Finalement, quel serveur avez vous choisi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oskmey
Il y a un Wiki avec assignations des guildes sur chaque serveur dans le sous-forum "L'Enclave de Nar Shaddaa", fais ton choix par rapport à ça, si ça peut être une piste pour ton choix.
c justement apres avoir consulté ca que jhesite qu'entre ces 2 servers

mais ce que je veux dire, cest que la plupart dentre nous vont sur ces 2 servers (qui risquent detre surpeuplés a force= file dattente??!)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
(qui risquent detre surpeuplés a force= file dattente??!)
De toute manière, si file d'attente il doit y avoir, ça sera sur les deux, choisis selon tes affinités =)
Citation :
Publié par Oskmey
De toute manière, si file d'attente il doit y avoir, ça sera sur les deux, choisis selon tes affinités =)
Ou un troisième serveur (suivez mon regard ...) ahaha
Citation :
Publié par ilrhym
c'est pas un Atréides qui parlait de ça par hasard ?
Dans Dune c'est esprit, pas âme ^^
Je n'avais pas encore fait de choix dans ma tête à part la faction République.
Ensuite devant la création de mon perso, je suis parti sur un serveur RP, lequel ?
tirage au sort et le gagnant est " Battle meditation"

Voilà je suis à la recherche de mon vaisseau tout en suivant ma formation de
pirate au coeur tendre médecin

@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane dit "Monjax" contrebandier malfrat option médecine en quête d'une guilde et un vaisseau ...
Comme prévu serveur rp-pvp donc Huntmaster, en plus y'en a qu'un donc il sera bien rempli, du moins pas vide c'est une bonne chose, et je pense y retrouver une certaine maturité et du fun les ingrédients essentiels pour s'éclater si le mmo est de bonne facture
Je suis sur Baron Deathmark PvP French, j'ai suivi la guilde mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais bon, accès anticipé pour le moment. Ca va venir j'espère
__________________
Ulmer.
KorPlaya guilde sur Starwars : The Old Republic
http://www.korplaya.fr
Citation :
Publié par Redgira
je pense y retrouver une certaine maturité et du fun les ingrédients essentiels pour s'éclater si le mmo est de bonne facture
"maturité" et "s'éclater" dans la même phrase, ça ne marche pas trop.
Si j'arrive a lancer le jeu (ce qui n'est pas gagné), j'irais rejoindre mes guildies sur Battle Meditation.

Bioware nous y a transféré notre guilde ainsi que celles des potes donc on a même pas a réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés