Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Angry
J'ai le même soucis, j'ai rentré ma clé le 10 chez moi, ce qui fait le 9 en France (9 heures de décalage) et historique vide .

J'avais déjà lu ça sur le forum officiel donc j'avais envoyer un mail avec toutes les infos et un petit coup de gueule sur service@X .... j'ai bien reçus le mail comme quoi mon ticket était bien pris en compte .... et j'attends toujours ... j'ai aussi fait un ticket via le site le 11 ... et rien non plus ... Je trouve ça honteux .

C'est bien beau de vouloir rameuter des millions de personnes sur leurs MMO mais s'ils sont déjà même pas capable de fournir un service aussi basique que l'activation de compte ... ça ne présage rien de bon pour la suite.

Et surtout vive le service après vente !!!

Ps : j'ai essayer de les appeler , vaste blague, un AutoCom et personne au bout de fils .....

Dernière modification par Bloodysilver ; 12/12/2011 à 04h09.
Mail en français.
J'ai du en faire 3 pour leur envoyer a chaque fois plus de justificatif.

J'attends toujours. Facile de fermer leur forum officiel, plus de problème en apparence comme ça !!
Perso j'ai envoyer mon mail en français avec une traduction en anglais ... pour un deuxième en français rappelant le ticket du premier ... au moins je sais que je suis pas tout seul ...

M'enfin les forums réouvrent le 13 non ? Si j'ai toujours pas de réponse d'ici la, vous pouvez compter sur moi pour envoyer une sacré dose de venin ...

Dernière modification par Bloodysilver ; 12/12/2011 à 12h32.
Citation :
Publié par Mjesecina
Facile de fermer leur forum officiel, plus de problème en apparence comme ça !!
J'avoue que c'est "petit" comme méthode, même si ce n'est surement pas que pour ca qu'ils ferment le forum.
Il est vrai qu'un minimum de communication pour ce problème aurait été le bienvenue. Parce que entre le forum fermé, le manque de com' via email, et le mutisme de la hotline c'est quand même dénigrer leur client je trouve.

Mais toute proportion garder et sans en faire une affaire de préjudice commercial ( certain en fond tout un plat je trouve ), la seule solution est de s'armer de patience. Même si un peu plus de communication sur ce problème apporterais aux deux parties.
Meme problème également,

J'ai tout d'abord reçu un mail de Origin qui était bourré de faute d'hortographe dans lequel il n'y avait pas de code d'activation. j'ai du aller sur le site Origin pour le récupérer. Heureux de l'avoir trouvé, je le saisi sur le site de star wars et rien dans l'historique d'activation de code, sa commence à être long la ...

le problème doit surement venir de la liaison entre Origin et le site de Star Wars. Est ce que des personnes qui l'on pré-commandé sans passer par Origin on le meme problème ?

Dernière modification par Atixia ; 12/12/2011 à 14h34.
Ce qui est tout de même affligeant et décourageant, c'est que personne ne réponde en disant, mon problème est résolu... Juste l'impression d'être totalement oublié par le support technique.....

SNIF !
Oh que non tu n'es pas seul à être oublié par le support, nous sommes nombreux, on verra bien demain avec la ré-ouverture du forum officiel pour voir si les choses ont bougés (l'espoir fait vivre)
Citation :
Publié par Atixia
le problème doit surement venir de la liaison entre Origin et le site de Star Wars
Quand j'ai eu le hotliner au telephone, j'ai poser la question, il m'a repondu texto : Je suis désolé je ne peux vous donner cette information.

J'ai essayé à plusieurs reprises d'en savoir plus dans la conversation, mais systématiquement je me suis fait gentillement renvoyé à ce sujet. Visiblement c'est un sujet très sensible, sinon pourquoi tant de manière et tant d'effort.

Alors Ok, ce ne sont que des hotliners, mais ils sont le seul lien commercial pour la gestion de compte.

Pour les hotliners EA c'est pire, il incriminent carrément le client d'incapacité à rentrer un code correctement. Réfutant toute responsabilité à partir du moment ou, pour eux, le jeux est enregistrer sur notre adresse email. ( le hotliner est parti en mode rage total a partir du moment ou j'ai dit que mon problème concernait la clef preco )

En tout cas pour ma part c'est la dernière fois que j'achete un jeu chez eux, experience trés enrichissante.
Il y a des fois où ça marche, des fois ou ça marche pas, je sais pas ce qu'il se passe chez eux.
Boîte acheté au Micromania, pré-commande échouée sur le site (historique vierge). Pas de réponses depuis 3j
Mon pote, via Origins, validé tout ok.
La hotline d'Origin est vraiment inefficace

Mon frère n'a pas reçu sa clé après une commande de la version Digital Deluxe sur Origin, il a contacté leur hotline et après 1 semaine d'échanges où le gars demandait plein de justificatifs, il a finalement conclu par : "Désolé, nous ne pouvons rien y faire, je vous conseille de l'acheter sur un autre site".

Il a donc perdu 1 semaine pour rien sachant que si le gars avait dit tout de suite qu'il n'y pouvait rien, il l'aurait commandé sur un autre site le plus tôt possible.

Finalement, il a acheté la version Collector sur Amazon et il a reçu sa clé quelques secondes plus tard.
Juste pour apporter un peu de solidarité à tout ceux dont le problème n'est pas réglé...le souci n'est toujours pas résolu chez moi non plus.

Je suis en train de passer du statut d'inquiète à celui de particulièrement irritée. De plus le forum officiel étant fermé, je me sens personnellement un peu prise en otage.

Je me console en me disant que vu la date à laquelle j'ai précommandé, je n'aurais pas eu 7 ou 5 jours d'accès anticipé et que donc ils ont encore un peu de temps pour régler le problème mais la relation client/EA Bioware commence mal en ce qui me concerne.

Bon ben, reste plus qu'à attendre...
Ce qui m'inquiète le plus, outre le fait de raté l'accès anticipé, c'est que le problème de l'historique vide persiste encore avec le jeu complet

imaginez, on est le 20 décembre, vous n'avez pas pu participer à l'accès anticiper à cause de ce problème mais vous avez pensé que le problème serait résolut à la sortie du jeu mais là c'est le drame le même problème survient, vous activez le jeu mais rien n'apparaît et impossible de jouer


mauvais scénario pas vrai ?
Si mon problème n'est pas réglé d'ici demain, j'espère qu'ils ont prévu le coup pour supporter ma gerbe d'insulte sur leur forum dés qu'il ouvre.
J'aime pas du tout être pris pour un pigeon, et encore moins pour un con lorsque j'appelle un support client.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Si mon problème n'est pas réglé d'ici demain, j'espère qu'ils ont prévu le coup pour supporter ma gerbe d'insulte sur leur forum dés qu'il ouvre.
J'aime pas du tout être pris pour un pigeon, et encore moins pour un con lorsque j'appelle un support client.

tu seras pas le seul à gueuler, je serais là aussi et j'espère que tout ceux qui ont le problème feront de même
Même problème pour moi, j'ai acheté le jeu sur origin, j'ai tenté d'activer mon code, j'ai reçu confirmation que mon code était valide et que l'activation allait se faire, seulement mon compte n'a pas été mit à jour.

J'ai donc envoyé un message au support avec les informations requise pour résoudre le problème.

J'ose que le problème sera réglé demain, jour où les premiers accès seront délivrés.

Dans le cas où je ne pourrait accéder à l’accès anticipé du jeu je compte bien me faire entendre pour obtenir un dédommagement (en temps de jeu supplémentaire par exemple)!

De plus j'ai tenté d'appeler la hotline SWTOR pour avoir un opérateur au bout du fil, mais au lieu de ça je suis tombé sur une boite vocale avec de multiple option qui ne renvoient aucunement sur un opérateur. Avec la phrase qui revenait toujours "Avez vous résolu votre problème?" En répondant non j'étais redirigé sur le sommaire des choix possible...

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi

Gorjeck
je n'utilise pas souvent mon compte ici, mais je tiens à laisser un message ici comme quoi moi aussi j'ai ce problème , sans réponse malgré mon mail et je pense à ces gens comme moi ne participant pas forcément aux forums qui sont dans le brouillard le plus total.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés