La république sur Hrakert Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
youpi les fights d1/d2 commencent ! à vos chocapics !
Vu qu'il y a déjà 5 serveur pvp (un RP), et peu être un de plus a la release, on va pouvoir avoir la D6
Citation :
Publié par Obradi
Voila nous sur Hrakert sommes unskill et on aime le no challenge, ce qu'il faut pas lire hein
Faut laisser parler va ^^

Du moment qu'on s'amuse IG, ça serait dommage de tomber dans le troll de bas étage, surtout qu'il y a pas mal de choses a redire sur les fameux fan du beau jeux et leur exile sur Star map ^^

Qu'on soit considéré comme D2, franchement osef, ça m'empêche pas de me log et play.
Citation :
Publié par Esteal
[ 2 eme rappel, ici on présente la guilde et uniquement... Pour le reste merci d'utiliser les Mp et le forum de guilde. Bonne journée ]
C'est pas un topic de présentation de guilde, ou alors tu es le premier à me l'apprendre

@Les autres : Faut savoir que SM et HR seront tout les deux full donc ce genre de débat ne sert plus à rien (et oui, moi aussi je suis tombé dans le troll de bas étage à cause de la stupidité de certains, mais promis je recommence plus.)

J'espère juste que la république saura s’organiser sur HR (c'est à ça que les alliance servent) Pour notre part chez légion nous avons un bon allié et comptant nous démarqué que ce soit en PvP ou en PvE, nous ne migrerons sur aucun autre serveur et savourerons l'aspect "fort alamo" de la république sur HR.
Les Crocs Divins seront certainement partant pour des actions de grandes envergures en pvp via des alliances entre guildes. Il sera intéressant de prendre contact IG en début d'année une fois le pex fait et les premières actions commencées. De toute façon vu la masse en face, cela risque d'être notre seule option si nous voulons survivre.
Thumbs down
Citation :
Publié par Icetroll
De toute façon vu la masse en face, cela risque d'être notre seule option si nous voulons survivre.
Moi j'ai un problème avec les réflexions comme ça, ça en fait plusieurs d'origines différentes que je vois a chaque fois sur le thème "alala ça va être dur contre l'Empire os'cour os'cour".

Le jeu est pas entamé que déjà un certain nombre de guildes République se posent en victimes... stop quoi.


En plus coté Empire sur HR, y'a que des PvE Boyz, ça va être zizi mode
Citation :
Publié par Caeln
C'est pas un topic de présentation de guilde, ou alors tu es le premier à me l'apprendre
C'est donc très dommage car c'est que tu n'as pas pris le temps de lire les régles du forum guilde sur lequel tu as posté ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137600

Merci donc d'arrêter vos HS comme l'a demandé Esteal.
Citation :
Publié par dugfort
au début et c'est la seule stat actuel tous les serveurs pvp parte avec un 30% république 70% empire (calcul fait a la main en prenant tous les membres de toutes les guildes). Par un post un gars à réussit à débaucher pas mal de république et donc ce sera un serveur bien blindé en empire.

Mais et c'est en cela qu'il est top, c'est aussi le serveur qui sera le plus médiatique car celui du RVR.
Me semble que le post Jol pour regrouper quelques vieux amis sur SM, ne va pas chambouler la population de SWTOR.
La population des serveurs va évoluer fortement à la release et n'oubliez pas que les participants sur jol représentent une minorité de joueur.
Faudra du temps pour juger des forces en présence.

Pour ma part, j'aurais bien choisi HR mais les Black Fury y jouent.
C'est dommage car j'ai de vieux amis de WAR, côté République, sur HR.
Je vais donc voir pour aller sur SM, s'il n'est pas full.

ps: je m’aperçois que ma phrase sur Fury peut porter à confusion.
Nous espérons débaucher l'un des leurs pour jouer en team fixe, mais comme il jouera surement son main chez eux, nous ne pouvons pas lui faire le sale coup de débarquer sur le même serveur.
Citation :
Publié par Phelia
Moi j'ai un problème avec les réflexions comme ça, ça en fait plusieurs d'origines différentes que je vois a chaque fois sur le thème "alala ça va être dur contre l'Empire os'cour os'cour".

Le jeu est pas entamé que déjà un certain nombre de guildes République se posent en victimes... stop quoi.
Dire qu'il y a des chances que ça ne soit pas facile ne veut pas dire que je me pose en victime. Je ne crie pas au secours, je dis que ça peut être une des seules solution pour "exister" si vraiment ils sont mass en face. je l'ai choisi, et je préfère cela à rouler sur tout le monde en easy mode.
Mais entre se faire rouler dessus all time sans rien faire et s'organiser pour donner du répondant à ceux d'en face ya une différence.
Alors oui peut être que je fais du madame Irma, mais est-ce vraiment un si gros soucis. Tu fais d'ailleurs la même chose en indiquant que la majorité des gens jouant empire sont pve boyz.
Même si Liberty visera le PvE avant tout, si la faction arrive à bien s'organiser avec du vrai lead au commande je pense que pas mal de mes guildmates se feront une joie de suivre le mouvement et moi le premier !

Mais on compte sur LEGION pour nous organiser tout ça, hein Caeln ?

Ah... les soirées OP sur Ryzom quand on passait la journée en /tell à organiser... souvenir...

Akaris.
Yunalessia sur Ryzom.
__________________
Fureur section Wildstar
Citation :
Publié par Caeln
C'est pas un topic de présentation de guilde, ou alors tu es le premier à me l'apprendre

@Les autres : Faut savoir que SM et HR seront tout les deux full donc ce genre de débat ne sert plus à rien (et oui, moi aussi je suis tombé dans le troll de bas étage à cause de la stupidité de certains, mais promis je recommence plus.)

J'espère juste que la république saura s’organiser sur HR (c'est à ça que les alliance servent) Pour notre part chez légion nous avons un bon allié et comptant nous démarqué que ce soit en PvP ou en PvE, nous ne migrerons sur aucun autre serveur et savourerons l'aspect "fort alamo" de la république sur HR.
Tu sais que tu viens sans t'en rendre compte donné la raison de leur regroupement.
Ces gas sont une communauté qui fait du roam en petit comité.
Ce mode de pensée instinctive c'est ce qui empêche le roam en petit comité.
Si je ne suivais pas ma guilde et des connaissances je serais allé sur starmap.

Que tu soit dans la faction dominé ou dominante si ya pas de destick et que les joueurs prennent pas sur eux pour éviter au premier wipe de rameuter la faction.
Ya pas de petit comité.
La masse appelle la masse et à la fin les plus nombreux gagne et la ce sera l'empire donc l'effort doit etre fait des deux cotés et il doit y avoir un concensus.
Si ya pas c'est la mayo qui monte des stack de joueurs au même endroit du lag du tp des mecs qui ae n'importe comment.
Et au finale un perso que t'exploite pas et ou le teamplay à plus aucun valeur et un pvp sans saveur.

Dernière modification par Shaggath ; 14/12/2011 à 14h49.
Citation :
Publié par Caeln
Je te laisse donc l'infinie honneur de le déplacer ou il se doit hôôôô.... grand dieu/déesse créateur/créatrice

Avec un peu plus de cirage stp !

Comme il n'y a pas encore (et je ne sais pas s'il y en aura) de catégorie serveur, je vous demande pour l'instant de mettre en stand by le flood jusqu'à ce que cela soit tranché.

Merci
Citation :
Publié par Akaris
Même si Liberty visera le PvE avant tout, si la faction arrive à bien s'organiser avec du vrai lead au commande je pense que pas mal de mes guildmates se feront une joie de suivre le mouvement et moi le premier !

Mais on compte sur LEGION pour nous organiser tout ça, hein Caeln ?
Yep ! je pense que si les guildes coté républiques sont en infériorités numériques, elle compenseront par leur organisation.
Comme on l'a souvent vu dans d'autres jeux et ce ne sera pas la faction la plus peuplée qui dominera forcément (c'est une opinion personnel et faudra voir la volontée des guildes guildes républiques lorsque nous serons une majorité de lvl 50, c'est à dire 1 à 2 mois)
Citation :
Publié par Aeria
Avec un peu plus de cirage stp !

Comme il n'y a pas encore (et je ne sais pas s'il y en aura) de catégorie serveur, je vous demande pour l'instant de mettre en stand by le flood jusqu'à ce que cela soit tranché.

Merci
**crache sur sa manche et commence à briquer**
Nous ne sommes donc que de pauvres brebis égarées... honte à nous...
Citation :
Publié par Icetroll
Nous resterons également sur HR côté république, avec une petite vingtaine de joueurs.
Nous ne sommes peut être pas très connus des guildes "récentes" (ie : apparue dans les MMO après DAOC NF), mais avons su garder un noyau de joueurs complets avec un bon CV.
En espérant que nous pourrons nous allier (ponctuellement ou régulièrement) à des guildes pvp plus importantes pour faire des choses intéressantes en open.
T'es chez qui mecton ?
Citation :
Publié par Caeln
Yep ! je pense que si les guildes coté républiques sont en infériorités numériques, elle compenseront par leur organisation.
Comme on l'a souvent vu dans d'autres jeux et ce ne sera pas la faction la plus peuplée qui dominera forcément (c'est une opinion personnel et faudra voir la volontée des guildes guildes républiques lorsque nous serons une majorité de lvl 50, c'est à dire 1 à 2 mois)
Ou alors les guildes empire en superiorite numerique s organiseront aussi et ca sera etoile noire vs mega bus
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Je passerais vous faire un coucou à l'occas'
Avec plaisir, on ne mords pas (malgré notre nom... ouch elle fait mal celle-là).
Bref on est toujours content d'avoir des potes IG, surtout quand ils nous aident à taper sur les autres !
Pour l'coup j'jouerais en face, mais dans l'absolue je crois qu'on est bien moins manchot que ce qu'en pense "Les Révolutionnaires SM", et que nous pourrons avoir un PvP de qualité sur notre serveur qui favorisera les relation entre guildes adverses, et ranimera des relations lointaines (DODENS GRUVA !!!!! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés