Finalement, quel serveur avez vous choisi ?

Répondre
Partager Rechercher
Mantle of the force

J'hesite sur les raisons:
1) on me dit que c'est bioware qui decide et pis c'est tout
2) je pense que le chef a lu mantra de la force et qu'il trouvait ca cool


Seiib, de toute facon , les noms de serveur, ils sont tous moche
Le serveur prévu initialement, mais dans l'autre camp finalement, suite à sondage au sein de la guilde.

Au passage je trouve dommage qu'ils n'aient pas utilisé les noms français pour les serveurs français : la plupart sont des noms d'endroits qui ont déjà été traduits dans les films ou les romans, il aurait été sympa d'avoir le nom français pour nos serveurs. Mais bon c'est pas grave.
Citation :
Publié par seiib
Seiib, de toute facon , les noms de serveur, ils sont tous moche
Dans un raisonnement objectif au maximum:

Baron Deathmark, ca me fait penser à Deathmask de Saint Seiya donc c'est class!

Et Star Map c'est class aussi!

Hssiss est bien marrant aussi: "t'es sur quel serv? ... 6? c'est quoi ça?"
Citation :
Publié par Abby
Dans un raisonnement objectif au maximum:

Baron Deathmark, ca me fait penser à Deathmask de Saint Seiya donc c'est class!
Et ca passe mieux que " cancer"

...

Seiib, "- t'as pris quoi, toi ?""- j'ai pris cancer, lors de la phase terminal (de deploiement)"
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Avec ma guilde les Inglourious Gankers ont devait aller sur le serveur PVP Baron Deathmark, mais comme ce serveur est presque vide, on a préféré aller sur Hrakert Rift.
Presque vide ? Sérieux ? Ça durera pas ... vous allez au devant des bouchons lol !
Citation :
Publié par piix2808
Presque vide ? Sérieux ? Ça durera pas ... vous allez au devant des bouchons lol !
Oui ca commence ce soir les filles d'attantes, mais je préfère encore me taper des files d'attente au début, qui de toute façon disparaitrons "un jour", plutôt que d'aller sur un serveur PVP vide.
Il se remplira, tu peux pas dire serveur vide alors que officiellement, le jeu est même pas encore lancé.

C'est à cause de ce genre de comportements que il y aura des files d'attentes et des serveurs vides à côté.
Huntmaster pour le RP et PvP (histoire de retrouver un peu les sensations/events de feu SWG)...par contre niveau RP c'est pas encore ça : entre les pseudos "Gobbafett", "Titechate", "Sith'com" et la conversation sur le général...ça va sûrement se tasser d'ici quelques semaines.
HuntMaster pour moi. Le RP, le PVP !

Après cette première soirée, pour le moment ça se passe très bien, très bonne ambiance sur le général, c'est courtois, pas toujours RP (mais c'est un canal général en même temps), mais le niveau de français et d'orthographe est au dessus de ce que j'avais espéré.

Et en jeu pareil, les gens qu'on croise s'arrange toujours pour nous sortir un petit 'que la Force soit avec toi" etc ... Donc content pour le moment, la communauté à l'air assez chouette.

En espérant que ça ne se désagrège pas à la release !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés