des retours sur le maraudeur sith ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,


pour ceux qui ont deja testé la classe de maraudeur sith, avez vous des retours (positifs et/ou négatifs) sur cette classe, svp ?

Car la, je me demande bien pourquoi ils ont mis 3 branches DPS (ils auraient peut etre pu, faire une branche orientée tank ou autre comme l'assassin?)
C est une classe vraiment puissante, avec une mobilite plus que correct, et des ccs honnête, par contre c est une classe qui prend tout son sens couplée à un tank (ravageur pour le deb armure notamment) et un heal au cul. En gros c est une classe de type berserk/slayer....
Un heal au cul je suis d'accord, comme tout combattant de mêlée. Pour ce qui est du débuff armure, il en a déjà un qui me semble, au moins sur le papier, plus que correct... donc je suis pas sur que l'intérêt de le coupler au ravageur soit utile dans cette optique... en revanche une garde c'est autre chose !
ah ok, je vois, hmmm pour le pvp solo (je compte roam solo principalement) ,ca risque detre tendu, mais faut voir, je roamais bien solo avec un kouptou sur warhammer online

et avec le debuff heal 20%, il doit pouvoir tomber un healer quand meme, je trouve le gameplay se rapprochant de l'orque noir (warhammer toujours) avec les combos a enchainer
en fait c'est, sur le papier, la meme chose qu'un guerrier Rage ( berserker) dans WoW dans la gestion.

Ensuite sur le terrain tu as bcp de skill à utiliser et chacun est a utiliser dans des situations bien particulière..

au debut tu va sortire tes enchainement de base puis tu va t'apercevoir que ça ne suffit pas et que pour te sortire gagnant du 1 Vs 1 il te faut utiliser les compétences a Cooldown selon la calsse et ce que va faire ou est en train de faire l'ennemi si tu spam 2 ou 3 competences t'es mort d'office. On pense qu'on va bourriner en jouant cette classe, en faite c'est beaucou plus subtile. c'est un peu, il me semble que ta joué sur daoc, les ml bannelord a balancer au bon moment suivant les suituations ça resemble dans les faits à ça.
Citation :
Publié par Benwulf
en fait c'est, sur le papier, la meme chose qu'un guerrier Rage ( berserker) dans WoW dans la gestion.

Ensuite sur le terrain tu as bcp de skill à utiliser et chacun est a utiliser dans des situations bien particulière..

au debut tu va sortire tes enchainement de base puis tu va t'apercevoir que ça ne suffit pas et que pour te sortire gagnant du 1 Vs 1 il te faut utiliser les compétences a Cooldown selon la calsse et ce que va faire ou est en train de faire l'ennemi si tu spam 2 ou 3 competences t'es mort d'office. On pense qu'on va bourriner en jouant cette classe, en faite c'est beaucou plus subtile. c'est un peu, il me semble que ta joué sur daoc, les ml bannelord a balancer au bon moment suivant les suituations ça resemble dans les faits à ça.
Merci pour l'info , au niveau de la solidité, entre un Maraudeur spé DPS et un Assa spé DPS, vous en dites quoi ?
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]

Dernière modification par Xta ; 16/12/2011 à 09h35.
Je connais assez peu l'assassin, beaucoup plus le maraudeur. Mais bon, si l'assassin a la faculté de tank, ce n'est que s'il prend la spé adéquate ; s'il est full DPS, bah ça reste un cac en armure légère, furtif certes, mais en tissu.

Le maraudeur est quant à lui en armure intermédiaire. Après j'imagine que l'assassin, même full dps, a quelques CD défensifs, mais le maraudeur est plutôt bien muni de ce côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés