Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une belle réussite qu'est cette pré release, ça laisse envisager beaucoup de bonnes choses. Déjà qu'ils en ont frustré plus d'un avec leur fake accès beta avec des mails du genre "Vous allez bientôt recevoir un mail qui vous dira que vous allez peut être avoir accès à la beta mais qui sera stipulé dans un autre mail pour pouvoir télécharger le client."

Non désolé, c'est le pire staff de com' que j'ai jamais vu sur un jeu.
j'ai reçu ma boite 10min après mon message elle est magnifique très bonne qualité la figurine tout est parfait.
le carton est très volumineux
http://img100.imageshack.us/img100/8079/img0619rz.jpg

http://img849.imageshack.us/img849/3752/img0626cr.jpg

http://img864.imageshack.us/img864/5377/img0630c.jpg
dedans plein de plan temple jedi,traité de coruscant etc
http://img823.imageshack.us/img823/2093/img0632br.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/7067/img0636ph.jpg


Citation :
Publié par Selp Norris
Sur quel faction et serveur ?
République, sur Mantle of the force. Je n'ai eu aucun problème pour trouver du monde pour la petite zone héroïque sur Ord Mantell non plus. Après sur Corruscant à trois heure du matin je t'avoue que c'était déjà beaucoup plus calme j'en ai profité pour aller dormir
Citation :
Publié par Niaras
Une belle réussite qu'est cette pré release, ça laisse envisager beaucoup de bonnes choses. Déjà qu'ils en ont frustré plus d'un avec leur fake accès beta avec des mails du genre "Vous allez bientôt recevoir un mail qui vous dira que vous allez peut être avoir accès à la beta mais qui sera stipulé dans un autre mail pour pouvoir télécharger le client."

Non désolé, c'est le pire staff de com' que j'ai jamais vu sur un jeu.
Agrée.

Il pourront dire ce qui voudrons, même les pires release avec de la file d'attente étaient moins frustrante que leur système ridicule.
Citation :
Publié par Nihalsin
Agrée.

Il pourront dire ce qui voudrons, même les pires release avec de la file d'attente étaient moins frustrante que leur système ridicule.
Je préfère largement une soirée ou deux de foutues que d'attendre 4 jours pour avoir droit de jouer.

Je crois qu'ils ont pas conscience que ce système créé plus de problemes qu'il n'en résoud.
Jolie cette boite collector.
Les fans devraient être satisfaits


Quant à ceux qui râlent sur l'attente pour accéder au jeu, le problème ne vient-il pas d'eux ?
Avaient-ils réellement compris ce qu'impliquait l'étalement des accès anticipés ?
Citation :
Publié par Selp Norris
Et le fait de n'avoir que 2 3 joueurs dans un MMO ne te dérange pas ? oO
Pour moi un MMO doit être peuplé, actuellement il faut bien 1h pour faire un groupe (zone heroique ou instance).
même pas 5min pour moi l'esseless à minuit hier

3consulaires 1 contrebandier lol
Citation :
Publié par Althis
j'ai reçu ma boite 10min après mon message elle est magnifique très bonne qualité la figurine tout est parfait.
le carton est très volumineux
http://img100.imageshack.us/img100/8079/img0619rz.jpg
tu airais du acheter une chaise plutôt qu'un collector
ou c'est un coup de sabre pendant un entraînement
Petite soirée leveling pépère sans passer les dialogues hier avec ma moitié. On a bien rigolé sur les dialogues (lui est Dark et moi Light côté Empire).

Il y a eu une énorme évolution depuis la bêta au niveau du dynamisme des combats et les musiques sont juste géniales et accompagnent bien les phases de jeu.

Bref bien contente ^^
Citation :
Publié par kenrio
même pas 5min pour moi l'esseless à minuit hier

3consulaires 1 contrebandier lol
Jedi consulaire, la classe omniprésente !!! J'ai l'impression qu'il y en aura un paquet, tout du moins au début.
Citation :
Publié par RealYarrick
Je préfère largement une soirée ou deux de foutues que d'attendre 4 jours pour avoir droit de jouer.

Je crois qu'ils ont pas conscience que ce système créé plus de problemes qu'il n'en résoud.
C'est quoi les problèmes que ça pose au fait? Tu sais pas si tu dois taffer/étudier/faire à manger/faire le ménage/lire un livre/faire tes courses ou attendre ton mail de validation pre-release?

On va tous pouvoir jouer en pre-release pour ceux qui ont pré-commander à un moment X que seul Bioware connait. Pour les autres, c'est le 20.

Il est où le théorème indémontrable là? Vous aimez vous compliquer la vie pour rien?
L'avantage d'attendre cet accès anticipé, c'est que ça laisse le temps pour faire les achats des fêtes ! <se console comme il peut >
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Pas d'accord. Il y a de la comm' (qui ne plait pas , mais il y en a)
Et concernant l'accès, je répète, les gens devraient déjà s'estimer heureux de pouvoir accéder en avance au jeu (que cela soit 2 jours ou 5 jours avant cela ne va pas perturber le Ying et le Yang)
Yin
Citation :
Publié par Althis
http://img864.imageshack.us/img864/5377/img0630c.jpg
On dirait que tu as la meme souris que moi. Logitech G5. J'achète que cella depuis qu'elle existe je ne peux pas jouer avec une autre.

Sinon je suis deg de voir que les vagues reprennent qu'a 15h, si elles sont au meme rythme qu'hier je suis pas prêt de jouer, tant pis je me retape les swkotor en attendant ca fait du bien et ca passe le temps.
Citation :
Publié par Meta-Baron
C'est quoi les problèmes que ça pose au fait? Tu sais pas si tu dois taffer/étudier/faire à manger/faire le ménage/lire un livre/faire tes courses ou attendre ton mail de validation pre-release?

On va tous pouvoir jouer en pre-release pour ceux qui ont pré-commander à un moment X que seul Bioware connait. Pour les autres, c'est le 20.

Il est où le théorème indémontrable là? Vous aimez vous compliquer la vie pour rien?
Retire tes oeilleres deux secondes et regarde , serveurs FR LOW VIDE EMPTY , derriére , plusieurs milliers de joueurs FR qui attendent comme des cons dont la plupart on préco en juillet (dont moi), et malgrès ca , BW , au lieu de continuer a lancer des vagues d'invitation toute la nuit , s'arrête et reprend 19H plus tard (2H plus tard que la veille).Putain mais ce sont des professionnels ou pas???????
Citation :
Publié par Edania
Source

Traduction : "Tout le monde aura au moins un jour d'accès anticipé - sauf si vous pré-commandez le 19, auquel cas cela pourra être moins selon la vitesse de téléchargement du jeu, etc... Si vous pré commandez moins d'un jour avant la fin de l'accès anticipé, vous obtiendrez l'accès très peu de temps après avoir validé votre code de pré commande."

De ce message je comprends deux choses :
- Contrairement à ce que je pensais ceux qui pré-commandent maintenant auront un accès anticipé, aussi petit soit-il
- Quel que soit la manière dont se passe l'accès, on aura tous accès le 19. Il n'est pas affirmé que les derniers qui ont préco n'auront pas accès avant, mais ce n'est clairement pas les "5 jours mini" que certains attendent

Mais il me semble qu'on ne peut plus rentrer de code dé précommande vu que la date limite était le 12 décembre?

Sinon, je comprends la frustration de certains qui ont préco tôt (fin juillet et début août, ça reste hâtif) et qui s'attendaient à jouer dès le premier soir d'accès anticipé! vu le faible nombre d'accès délivrés, il faut vraiment espérer qu'ils augmentent le rythme rapidement pour la site!

Ayant enregistré mon code tout début octobre, je ne m'attendais pas à jouer avant le we de toute manière! même si j'ai eu un peu d'espoir avec les 2 jours rajoutés!

Jusqu'à présent, Bioware s'en tient à ce qu'ils ont toujours dit! D'ailleurs, sans ces deux jours de bonus rajoutés, on n'en serait même pas là à faire des pages sur JOL vu que le 15, c'est demain!
Bonjour à tous,

pour la petite histoire, je suis passé à la FNAC forum des halles hier en espérant trouver une préco.
Il se trouve que les jeux étaient déjà en rayon avec une étiquette collée dessus: "Accès au serveur de jeu le 20 Décembre".
Pour info, je n'ai je crois jamais acheté un jeu avec un contenu si inexistant. Il n'y a même de petit livret à l'intérieur; juste les 3 DVD, une feuille de garantie et 1 feuille avec les raccourcis clavier.
Donc évidement à l'intérieur pas de code préco, juste le code final.
Je l'ai donc ajouté sur mon compte SWTOR.
Du coup, ça va un peu à l'encontre du mail écrit un peu plus haut et je ne pense pas que j'aurais un accès anticipé bien que j'ai acheté le jeu le 13 Décembre.
Le plus chiant dans cette affaire est clairement l'attente sans trop savoir quand nous aurons un accès.
Je ne m'attendais certainement pas à entrer le premier jour mais entendre parler de "beaucoup gens invités" le 13/12 pour au final même pas couvrir l'ensmble du mois de juillet montre bien le coté subjectif de la chose.

Cette pré release est effectivement frustrante et je sens que ça va être fun si au bout du compte certains auront attendu 6 jours pour avoir un accès anticipé seulement le lundi.
Mais voilà on en a aucune idée alors même les dernières precommandes suivent cette histoire les yeux plein d'espoir
Citation :
Publié par zilmaniel
Non on appelle ça le Texas
Parce qu'hier c'était pas le cas ? Pourtant les vagues ont commencé vers 13h...

Réfléchir avant de poster, c'est pas mal recommandé pour éviter d'être à côté de la plaque ...
Citation :
Publié par papakukay
Bonjour à tous,

pour la petite histoire, je suis passé à la FNAC forum des halles hier en espérant trouver une préco.
Il se trouve que les jeux étaient déjà en rayon avec une étiquette collée dessus: "Accès au serveur de jeu le 20 Décembre".
Pour info, je n'ai je crois jamais acheté un jeu avec un contenu si inexistant. Il n'y a même de petit livret à l'intérieur; juste les 3 DVD, une feuille de garantie et 1 feuille avec les raccourcis clavier.
Donc évidement à l'intérieur pas de code préco, juste le code final.
Je l'ai donc ajouté sur mon compte SWTOR.
Du coup, ça va un peu à l'encontre du mail écrit un peu plus haut et je ne pense pas que j'aurais un accès anticipé bien que j'ai acheté le jeu le 13 Décembre.

Le jeu boite en magasin na rien a voir avec la version précommande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés