[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, comme étant indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un filleul, afin de bénéficier de l'expérience x3 pour monter un ou plusieurs personnages et d'avoir un compagnon de jeu.

Je suis disponible tous les jours sauf empêchement, avec un temps de connexion plus que raisonnable (voir horaires ci-dessous).
Si vous débutez je vous expliquerai le fonctionnement du jeu et répondrais à toutes vos questions, jouant à WoW depuis 5 ans je pourrai vous faire profiter de mon expérience.

Mes horaires :
  • Lundi : 17h00 - 22h00
  • Mardi : 17h00 - 22h00
  • Mercredi : 13h30 - 22h00
  • Jeudi : 17h00 - 22h00
  • Vendredi : 17h00 - 02h00
  • Samedi : 10h30 - 02h00
  • Dimanche : 10h30 - 22h00

Vous pouvez me contacter via :
- Skype : Thalendral
- Email : Nextasy63@gmail.com

Si vous souhaitez savoir quelque chose d'autre que j'aurais oublié n'hésitez pas

A plus tard sur les terres d'Azeroth je l'espère !
Bonjour,

Je recherche un sort résurrection pour demain (10H50), je demande 10.000po à la fin ou au début, abonnement d'un mois à la fin garantit (soit un mois gratuit pour vous).

Merci de me mp
Bonjour !

Je recherche un filleul à parrainer, sur la Confrérie du Thorium, côté Alliance. Je suis actuellement très disponible dans la semaine et le week-end (hormis certains soirs de raid qui sont le mercredi, jeudi et lundi soir) pour monter un reroll avec le futur filleul. Je serais disponible aux conseils si c'est un nouveau (je connais pas mal de classes et les mécanismes du jeu) et je pourrais aider à l'itémisation et autres nécessitées pécunières dans le parcours. On sera aussi dans une guilde lvl 25 pour les bonus bien utiles. Une récompense sera remise si j'obtiens la monture de parrainage.

Je recherche néanmoins quelqu'un qui soit quand même relativement dispo pour le mois qui vient, avec un micro qui fonctionne avec l'application TS3 au mieux (on aura le serveur de la guilde) ou skype.

Merci d'avance !
Bonjour,

J'aimerais reprendre WoW, il me faudrait un petit sort de résurrection

Je suis sur Drek'Thar, et je demande rien du tout, et je compte surement m'abonner (peut-être pas dans les 10 jours qui suivent vraiment mais peu de temps après (genre aux vacances de noël (donc le 18 pour moi) max)

Sinon un parrainage sur Ragnaros (EN)
Vieux joueur recherche Parrain pour reprendre.
Bonsoir à tous ! Je me présente, à l'époque ou je jouais à wow mon pseudo était Wirgless un mago spé givre.

Alors voilà à cause de problème financier(...) j'ai du arrêter wow alors que je n'en avais absolument pas envie mdr .

Et là depuis quelques temps (mois...) j'ai vraiment envie de reprendre [Modéré par Alyssamyr : Woups. ], je suis un joueur purement pve, donc je recherche un parrain qui soit prêt à partir sur un serveur pve ou bien qui se trouve déjà sur un serveur pve.

Bien sur il faudrait que le serveur ai une avancée pve assez bonne pour plus tard et que ce ne soit pas un serveur ou la recherche de groupe prend 3 heures ^^.

Donc voilà si vous avez là moindre question à propos de moi, de mes horaires de jeux enfin bref tout ce que vous voulez je vous répondrez .

Cordialement Wirgless

Alyssamyr : En provenance du forum Personnages et Equipements.

Dernière modification par Alyssamyr ; 02/12/2011 à 05h21.
Citation :
Publié par Deathlight
Est-ce autorisé de se faire parrainer sur un nouveau compte puis de transférer les perso sur un autre compte (si les noms sont les même c'est possible non ?)
Oui c'est possible.

Citation :
Quelles sont les conditions à remplir pour un transfert de compte à compte ?
Les transferts de comptes à compte ne sont permis que pour les comptes dont vous êtes le propriétaire. Pour que le transfert puisse s'accomplir, il vous faudra connaître la réponse secrète du compte de départ et les noms de famille associés à ces comptes devront correspondre.
Parrainage et accord de niveau
Bonsoir amis Joliens !

Voila je voudrais avoir quelques précisions sur une question que je me pose et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ Blizz'. Voila avec un ami que j'ai parrainé nous sommes monté lvl 60 sans qu'il m'accord un seul niveau et je me suis dis qu'il allait me monter un perso de 20 a 60 un perso qui trainait dans mon compte sauf que voila tout marche bien et la ca se stop aux niveau 50 sans qu'il puisse continuer alors qu'il reste des niveaux à accorder... Car j'ai essayé avec un autre perso deja 50 et ça ne marche pas...
Y'a t'il une restriction de ce genre dans le parrainage ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par antho64000
Bonsoir amis Joliens !

Voila je voudrais avoir quelques précisions sur une question que je me pose et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ Blizz'. Voila avec un ami que j'ai parrainé nous sommes monté lvl 60 sans qu'il m'accord un seul niveau et je me suis dis qu'il allait me monter un perso de 20 a 60 un perso qui trainait dans mon compte sauf que voila tout marche bien et la ca se stop aux niveau 50 sans qu'il puisse continuer alors qu'il reste des niveaux à accorder... Car j'ai essayé avec un autre perso deja 50 et ça ne marche pas...
Y'a t'il une restriction de ce genre dans le parrainage ?

Merci d'avance !
J'ai déplacé ton message sur ce post-it dédié au sujet.
Citation :
Publié par SynSiiK
Up après 2h, tu rox.

Perso j'ai rien bité à ta question, donc même si j'savais j'pourrais pas te répondre.
J'ai rien compris non plus
Ah je me suis peut être mal exprimé !
Je repete : En gros j'avais un personnage niveau 20 qui trainait. Le personnage de mon filleul étant 60 il y a donc 59 lvl à accorder donc je me dis : Il va me monter mon perso de 20 a 60 rien qu'avec la fonction "Accorder un niveau" et voila ca bloque à lvl 50 impossible de monter plus haut ! C'est vraiment frustrant. Il y aurait donc une limitation ?

En espérant que vous ayez compris cette fois
Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je chercherai un filleuil pour redécouvrir le jeu ensemble, et profiter pleinement de l'xp triplé. Je suis actuellement sur Hyjal côté horde. Malheureusement, je ne connais pas très bien le jeu, et n'ai pas des sommes astronomiques à donner, mais je ferais ce que je peux ^^
Parrainage pour activer abo
Bonjour,

Souhaitant réactiver mon vieux compte et me ré-abonner à WoW merci de me MP pour sort de rez.

Wysmer vieux Chasseur de Sargeras lvl 75
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>

Dernière modification par Wysmer ; 17/12/2011 à 11h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés