Les héros de la prochaine mise a jour ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que Gemini est "pickable", votre avis sur le héro ?

Perso je le trouve fun, mais j'exploite pas encore assez bien les possibilités de son ulti et je trouve que son principal intérêt c'est ses spells et pas forcément son coté carry. Je trouve que ses spells (2 forme normale + les 4 spells de l'ulti) sont vraiment bons quand bien utilisés mais je le trouve un peu faiblard dans le rôle du carry.

Il est pas mal pour récupérer des kills quand ça tout le monde repart low hp d'une teamfight ou pour gank mais pas forcément utile quand ya pas l'effet de surprise.

Par contre jsuis fan de ses anims de sorts et du design du loup qui, même si c'est basique, est très beau je trouve.
Citation :
Publié par Mimu
OMG la 2.5, juste OMG.

Les nouveaux graphiques sont pas mal, les arbres font bizarres mais sont plus fins. Les nouveaux creeps sont bizarres, les nouveaux sons aussi (surtout les archers). La catapulte hellbourne envoie du très très lourd.

Mais surtout le mode spectateur/tutoring. C'est simplement énorme (imo).
Rien à voir avec le mode spectateur de dota2, ici tu peux regarder que tes potes et que de leur point de vue... mais sans délai. Du coup effectivement tu peux les aider à mort (surtout si certains galèrent niveau placement, vision etc) mais du coup c'est simplement l'outil parfait pour faire progresser un joueur. Par contre c'est pas trop au point, j'ai voulu test avec Geglash, il m'a accepté puis après le chargement j'ai crash. :<

Bref, WP S2! Vivement la 3.0. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La combo HoNTV avec les streams de pro + mentoring / spectating de tes mates, ça envois du poney, en effet.
D'un coté, ça évite toute possibilité de ghosting vu la façon dont c'est tourné, d'un autre coté ça permet d'avoir une aide pour les nouveaux joueurs qui est vraiment pas mal du tout.
Au final tout le monde retrouve son compte (le temps qu'ils rajoutent une poignée de pros supplémentaires sur le HoNTV).
Je ne suis pas chez moi mais si j'ai bien compris c'est sa :
Spectateur: on voit une game qui se déroule en spectateur normal mais avec un décalage de temps par rapport avec la game ? (comme sur dota2 sauf que la faut une invite)
et le mentoring: on rejoint la partie mais on voit que le mec qu'on a rejoin sa souris et tout ? (comme sur dota2)

Bas si c'est sa je trouve sa vraiment bien puis les nouveau skin de creep et tout vraiment classe

Il me manque plus que le nouveau héro a test !
Comme la plupart je trouve que c'est un bon patch grâce à son Mentor Player, manque plus qu'un mode Spectator comme sur Dota 2 et ça sera parfait.
J'aime bien le changement de la forêt, un peu moins les creeps (j'ai du mal à les différencier mais c'est une question d'habitude) et la rivière qui ressemble à une rivière polluée.
Dites, j'ai fait 2 ou 3 parties avec Vindi hier (mon 2nd héros préféré avec Magebane, surtout avec le skin) et il a été re-work/nerf déjà?

La description de Sage's Lore a changé, maintenant ça te donne les totaux au lieu du dégâts/s. Et j'ai l'impression que ça faisait beaucoup moins mal.

Enfin sinon ce héros est quand même complètement énorme, j'ai gagné mes parties à l'aise en étant une fois solo long lane et une fois solo short, quand c'est bien coordonné (on avait un init à chaque fois ça aide, genre Pharaoh/Keeper) les mecs tu les démolis à chaque fight.

ps: Dan j'remonte mon mmr doucement!
Citation :
Publié par Mimu
Dites, j'ai fait 2 ou 3 parties avec Vindi hier (mon 2nd héros préféré avec Magebane, surtout avec le skin) et il a été re-work/nerf déjà?

La description de Sage's Lore a changé, maintenant ça te donne les totaux au lieu du dégâts/s. Et j'ai l'impression que ça faisait beaucoup moins mal.

Enfin sinon ce héros est quand même complètement énorme, j'ai gagné mes parties à l'aise en étant une fois solo long lane et une fois solo short, quand c'est bien coordonné (on avait un init à chaque fois ça aide, genre Pharaoh/Keeper) les mecs tu les démolis à chaque fight.

ps: Dan j'remonte mon mmr doucement!
Aucun escape, aucun CC, ulti counterable avec une nullstone de merde. Moi aussi je l'aime bien mais il est vraiment trop facile à contrer ce perso. Très bon counterpick en revanche (de tête contre panda par exemple).
Citation :
Publié par Ipaloplu
Aucun escape, aucun CC, ulti counterable avec une nullstone de merde. Moi aussi je l'aime bien mais il est vraiment trop facile à contrer ce perso. Très bon counterpick en revanche (de tête contre panda par exemple).
Ca casse totalement Midas aussi.
3.25s de silence d'aura, le debuff de midas pour la combo dure 3s.

Idem pour Monkey qui ne peut plus double-cast et du coup se retrouve paraplégique.
Citation :
Publié par `N3o
Les alts féminins doivent être vraiment populaires pour qu'ils en fassent pour tous les héros
Oui c'est un peu facile, on en a quasi pour tous les perso ... ce qu'est marrant c'est que je les préfère, quand elles sont en principal genre Dark lady ou Nymphora, je sais pas pourquoi s'doit être psycho.

Sinon, vindi il est casse couille en générale et très casse couille contre certains héros en early game.

Je confirme ce que dit Ipaloplu, il est souvent pick en all pick dans l'optique de contrer tel ou tel héros.

Mais il fait pas partie de mes supports fétiches pour l'instant, je pense que c'est un héros assez dure à bien jouer en faite.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Aucun escape, aucun CC, ulti counterable avec une nullstone de merde. Moi aussi je l'aime bien mais il est vraiment trop facile à contrer ce perso. Très bon counterpick en revanche (de tête contre panda par exemple).
Le héros qui casse les héros à combo et les caster, un silencer ca fais chier les monkey, midas, zeus, VJ voir même maliken si il lance son épée dans l'aura ! C'est juste que en pub beaucoup de personne le joue en support donc oui il se fais défoncé par les perso avec 2 passif qui ne sont pas gênait par son aura ou son ulti.
Citation :
Publié par Mimu
(et en bon gros kikoo le skin est beau!).
Ouais mais j'en suis ultra déçu moi, on peut pas spam le ALLAH! dessus.
Citation :
Publié par Mimu
Dites, j'ai fait 2 ou 3 parties avec Vindi hier (mon 2nd héros préféré avec Magebane, surtout avec le skin) et il a été re-work/nerf déjà?
Non, il a pas encore été changé, après les leaks, il devrait se transformer en semi-carry avec Sage Lore transformé en nuke qui pompe l'int de ceux dedans et te la file temporairement (un peu comme la prison de l'Obsidian de DotA), son orb et son ult ne changent pas et son aura est transformée en +AS/MS quand quelqu'un cast un truc a côté de toi.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Aucun escape, aucun CC, ulti counterable avec une nullstone de merde.
En même temps, si on part comme ça, je vois pas l'intérêt des nukers ou disablers qui peuvent se faire contrer avec un Shrunken Head de merde qui coute moins cher et a des compos moins chers .
Le soucis avec Vindi est surtout lié à deux facteurs:
- Il a besoin de farm pour être efficace alors qu'il n'a strictement AUCUNE capacité innée pour farmer.
- Sa difficulté à laner correctement.

Les deux mis ensemble font que le héros est très facilement cassable sur les 10-15 premières minutes et donc le rendant inutile excepté pour un ulti toutes les 2-3 teamfights jusqu'à 40-45 minutes.
Citation :
Publié par Geglash
En même temps, si on part comme ça, je vois pas l'intérêt des nukers ou disablers qui peuvent se faire contrer avec un Shrunken Head de merde qui coute moins cher et a des compos moins chers .
Je dis simplement que son ulti, qui est vraiment l'atout du héros en teamfight, peut être évité à l'aide d'une simple nullstone. Une shrunken head à côté ça s'évite ça se contre (skills physiques), la nullstone elle tu dois forcément passer par le sacrifice d'un skill, et ça n'est pas toujours possible avant d'avoir à balancer l'ulti.

D'un autre côté je suppose qu'on peut aussi remarquer que l'ulti passe à travers le bkb.

Et je plussois Calimsha au-dessus : rater son early game avec vindi c'est devenir une ward whore pour le reste de la game qui ne peut qu'espérer réussir à farmer un void talisman pour survivre plus de 2 secondes en teamfight.

Dernière modification par Compte #382088 ; 16/12/2011 à 19h05.
Sa difficulté a laner ? va falloir que tu m'explique la..

Si y'a bien un héros qui a un lane control de porc c'est bien vindi. Après je l'ai pas vu post maj mais si Sage lore a été buff et qu'il a toujours son orb.

Après il a pas d'escape, on est d'accord, maintenant il est pick dans l'optique support offensif 99% du temps en compétitif. Et dans ce genre de match que ca soit vindi/CM ou Veno, quand tu te fais gank si ta team counter pas tu crève et pis c'est tout.
Euh ... Non, Vindi n'a pas de lane contrôle : Il n'a rien de spécial pour deny les creeps et il n'a strictement aucun stun, n'a qu'un silence purement réactif avant le level 6, aucun gros burst qui peut éventuellement faire douter les adversaires et aucun slow. En bref, en laning, il sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés