Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
On vient de passer du 4/08 au 24/08.
Les commandes de septembre son bien moindres que celles de tous les autre mois.

Prochaine vague septembre y passe et 4eme on amorce octobre. Qui tien le paris?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ils ont jamais caché, le fait que premier arrivé, premier servi et ça trouve encore le moyen de se plaindre. T'façon à chaque release c'est pareil, les gens veulent tout, tout de suite. Rhlala.
1 jour d'acces anticipé tu trouves ça normal? moi pas. Faut être fan ou s'appeler chewbacca pour jouer 5 jours avant la release?

En gros faut acheter un jeu a "l'aveugle" pour jouer 5 jours avant, j'ai bon?
Citation :
Publié par Lillyonore
Pub mensongère/erreur de leur part au moment ou certains on pré-co !
Merci , c'est bien ce qui était affiché au moment ou j'ai pré-commandé. ça fera taire
certaines personnes ici qui nous prenaient pour des mytho
Citation :
Publié par arcain
La saga commence \o/

pré-commande le 3/10 mail recu a 16:11
Mince alors !
Si ca continue les gens vont tous pouvoir jouer d'ici le 15 voir le 16 au plus tard ?
Mais que vont'ils devenir si ils ne peuvent plus se plaindre.
Je reste persuadé qu'ils essaient de faire jouer tout le monde le plus rapidement possible, et que, sauf problème technique, la quasi totalité des préco auront les 5 jours.
ca n'engage que moi mais je suis prèt a parier que la prochaine vage englobe septembre et attaque octobre , et la vague suivante finnisse octobre et gratte même sur novembre . ^^

j'anticipe beaucoup et joue a Mme Irma mais a mon avis le 15 au soir on y est tous


uiui j'ai que ca a faire .
Citation :
Publié par Xenor
N'importe quoi, stop les trolling genre: 17 septembre j'ai eu mon access, les erreurs comme ça je doute qu'ils en fassent.
Erreur ou pas, j'ai reçus un mail le 23 juillet en me remerciant d'avoir entrer mon code de préco etc et j'attends toujours pour pouvoir jouer, le 5 décembre je suis allé avec mon beau frère acheter sa préco et le plus drôle c'est que lui il joue depuis hier soir

Apres réflexion je dois être bug
Mais non! c'est de l'esbrouffe!

je suis du 03/10 et nada!


et d'ailleurs, il y aurait des gens de septembre avant à priori! enfin, si ils ont zappé septembre par accident, ça m'arrange! (désolé les septembriens! no mercy!)
Citation :
Publié par arcain
La saga commence \o/

pré-commande le 3/10 mail recu a 16:11
Si c'est une blague on doit vraiment pas avoir le même sens de l'humour .....

si c'est pas une blague je joue surement aujourd'hui et là c'est la fête !
Citation :
Publié par Lillyonore
Pub mensongère/erreur de leur part au moment ou certains on pré-co !
Au dela du débat "5 jours/jusqu'à 5 jours", pour le moment y'a aucune pub mensongère. Pas de plainte avant le 16/12 et d'ici là il n'est pas dit que tout le monde n'ait pas accès si tout va bien dans le comportement de leur infrastructure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés