Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Reçu ma collector d'amazon: statuette pétée en 4 à l'ouverture (pourtant pas de trace de coup sur le carton amazon ni celui du jeu), je contacte amazon via le chat: ils me renvoient un pack complet pour demain

L'authenticator c'est exactement le même ceux de Blizzard (j'en ai un SC2) sauf la façade bien sûr, et il affiche plus de chiffres.
Pas de quoi s'enflammer non plus,même à ce rythme,4 vagues(15h-17h-19h-21h),ça couvrira un poil plus d'Aout et encore,pas sur...Septembre est creux,maix Octobre et Novembre comportant 32-3fois plus de réservations que Juillet(chacun)selon le graphe des préco US(je vois pas pourquoi ce serait différent en Europe),ils sont pas encore passés!
Citation :
Publié par oxae
J'ai lâcher de mon travail, débranché le téléphone, foutu ma femme dehors, mon chien est enfermé dans la salle de bain, mes volet sont fermé, j'ai des biscottes du nutella et du coca pour 15 jours à ma droite et un pot a ma gauche.
Et même après tout ça j'ai tjrs pas mon E-mail !!!

mon dieu, qu'est ce que j'ai ri en lisant ça !!!!!
Citation :
Publié par Voluptificus
29 Novembre, j'ai gagné ! Je pourrai sans doute jouer au mois de mars, a la vitesse ou ça va
hihi idem on a tous attendus de preco avant d'avoir teste la beta
Citation :
Publié par Jeice
source

Un peu de musique apaisera les plus impatients ! ^^
haha j'en étais sûr ^^ trop gros !

Bref cela semble aller dans le bon sens, soyons patient aujourd'hui ! (j'ai préco le 15/10, j'ai bon espoir pour demain !)
Citation :
Publié par oxae
J'ai lâcher de mon travail, débranché le téléphone, foutu ma femme dehors, mon chien est enfermé dans la salle de bain, mes volet sont fermé, j'ai des biscottes du nutella et du coca pour 15 jours à ma droite et un pot a ma gauche.
Et même après tout ça j'ai tjrs pas mon E-mail !!!
Au bout de quelques jours il faudra faire attention à ne pas confondre pot et pot de nutella .
Citation :
Publié par napster1203
10/12 aussi je me marre a lire les impatient que du bonheur
tu rigoleras moins quand tu seras dans la file d'attente lorsque le monde prendra fin !
Citation :
Au final on frise un peu la publicité mensongère non ? car quand on se tape la pré-commande il me semble que c'est bien marqué 5 jours d'accès anticipé non ? Alors ya ptet des petites lignes que j'ai pas du lire mais bon si on paye pour 5 et qu'on se retrouve avec 3 c'est pas très très légal no ? !!
Au final 20 - 5 ca fait 15 et on est le ... 14 ?

...

"Jusqu'à" ne veut pas dire "la totalité"

Quand on se pose la question de choisir entre voir ses potes ou de jouer en solo devant sa pizza, je ne pense pas que la responsabilité en revienne à une phase de promotion commerciale.

Quand on dit "c'est de la merde" on passe à autre chose, sauf si on aime nager dans la merde.

Je croyais que le Kevin ouin ouin était un stade next gen de l'adolescence, mais force est de constaté sur Facebook, quand on lit "je viens de me faire licencier mais need les mails d'accès svp" ou encore "j'avais prit un RTT et je joue pas !!!", on se dit qu'au font Mireille Dumas n'a pas fondamentalement tord.
Préco le 10/12 aussi ! je pense avoir mon accès a la deuxième vague..




Ps : Ce n'est pas indiquer 5 jours d'accès anticipé mais, Jusqu’à 5 jours d'accès anticiper ^^ ce n'est pas pareil !
Citation :
Publié par Arnelin
Désolé de te contredire mais le jeu standard est aussi à la fnac pour 54,90 euros...et je pense qu'il est partout à ce prix là
.
http://www.amazon.fr/dp/B003S3RQ9E/r...E&linkCode=asn

Avant de parler , renseigne toi un peu mieux , sa t'évitera de dire des bêtises .
Y'en a peut être qui pleurniche comme tu le dit si bien , mais y'en a d'autre qui fabule et qui prennent des vessies pour des lanternes .

bizarre quand même , a paraitre a partir du 15 décembre .....
Citation :
Publié par Pouloum
Commandé le 12 décembre aussi. Mais du coup ça me fait chier leur système parce que je déménage et que j'aurai bien voulu tester le jeu avant
code rentré le 07/12 et merci a Amazon j'avais pas préco ^^. si je peux jouer a partir de demain (utopie p-e) tant mieux si je peux jouer à partir du 19 c'est quand même tout bénef pour moi
Citation :
Publié par Dr.house
http://www.amazon.fr/dp/B003S3RQ9E/r...E&linkCode=asn

Avant de parler , renseigne toi un peu mieux , sa t'évitera de dire des bêtises .
Y'en a peut être qui pleurniche comme tu le dit si bien , mais y'en a d'autre qui fabule et qui prennent des vessies pour des lanternes .
amazon t'offre 5 euro. donc normalement il est plus chère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés