L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila un extrait des twitt de Rockjaw (SR) d'aujourd'hui qui pourront certainement répondre à certaines interrogations :


• L’accès anticipé débute officiellement à 1PM CET le 13 décembre 2011. Des e-mails seront envoyés à partir de là.

• Après cet horaire, les e-mails partiront par vagues successive. Oui, on vous dira par twitter/forum quand les emails partiront.

• Non, *tout le monde* ne commencera pas le 13. Nous donnerons l’Accès aux gens directement en fonction du moment où ils ont activé leur code de précommande.

• Tous les types de serveur seront en fonction le 13 (PvP, PvE, RP-PvE, RP-PvP). Tout le monde aura accès à tous les serveurs (pas de restrictions US-EU).

• Si vous faites partie d’une guilde pré-importée, non cela ne vous donnera pas d’accès prioritaire – mais votre guilde sera là lorsque vous vous connecterez pour la première fois

• Non, ne nous demandez pas quand vous aurez l’accès. Nous allons permettre l’accès à *beaucoup* de joueurs le 13 – mais pas à tout le monde. Si vous n’y êtes pas le Jour Un, restez calme.

• Les forums seront de retour pour tous ceux qui ont activé leur code de précommande juste avant 1hPM CET (c’est à dire dès le début de l’accès anticipé).

• La liste des serveurs que vous verrez le 13 n’est pas définitive. Nous en ajouterons d’autres au cours de l’accès anticipé.

• Je crains ne pas avoir de nouvelles fraiches à propos des distributeurs et des livraisons, mais croyez que cela nous touche au plus haut niveau. Plus d’infos là-dessus demain.

• En tant que communauté, vous êtes les joueurs les plus déjantés, les plus passionnés et les plus dévoués avec lesquels il m’a été donné de travailler. Merci pour tout.



Source : www.swtor-guide.fr/les-10-commandements-de-lacces-anticipe/


Bonne lecture,


Plus que quelques heures pour les plus rapide des précos.

Dernière modification par souille ; 13/12/2011 à 15h07.
Plutôt bon résumé pour ceux qui ne suivraient pas twitter.

En tous cas j'aime beaucoup Rockjaw (SR), vraiment un bon gars qui se veut proche de la communauté (plutôt la communauté US c'est certain), de très bons souvenirs de lui sur CoH US, qui loggait son perso juste pour délirer ou faire des raids à l'arrache avec les joueurs motivés, dès qu'on le chauffait un peu trop sur les forums.
Merci pour le message, je ne savais pas que le mail était envoyé des 13h! ayant commandé le jeu fin novembre, a mon avis je jouerais pas cette semaine, ben oui ayant testé la beta week, ça m'a permis de me faire une opinion, et donc de préco

Allez je suis patient ça ira !
Citation :
Publié par Asahi
J'ai rentré mon code de préco le 21 Juillet j’espère pouvoir créer mon pseudo aujourd'hui
Tu l'as préco au tout début que la préco était possible, je pense vraiment pas qu'il y ai besoin d'espérer mais plutôt que ça parait évident que tu commence aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés