Finalement, quel serveur avez vous choisi ?

Répondre
Partager Rechercher
Votre choix final de serveur a t'il changé ? Répondez aussi en indiquant votre serveur final et son orientation. Un Modo peut il mettre les choix suivants pour un POLL ?

Question : Avez vous changé de serveurs à la pré-release ?

- Non, j'ai suivi le "deploiement" de guilde
- Non, bien que n'ayant pas de guilde, je suis allé sur ... comme prévu.
- Oui, j'ai changé mais que de type (PvE à PvP ou inverse)
- Oui, j'ai changé de langue (Fr à EU ou autre)
- Oui, j'ai changé de continent.

Merci !
__________________
MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games.
Serveur US PvP Est Iron Citadel. EXODE. Votre future guilde ? http://exode.guildlaunch.com
Mess with the best, Die like the rest ...

moi perso je suis ma guilde sur hrakert rift
orientation pvp coté empire
et je ferais un perso sur un serveur rp également :-) surement coté république pour varier les plaisirs
Moi j'irai sur The Jekk Jekk Tar serveur PVE US.
Je l'ai choisit car c'est le second serveur non officiel de la communauté océanique (le premier étant The Harbinger mais souvent full) source : http://torguild.net/oceanic/
Le choix fut simple car, habitant en Nouvelle Calédonie, trouver des joueurs aux même horaires sur serveur EU ou US normal aurait été difficile.
Changé par rapport à quoi?

En dehors de ta question sur le déploiement des guildes, tes autres réponses potentielles n'ont pas de sens.

-Bien que n'ayant pas de guilde => Comme prévu quoi? Quel changement par rapport à quoi?

-Changé de type => Pourquoi? Qu'est-ce qui ferait changer d'avis dans cette sortie, un joueur pvp/pve/rp?

-Changé de langue => Idem, on sait sur quel serveur on veut jouer avant de jouer, la sortie d'un jeu n'y change rien surtout que le client est dispobnible dans plusieurs langues indépendamment de la langue du serveur.

-Changé de continent => Pas mieux, on sait ou on va jouer avant une release, certains préfèrent les serveurs US, d'autres les EU mais la question ne se pause pas comme ça.


Je vois pas grand monde qui pourrait répondre à des questions pareilles, désolé, alors de là à en faire un sondage...

Au final tu demandes si les gens ont gardé le choix du déploiement des guildes ou non, pas besoin d'enrober ça autrement, la question est légitime si on efface tous les autres posts sur le sujet.
Moi j'en sais rien,

Je profite de l'anticipé pour visiter l'ambiance des serveurs.
Surtout écouter les dialogues sur le /général.

Certes je n'avance pas beaucoup en grinding, mais j'ai le temps.
Mes premières impressions sont bonnes.

Serveur RPPVP Huntmaster, agréable mais n'a de RP que le nom, les gens pratiquent la parlote, "comment on fait ça ?", "c'est ou ça ?", "qui pour truc noires ?", "Hello everybody I'm born to be...

ceci des 2 côtes REP ou EMP.

Serveur PVP Hraket Rift, l'un des 2 gros serveurs, l'ambiance est plutot studieuse quelques LFM pour XXX, pas de questions de débutants. ça sent les béta testeurs et le gros grinding.
Même pas le temps de faire une petite dance 'cuir cuir cuir moustache'.

Et bien sûr c'est valable des 2 côtés, ça sent la compétition, elles vont être mortelles les bastons pvp.

Ce soir, ça sera une visite sur Mantle of the Force, voire comme va le PVE
Citation :
Publié par Oskmey
Je vois pas grand monde qui pourrait répondre à des questions pareilles, désolé, alors de là à en faire un sondage...
Ca répond quand même. T'as du temps à perdre pour poster ton mini pavé pour le plaisir d'emm... de commenter pardon.

Un POLL n'a pas vocation à révolutionner la face du monde ou à souligner des information MEGA essentielles.

Je suis juste curieux de voir si les gent ont changé d'avis avant / après.

Il te faut une justification ?
ok, sur Rift on (la guilde) étaient parti sur un serveur ENG(pas US) PvP et on a fini sur Grimnir Fr-RP-PVP donc comme quoi, on peut changer pour X raisons (Débat, charge du serveur, langue, organisation).

C'est plus clair ?

Si un modo peut transformer en "Sondage" ca serait sympa. Merci !

PS : Merci aux autres réponses !
Finalement, j'ai changé d'avis, je ne jouerais pas, car swtor est tout pourri.
Leur accès anticipé étalé dans le temps, c'est trop injuste.
Et y'a même pas d'AA !!!!!!!!!











Ah, non, ce n'est pas là qu'on pleure, désolé..........



Plus sérieusement,

Serveur hrakert rift car c'est un serveur PvP et qu"il abrite déjà d'anciens amis\joueurs de WAR.
Citation :
Publié par piix2808
Ca répond quand même. T'as du temps à perdre pour poster ton mini pavé pour le plaisir d'emm... de commenter pardon.
Ben évidement que j'ai du temps à perdre, sinon je n'aurai pas répondu, ceci-dit, ça n'est pas pour t'emmerder comme tu à l'air de le penser mais bien parce que j'ai été interloqué par le choix de tes réponses...
Je suis le déploiement de ma gu et donc reste en D1 ==> Hrakert rift
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Perso, jhesite toujours encore hracker rift et starmap..... ce qui est chiant, cest que dans une semaine, je vais peut etre regretter car yaura des files dattentes sur les 2 servers
Il y a un Wiki avec assignations des guildes sur chaque serveur dans le sous-forum "L'Enclave de Nar Shaddaa", fais ton choix par rapport à ça, si ça peut être une piste pour ton choix.
Citation :
Publié par Oskmey
Il y a un Wiki avec assignations des guildes sur chaque serveur dans le sous-forum "L'Enclave de Nar Shaddaa", fais ton choix par rapport à ça, si ça peut être une piste pour ton choix.
Ou change radicalement et viens sur les serveur US ! Mouhaahah (rire diabolique inside)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés