j'ai l'impression.
ça n'empêche que pour le moment, je trouve pas cela très sérieux. Sur mon écran d'attente, tous les serveurs sont en rouge quasiment, avec file d'attente, et ils distribuent les clef d'accès anticipé à tour de bras, ce qui ne va pas simplifier la chose. je trouve cela pas très "pro"
Oui donc là, il va vraiment falloir de nouveaux serveurs.

Et j'ajouterai qu'on s'en osef des serveurs anglophones. Perso, j'suis pas Anglais, s'qui m'interesse, c'est pouvoir jouer sur un serveur Français.
Citation :
kadgolgo a écrit

oui mais arrete de regarder ton nombril le système a pas été fait que pour les francophone....
sauf preuve du contraire, ma guilde est francophone donc Bioware nous a placé sur un serveur francophone , et celui-ci est saturé avec une file d'attente de plus d'une heure

donc ajouter des serveurs non francophones ne résoudra sûrement pas ce problème

as i play in english, well, should i stop staring at my bellybutton ?
Citation :
Publié par Icetroll
tu as raison, il a été fait pour tout le monde, et effectivement les UK sont en encore pire position que nous j'ai l'impression.
ça n'empêche que pour le moment, je trouve pas cela très sérieux. Sur mon écran d'attente, tous les serveurs sont en rouge quasiment, avec file d'attente, et ils distribuent les clef d'accès anticipé à tour de bras, ce qui ne va pas simplifier la chose. je trouve cela pas très "pro"
bah oui je sais bien mais sur le topic a coté y'a des mecs qui ont préco hier et qui gueulais parce qu'il avait pas encore accès aujourd hui. et qui trouve pas ca pro non plus. on peut faire plaisir a tout le monde.
"life's better with some wine in your belly"
t'inquiète !


Citation :
Publié par Kadgolgo
bah oui je sais bien mais sur le topic a coté y'a des mecs qui ont préco hier et qui gueulais parce qu'il avait pas encore accès aujourd hui. et qui trouve pas ca pro non plus. on peut faire plaisir a tout le monde.
Ben franchement je trouve que si y'a moyen. Ils ont indiqué qu'ils avaient des serveurs en rab de dispo au cas où. Si je ne m'abuse ils vont aussi remonter la limitation de pop des serveurs à la release.
Bref ils ont actuellement plusieurs moyens pour améliorer la situation actuelle, moyens qu'ils n'utilisent pas. Je peux comprendre qu'il y ait une raison, mais dans ce cas la moindre des choses c'est de l'expliciter.
Tiens j'en profite, j'ai acheté la boite cette après-midi, je suis obligé de rentrer un abonnement pour pouvoir jouer le 20 ou alors les 30 jours avec l'achat suffisent pour se connecter ?

Longtemps que j'ai pas pratiqué ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés