config PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelthanor
J'aurais si possible aimé avoir les retours ou les conseils de gens s'y connaissant ou ayant joué avec une hd 6990 (carte que je possède), afin de savoir si le cf apporte quand même qqch, ou, dans le cas contraire, dans le cas où elle serait considérée comme une 6970, si cela suffit pour jouer avec tout à fond
Je joue avec une 6990 et une seule carte est prise en compte dans le jeu.
Enfin je devrais dire un gpu est pris en compte l'autre reste en mode économie @ 250/150. Cela dit j'ai des perf hors normes et ça le sera encore plus le jour ou ATI et BW se parleront pour faire bouger le cul à mon 2e gpu histoire de répartir la charge.
Quoi que en restant sérieux un instant j'aurais pas de boost de performance (en mono écran).

@LyM > C'est pas un CF à proprement parlé.
ma config
Coucou
Voilà ma config Je me demande si je pourrais faire tourner TOR en ultra
Proc: Intel Q9550 o/c 3.8 GHz
Ram: 8go
Cg: Ati 6870 1go
Le tout sur un écran 24 pouce

Merci de votre aide

Si ça ne passe pas À votre avis je dois changer Proc+Ram ou la Cg
À titre d Info je ne peux dépasser 600 euros pour l Upgrade
Citation :
Publié par lenanea
Merci LyM tu me rassure j'ai une hd6870 et un phenom x4 3ghz B-)
Pendant la bêta j'ai test ma hd6870 sur un autre pc qui a justement un PII x4 3ghz (avec et sans oc @3.5ghz)/6go, le fps mini est plus bas, ~5/10fps de moins que sur mon i5 mais c'est toujours jouable a font avec les ombres.
De base le PIIx4 a une hd4870 et c'est injouable avec les ombres, j'attend la sortie pour test avec sa nouvelle hd6950.

Citation :
Publié par Mériopé
Coucou
Voilà ma config Je me demande si je pourrais faire tourner TOR en ultra
Proc: Intel Q9550 o/c 3.8 GHz
Ram: 8go
Cg: Ati 6870 1go
Le tout sur un écran 24 pouce

Merci de votre aide

Si ça ne passe pas À votre avis je dois changer Proc+Ram ou la Cg
À titre d Info je ne peux dépasser 600 euros pour l Upgrade
Mon conseil c'est d'attendre la sortie du jeu et de vérifier par toi même si c'est vraiment nécessaire d'up ta machine, a mon avis non.
si tu veux upgrade, tu auras un meilleur fps mini/max avec un i5/7, mais a la limite passe directement a une h6950/70/gtx 560ti/570 t'aura de meilleur perf que de changer ton cpu/mem.


@Inambour: c'est pas possible de désactivé le 2eme gpu via ccc ? j'ai pas suivie la hd6990
Je me permet de up ce thread, j'ai joué hier soir et avec cette config :

Iiyama ProLite E2208HDS-B2
Cooler Master CM-690 II Advanced
Western Digital Caviar Black 750 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223L - OEM, noir
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ
2 Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X
Materiel.net Montage
Materiel.net Installation système
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Corsair TX - 650W

Config faite en février 2010 sur jol.

Sur le jeux en 1920x1080, tous les graphismes en élevé (sans aucun forcing de la cg via le panneau ati), je plafonne a 90ips sur les scènes de dialogue, et je plafonne a 55/60 ips lors des séances de jeux, avec des baisses a 40 ips.

Tous les drivers de tous mon matos sont a jour.
Hello,
petite question....

Entre jouer en full hd sur un écran lcd de 24" ou sur une télé lcd de 102 cm, ca change grand chose sur les perfs ou la température de la cg? (enfin des cg pour moi je suis en CF ).

Car je pense que c'est la résolution que change tout et non la taille de l'écran non?
Citation :
Publié par sorgsorg
Hello,
petite question....

Entre jouer en full hd sur un écran lcd de 24" ou sur une télé lcd de 102 cm, ca change grand chose sur les perfs ou la température de la cg? (enfin des cg pour moi je suis en CF ).

Car je pense que c'est la résolution que change tout et non la taille de l'écran non?
Oui ça ne va rien changer car ta télé à la même résolution que ton écran : 1080p
Bonsoir,en parlant de config PC je me suis apperçu qu'en faisant ctrl+alt+suppr ,gestionnaire des taches ,processus ,je vois 2 fois "SWTOR.exe *32" alors que habituellement on voit qu'une fois l'.exe du jeu qu'on lance,en plus ils n'ont pas la meme consommation de memoire, l'un a (700mo) et l'autre a (175mo).

Si quelqu'un avait une explication ou bien savait ce qu'il en est exactement et savoir si je suis le seul dans ce cas.

merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés