Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158922
Citation :
Publié par Smecta
Day 1, Tuesday: July 21- July 27th

Day 2, Wednesday: July 28th - August 21st

Day 3, Thursday: August 22nd - September 28th

Day 4, Friday: September 29th - October 20th

Day 5, Saturday: October 21st - November 30th

Day 6, Sunday: December 1st - December 18th
source ?
Au départ je me suis dit que c'est pas plus mal ces accès distribués par vague, ça fera moins bouchon IG pour faire ses quêtes dans les zones de départ.

Mais en fin de compte... il y a tellement de joueurs qui reroll (dont moi) pour choisir leur classe, ça risque d'être le même bordel qu'en ayant envoyé tout le monde d'un coup.
Puis le 20 de toute façon, ça va péter...

Bref je vois pas bien l'utilité de ce système.
En Europe ca oscille entre léger et standard depuis la dernière vague

Bref rien de faramineux, et les premiers retours laissent penser que les serveurs FR sont assez faibles en population et auraient pu facilement absorber plus de monde..
JoL Serveur de Forum en mousse...

... on dirais le system d'early de EA / Bioware...

Vous trouvez pas

<part se pendre en attendant son fucking mal>
Citation :
Publié par Emiletapedur
Spéculations des forumeurs anglais quant à l'entrée en jeu en fonction de la date d'entrée du code préco :


http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=13437
Le point faible du plan c'est que septembre et octobre ont étais 2 mois assez "faible" en préco.

J'espère vraiment pas que ce plan est près de la vérité.
Citation :
Publié par Emiletapedur
Spéculations des forumeurs anglais quant à l'entrée en jeu en fonction de la date d'entrée du code préco :


http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=13437
Ils ont pas plus d'infos que nous sur la matière à priori donc ils n'ont pas plus de chance que nous de deviner ce qui va se passer.

EDIT : je précise que j'ai pas accès au lien, bloqué par la boite x(
Citation :
Publié par Steele07

Bref je vois pas bien l'utilité de ce système.
C'est pour permettre au forum jol de battre un record de connexions.
Bien sur, ce n'est pas officiel.
Citation :
Publié par Steele07
Au départ je me suis dit que c'est pas plus mal ces accès distribués par vague, ça fera moins bouchon IG pour faire ses quêtes dans les zones de départ.

Mais en fin de compte... il y a tellement de joueurs qui reroll (dont moi) pour choisir leur classe, ça risque d'être le même bordel qu'en ayant envoyé tout le monde d'un coup.
Puis le 20 de toute façon, ça va péter...

Bref je vois pas bien l'utilité de ce système.
C'est assez nul parce que de toute facon les joueurs vont rejoindre leurs guildes créant de toute façon des tensions tôt ou tard sur les serveurs concernés. Et que la charge soit différée ou en un jour, le résultat sera strictement le même, il y aura des serveurs encombrés avec files d'attente et la nécessité de créer de nouveaux serveurs.

Si une boite refait le coup des préco différées dans le temps, j'y réfléchirais à deux fois avant d'acheter leur produit. Surtout quand on voit la souplesse proche du néant de Bioware.
Unhappy
"Day 1, Tuesday: July 21- July 27th

Day 2, Wednesday: July 28th - August 21st

Day 3, Thursday: August 22nd - September 28th

Day 4, Friday: September 29th - October 20th

Day 5, Saturday: October 21st - November 30th

Day 6, Sunday: December 1st - December 18th"



lol bah à samedi alors xD, j'ai préco le 21 octobre
Smile
Citation :
Publié par Magahamoth
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=13437

Voila la source. En gros c'est a prendre avec des pincettes .. l'auteur explique bien que ca n'est que des estimations mais ca peut donner une idée sur les dates comprises dans tel ou tel vague.
sur!

d'autant qu'avec les temps qui passe, bioware va peut etre se rendre compte qu'il peuvent:

a)envoyer plus de mail puisque les serveurs encaissent bien.
b)envoyer plus de mail en europe parce que les serveurs sont vide
c) a) et b) et donc c)
d) la réponse d) (aubeeouan quénaubee)



Citation :
Publié par Beludia
Un 14/08 ici, email reçu à l'instant.
Youhou!!! gros pas en avant!
Personne ne voit l'utilité de ce systeme mais apriori et a moins que Bioware soit totalement stupide, il doit bien y a voir une utilité à toussa.
Je ne suis pas spécialement très content moi non plus mais bon si au final le 20 rien ne crash, pas de file d'attente ou très peu, tout le monde sera content.
Trion ont été très bon sur leur release mais en même temps il n'avait pas autant de monde à faire rentrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés