Besoin d'aide SVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

j ai un prob avec swtor, apparement mon adresse mail (et dc mon compte) n'est plus reconnu, alors même que j'ai enregistré ma préco et que mon compte était Ok jusqu'au down des forums.
J'ai envoyé un mail au service client mais là c'est le vide

Je voulais leur tel, mais je dois pas avoir comprit l'astuce de leur N° de tel !
Si quelqu'un est capable de me l'indiquer ca me dépannerais pas mal.

Merci d'avance
00800 0246 9273

Mais ce numéro est débordé depuis plus d'une semaine, j'ai mon compte bloqué à cause d'une question secrète, impossible de les joindre j'essaye le matin, midi et le soir chaque jour, toujours la même chose...
Par email aucune réponse et pareil depuis le formulaire du site internet.
J'avais réussis à la joindre pour la même chose pour l'avant dernière beta, j'avais eu un peu d'attente mais cette fois-ci v.v

Bonne chance à toi, si tu trouve un autre moyen pour les joindre n'hésite pas à partager cela ici
Salut

Problème résolu pour moi donc je vous donne la solution qui m'a été donnée par le service technique en réponse a ma demande sur le formulaire en ligne ET à une demande par mail a l'adresse : support@swtor.com

Citation :
Si vous n’avez pas reçu ce courriel de notre part, et que vous n’arrivez pas à vous identifier sur le site Star Wars : The Old Republic, vous devriez être capable d’accéder à votre compte en réinitialisation votre mot de passe sur le site Origin à l’adresse suivante : https://customersupport.ea.com/login...swordsfdcEa.do

Vous pourrez alors utiliser votre nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte sur http://www.swtor.com/fr/account où vous aurez la possibilité d’accéder à vos Questions de Sécurité pour les modifier.
Dans mon cas, le simple fait de réinitialiser le MDP par EA GAME qui lui avait bien mon adresse en mémoire (et de créer une adresse EA au passage) m'a permis de me co ensuite a la fois sur le site SWTOR et sur le jeu ! Je n'avais pas reçus le mail d'invitation puisqu'ils n'avaient plus mon compte sur SWTOR mais étant dans les bonnes dates de validation de mon code de préco, j'ai pu jouer de suite.

En espérant que ca puisse vous aider.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés