Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ophius
Ca n'a strictement rien à voir, le code qu'on lui a donné sur Origin n'a juste aucun rapport avec l'enregistrement du produit, le code qu'on t'a donné quand tu as acheté la version digitale du produit était le code de précommande, ce qu'on te demande maintenant est le code d'activation du produit ou code final (qui va rendre ton abonnement actif entre autre) que tu recevras par mail prochainement.

Merci d'éviter de raconter n'importe quoi.
On recevra ce code automatiquement donc? Car cela serait mal penser qu'on ait à le redemander nous même
Citation :
Publié par Ouranose
Envoyé par Kedaihttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pareil. préco le 22/7, activé le code le jour même (ou le lendemain, je sais plus....) et j'ai 2/11/2011 en date d'activation sur le site off, lol !

idem pour moi j'ai les boules !!!!!
pas d'inquiétude pour le 2/11/2011
J'ai aussi enregistré mon code le 22/07

J'étais inquiet aussi de cette info j'ai envoyé un mail au service client qui m'a répondu aujourd'hui:

Citation :
Salutations Pilhow,



Je suis F3-W2, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg. J’ai bien reçu votre transmission concernant le Programme d’Accès Anticipé.



Dés l’instant où vous avez enregistré votre code de pré-commande sur le site officiel Star Wars: The Old Republic (à cette adresse : http://www.swtor.com/fr/precommander/code), vous entrez dans le programme d’accès anticipé.



Vous serez informé de votre date d’accès au serveur par un e-mail qui sera envoyé sur l’adresse liée à votre compte Star Wars: The Old Republic. Je vous confirme que la date prise en compte est bien celle du 22 juillet 2011.



Pour plus de détails, merci de visiter notre site officiel : http://www.swtor.com pour plus d’informations au fur et à mesure qu’elles sont dévoilées.



Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.



À bientôt dans Star Wars: The Old Republic !



Le support galactique est notre spécialité.


Cordialement,



Marie (Alias droïde de protocole F3-W2)

Le service clients de Star Wars: The Old Republic
Non mais sérieusement la, vous pensez que parce que votre compte à été activé il y a quelques moi que vous aller etre facturé tout ce temps jusqu'a l'ouverture officiel ?

Calmez vous, vous le savez tous plus ou moins, le lancement d'un MMO quel qu'il soit ne c'est jamais passé facilement, peut importe la boite, la communication qui a eu lieu ...

Soyez patient, laisser le temps au staff de travailler de faire le necessaire pour que tout fonctionne.

En attendant occupez vous, surfé sur le net, youtube ou autre histoire de passer le temps.

Je vous propose de décompressé ici: http://www.bonjourdemotivation.fr/
Ca vous donnera un peut le sourire en attendant
Citation :
Publié par Leonhagen
Préco début septembre donc c'est mort pour aujourd'hui voir même pour demain
Putain a coup de bash pour chaque jours de préco tu peut même attendre janvier....
Citation :
Publié par Leonhagen
Préco début septembre donc c'est mort pour aujourd'hui voir même pour demain
y a meme pas le premier jours de préco de passer encore, moi qui pensait jouer mercredi c'est mort, on sera au 4 aout par là
Well, in what might in fact be a great coincidence, we did just let Wave 2 into the game.

En direct du twitter de Stephen ! Wave humm Vague 2 !! Incoming
Vu sur le twitter de Reid:

Citation :
erlang85 tony
@Rockjaw Havnt even let all the people that pre ordered day 1 in yet. you think it would of been weeks at a time but not even day 1 yet??
Il y a 3 minutes
en réponse à ↑

@Rockjaw
Stephen Reid
@erlang85 We had a LOT of pre-orders on Day One.
Y'a que moi qui lit ça(entre les lignes):"si vous avez pas commandé le 21 juillet,pas la peine d'espérer vous log aujourd'hui"?

Autre tweet:

Citation :
Also! We're a couple of hundred away from 500K 'likes' on Facebook! C'mon, you like us, right? http://on.fb.me/mTpWry
Sérieux?Ils ont pas autre chose à f***** que checker leur "J'aime"?
Citation :
Publié par Zgarr
Quelqu'un à une réponse à ce sujet ?

Et surtout, est ce que des gens pouvant jouer actuellement ont le même cas de figure sur le site officiel ?

Ou alors on s'est fais entubé de 4 mois sans aucune raison ?

Important
Laisse moi deviner : en dessous de cette fameuse ligne, il y en a une autre avec la bonne date. La date qui compte. La première étant celle à partir de quand tu as été autorisé à télécharger (date de beta, même si tu n'avais pas forcément accès).
Citation :
Publié par Yohips
Puisque tu ne lis visiblement pas les com...
Réfléchis avant d'écrire.

Je parle du fait qu'on nous envoie un mail 15 min APRES avoir l’accès au jeu sur 7 jours d'early access.
C'est super pour s'organiser.

M'enfin je fais confiance au US pour leur faire comprendre que c'est de la daube leur système !
Dites, pour les préco Origin, on à quelque chose à faire ensuite, ou on sera débiter entièrement du reste à payer et le code final envoyé automatiquement?
J'ai une p'tite question suis-je le seul qui ne peut pas accédé à son compte ? J'ai un beau message qui me dit que le site webs n'est pas disponible mais j'ai accès au forum et compagnie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés