? Un petit sondage sur le choix des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas un petit sondage sur l'occupation ou le choix d'occupation des serveurs ?

liste des serveurs FR :

Star Map JcJ
Phateem Halls of Knowledge JcE
Mantle of the Force JcE
Kessel Run JdR-JcE
Huntmaster JdR-JcJ
Hssiss JcE
Hrakert Rift JcJ
Darth Nihilus JcJ
Battle Meditation JdR-JcE
Baron Deathmark JcJ
Citation :
Publié par Pouloum
Tu as le poste avec la liste des guildes par serveur. Mais de toute façon on est affécté à un serveur alors le choix c'est tout relatif
Ben il suffit de créer un perso sur un autre serveur et créer la guilde...
Citation :
Publié par Pouloum
Tu as le poste avec la liste des guildes par serveur. Mais de toute façon on est affécté à un serveur alors le choix c'est tout relatif
Rien ne t'empeche d'aller fonder ta guilde sur un autre serveur je crois ? Il y aura juste à débourser 5000 crédits...
Le gros problème c'est surtout le risque de surpopulation.
De toute façon soit le jeu est une réussite et tout ces serveurs seront remplit, soit le jeu est un fail et tout va se vider. Du coup rien à foutre du serveur, je vais là où bioware me dit d'aller, je joue le jeu et j'ose croire qu'ils ont équilibré les serveurs en fonction de ça. Mais du coup pour une fois je ne choisi pas le serveur sur des critères communautaires foireux et non représentatif.
En tout cas sur Phateem, ya personne, on est 2 à Nar-Shadaa, et il y a moins de 2 personnes à Taris, côté République... Même pas moyen de monter un groupe pour la station Martel
Attendons la fin de la pré-release, avec TOUS les serveurs (car oui, il doit y en avoir en plus d'ici là) avant de lancer un nouveau sondage sur les serveurs.
De plus, comme tout le monde a pas encore pris çà décision ... çà risque de bouger d'ici là.
Citation :
Publié par Pouloum
Tu as le poste avec la liste des guildes par serveur. Mais de toute façon on est affécté à un serveur alors le choix c'est tout relatif
ya moyen d'avoir le lien svp?
merci
Moi ces Baron Deathmark Jcj.

Je suis dégoûter je viens de regarder mon mail tout comptant d'avoir reçu le mail la saga commence.

Je me connecte la y a peine 5 min pour créer mon perso et je vous le met dans le mille, le seul serveur down bien sur est un français et en plus ces Baron Deathmark JcJ.

Le jeu est contre moi.
j’hésite encore entre serveur fr ou autre... c'est déjà mal barré

j'aime bien l’atmosphère des serveur euro et avoir plein de nationalité différente - quand ta gouté au pvp contre les russes c'est dur de s'en passer, ces des ouf, je les adores, chez eux c'est le gris qui t'attaque

en plus je préfère la vo (ou plutôt je trouve vf absolument abominable)
ça vas me saouler de tout le temps chercher a quel "skill" ou quel instance font référence les camarades camembert ingame

...mais bon fr en même temps je peux avoir l'occasion d'avoiner d'ancien camarade salopard de broc et la joie me faire insulter dans ma langue maternelle

dure choix
Non mais le truc sur c'est qu'il faut pas aller sur Baron deathmark ! Il down une fois par jour et c'est le seul, et en plus il y a pas grand monde dessus ... c'est genial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés