[Actu] Le futur de Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Que du bon sur le papier.

Wait and See maintenant ^^
J'espère qu'ils seront réactifs (je prends un exemple récent, mais les développeurs de Rift étaient vraiment bons dans ce domaine). Sur le papier, les promesses sont intéressantes (le vaisseau-mère de guilde ) et c'est une bonne chose qu'ils envisagent de rendre l'interface beaucoup plus personnalisable.
Citation :
Publié par Xaender
De futurs combats PvP spatiaux avec vaisseaux de guilde?
Héhé ça serait énorme, genre du 20 vs 20 en chasseurs vs chasseurs puis une espère de P2 al a war ou faudrait prendre le pont etc ....
Faut pas rêver, le système qu'ils utilisent actuellement pour la partie spatiale n'est pas fait pour ça.
Ca viendra probablement un jour, mais dans une extension et je ne crois pas (mais j'espère me tromper) la première.
Citation :
JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
Pourquoi ca me fait penser à l'awesome@MythicWAR ...
Citation :
Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.
Très important pour moi, j'aimes pas du tout l'interface actuel du jeux même si c'est très starwarsisant, je la trouve envahissante et j'aimerais quelques chose de plus sombre & minimaliste
Citation :
Publié par Sakka Purin
"Salut, on a un endgame bof mais on prévoit plein d'ajouts de oufz pour plus tard. Alors achetez notre jeu et restez abonnés, vous allez voir ca va être génial"

Par ici la vaseline!
Euh... Cites un jeu qui est sorti avec autant de contenu endgame que SWTOR?
Citation :
Publié par Sakka Purin
"Salut, on a un endgame bof mais on prévoit plein d'ajouts de oufz pour plus tard. Alors achetez notre jeu et restez abonnés, vous allez voir ca va être génial"

Par ici la vaseline!
"Ah, vous n'avez peut-être pas remarqué qu'on avait aussi la meilleure expérience a proposer dans le domaine du leveling de votre personnage. Avec 8 campagnes scénarisées, très longues, entièrement doublée, avec des choix, digne d'un bon RPG solo"
Y'a un set pvp hl et un set pve hl à choper, ça me semble déjà pas mal pour du contenu hl pour une release, au pire après tu reroll ou tu fais des videos de ouf pour booster ton e-popularité en attendant les patchs :<
Citation :
Publié par Sance !
Y'a un set pvp hl et un set pve hl à choper, ça me semble déjà pas mal pour du contenu hl pour une release
Je suis confus dans ce cas, ca va être awesome.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés