Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenor
Aucun Joliens ne dit être pris dans la vague de 18h00

Le forum En/US n'a pas annoncé la 4ème vague

Twitter / FB non plus

Y'a que le forum Fr qui annonce cette vague fantôme.

Je garde espoir...Surtout qu'à chaque fois, ils ont communiqués instantanément sur les réseaux sociaux pour chaque vagues.
la source officielle http://www.swtor.com/fr/community/sh...399#edit162399
Citation :
Publié par Adelinepi
la 1 iere vague n'a pas été envoyée a 15H mais 15H30 déjà....
15h04 les premiers qui ont annoncés avoir reçu le mail, mais on t'en veut pas

edit: possible que la vague de 18h ait été une vague bonus (comme hier ou l'avant dernière l'était aussi)
Citation :
Publié par Xenor
Aucun Joliens ne dit être pris dans la vague de 18h00

Le forum En/US n'a pas annoncé la 4ème vague

Twitter / FB non plus

Y'a que le forum Fr qui annonce cette vague fantôme.

Je garde espoir...Surtout qu'à chaque fois, ils ont communiqués instantanément sur les réseaux sociaux pour chaque vagues.
Relis la page 6.
Citation :
Publié par Kenshoo
Je pense surtout qu'ils ont avancé de deux jours pour pouvoir davantage étaler les entrées d'ici au 20.

Pour le 'jusqu'à 5 jours avant le 20' il n'y a pas de débat à avoir, ça veut dire entre 1 et 5 jours avant, point barre. Toutes les précos ne seront pas attribuées demain les amis, faut pas se leurrer.
surtout ceux de novembre, si ils jouent ce week ça sera deja un bon début, après pour octobre je pense que demain soir ou vendredi ça sera bon...puis bon fallait préco plus tôt que novembre! juillet aout avec le peu qu'on savait fallait vraiment osé...(si j'aurais su j'aurais osé aussi) du coup j'ai préco debu octobre car d'une j'attendais les infos adéquat et de deux bah j'attendais les infos capitales de mes critères de préco...)

oui on ralera ce weekend si y'a rien, perso en semaine vu qu'il y'a le boulot je m'en tape puis après j'ai trois semaine de vacances pour profité du jeu alors osef
Bonjour,

je ne participe pas aux forums en general mais la il ya une chose qui me choque tout de meme, que certaines personnes, qui s`expriment dans ce topic, acceptent de se faire tondre comme des moutons par une boite internationale sans reagir.

Que tu t`appelles Joe, Gerard, Marcel ou Monique tu paye 5 euros pur participer a lacces anticipe comme tout le monde et tu t`attends a etre traite comme les autres.

Ici sur une decisiopn arbitraire et pour se faciliter la tache, le vendeur decide de facon plus ou moins aleatoire du temps que chacun va avoir pour jouer et.... beaucoup de gens sont d`accord avec ca. Certains vont meme jusqua expliauer le pourquoi du comment de cette politique comme si j`en ai quelque chose a faire des problemes techniques de l`exploitant. Ils lancent un produit pour gagner du fric... qu`ils assument et mettent en place les besoins technolgiques necessaires.

Pour moi c`est du jamais vu, je ne comprends pas si peu de reaction negative ici face a ce systeme. Dans d`autres pays les gens sont alles a leur boutique demander le remboursement du pre order (les gens ayant comande en decembre par exemple). Et je ne parle meme pas de l`aspect competition pour certains d`un MMO et a qui une difference de 24 heures de difference pour commencer est deja un serieux handicap mais la n`est pas la question.

Pour un prix donne, les clients doivent avoir le meme produit et les memes conditions d`utilisation, ici ce nest pas le cas.
Citation :
Publié par dbl
Il y a DEJA EUT 4 VAGUES AUJOURD HUIT !!!!! 15 h 16 h 17 h et 18 h !!stop dire des anneries merci !
Waouh t' es trop puissant, merci d' être là !

Source ?

Bref, retourne pex ton pokedex.
Citation :
Publié par Mistell
Bonjour,

je ne participe pas aux forums en general mais la il ya une chose qui me choque tout de même, que certaines personnes, qui s`expriment dans ce topic, acceptent de se faire tondre comme des moutons par une boite internationale sans reagir.

Que tu t`appelles Joe, Gerard, Marcel ou Monique tu paye 5 euros pur participer a lacces anticipe comme tout le monde et tu t`attends a etre traite comme les autres.

Ici sur une decisiopn arbitraire et pour se faciliter la tache, le vendeur decide de facon plus ou moins aleatoire du temps que chacun va avoir pour jouer et.... beaucoup de gens sont d`accord avec ca. Certains vont même jusqua expliauer le pourquoi du comment de cette politique comme si j`en ai quelque chose a faire des problemes techniques de l`exploitant. Ils lancent un produit pour gagner du fric... qu`ils assument et mettent en place les besoins technolgiques necessaires.

Pour moi c`est du jamais vu, je ne comprends pas si peu de reaction negative ici face a ce systeme. Dans d`autres pays les gens sont alles a leur boutique demander le remboursement du pre order (les gens ayant comande en decembre par exemple). Et je ne parle même pas de l`aspect competition pour certains d`un MMO et a qui une difference de 24 heures de difference pour commencer est deja un serieux handicap mais la n`est pas la question.

Pour un prix donne, les clients doivent avoir le même produit et les memes conditions d`utilisation, ici ce nest pas le cas.
quand on vend un service, on fournit le même service à tous ceux qui l'ont acheté.
Citation :
Publié par vectivus
surtout ceux de novembre, si ils jouent ce week ça sera deja un bon début, après pour octobre je pense que demain soir ou vendredi ça sera bon...puis bon fallait préco plus tôt que novembre! juillet aout avec le peu qu'on savait fallait vraiment osé...(si j'aurais su j'aurais osé aussi) du coup j'ai préco debu octobre car d'une j'attendais les infos adéquat et de deux bah j'attendais les infos capitales de mes critères de préco...)

oui on ralera ce weekend si y'a rien, perso en semaine vu qu'il y'a le boulot je m'en tape puis après j'ai trois semaine de vacances pour profité du jeu alors osef
Demain ce sera octobre et novembre, on pari 30000 euros et une capote ok ?
Tiens c'est étonnant quand même, pas de tweet ni rien sur une 4eme vague.

Edit : Et bien si en fait,

swtor_fr SWTOR.FR
La quatrième vague d’e-mails d’accès anticipé au jeu vient d’être envoyée !
Citation :
Publié par Lauriena
Vu l'évolution, j'espère une activation samedi, pour vendredi je ne me fait aucune illusion, ça tiendrais du miracle.

Validation faites le 29/11.
hum pas tant miracle que ca

mardi 100.000 acces (US ?) selon le tableau des préco de juillet
mercredi 250.000+60.000 (aout+septembre)

jeudi pour les préco d'oct (250k)
vendredi pour celle de novembre (250k)

si ils suivent le rythme de today (et si le tableau des préco est juste et proche de celui des hors US) ca devrait etre ca

ps: ils ont débauché sans faire le twitt, trop pressé de se barrer, dure journée de 3h
Citation :
Publié par Mistell
Que tu t`appelles Joe, Gerard, Marcel ou Monique tu paye 5 euros pur participer a lacces anticipe comme tout le monde et tu t`attends a etre traite comme les autres.
Non sauf ceux ce faisant tondre par des enseignes de voleurs ou Origin je croit

Moi j'ai préco sur amazon et j'ai pas débourser 1€ comme tout les autres qui ont commander sur amazon.
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
quand on vend un service, on fournit le même service à tous ceux qui l'ont acheté.
Quand on achète un service, on lit tout pour pas raconter n'importe quoi ensuite.

Ils ont toujours dit, premiers arrivés, premiers servis.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ps: ils ont débauché sans faire le twitt, trop pressé de se barrer, dure journée de 3h
ou peut être qu'ils vont en faire une 5e ?
Citation :
Citation:
Envoyé par Mistell https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour,

je ne participe pas aux forums en general mais la il ya une chose qui me choque tout de même, que certaines personnes, qui s`expriment dans ce topic, acceptent de se faire tondre comme des moutons par une boite internationale sans reagir.

Que tu t`appelles Joe, Gerard, Marcel ou Monique tu paye 5 euros pur participer a lacces anticipe comme tout le monde et tu t`attends a etre traite comme les autres.

Ici sur une decisiopn arbitraire et pour se faciliter la tache, le vendeur decide de facon plus ou moins aleatoire du temps que chacun va avoir pour jouer et.... beaucoup de gens sont d`accord avec ca. Certains vont même jusqua expliauer le pourquoi du comment de cette politique comme si j`en ai quelque chose a faire des problemes techniques de l`exploitant. Ils lancent un produit pour gagner du fric... qu`ils assument et mettent en place les besoins technolgiques necessaires.

Pour moi c`est du jamais vu, je ne comprends pas si peu de reaction negative ici face a ce systeme. Dans d`autres pays les gens sont alles a leur boutique demander le remboursement du pre order (les gens ayant comande en decembre par exemple). Et je ne parle même pas de l`aspect competition pour certains d`un MMO et a qui une difference de 24 heures de difference pour commencer est deja un serieux handicap mais la n`est pas la question.

Pour un prix donne, les clients doivent avoir le même produit et les memes conditions d`utilisation, ici ce nest pas le cas.



quand on vend un service, on fournit le même service à tous ceux qui l'ont acheté.
c est la raison pour laquelle toutes les precos joueront demain 5 jours avant comme ils s etaient engagés de faire avant de rectifier leur tir avec leur "jusqu' à 5 jours...."
l espoir fait vivre mais si nous en sommes au 28 septembre comme certains l 'annoncent....c est pas con de penser cela réalisable.. et çà leur enleverrait une épine du pied
Moi j'ai annuler une preco de décembre et ils m'ont demander les raisons etc...

Bref, j'ai re preco tout a l'heure et j'ai reçu direct mon accès anticipé, a mon avis il y a plein de demande d'annulation...ILs ont peur les coquins, en tout cas vla l'image, mauvais très mauvais depart.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés