Prophète
|
Pas de nouvelle de mon coté, pas de réponse a mes ticket.... Plus c'est long, plus c'est..... inquiétant !
|
11/12/2011, 22h41 |
|
Aller à la page... |
Historique d'activation des codes vide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai reçu un mail comme quoi ma demande a bien été reçu, avec le "inquiry ticket" après un 2è envoi.
J'espère que ce sera réglé au plus vite |
11/12/2011, 23h30 |
|
|
|
12/12/2011, 01h23 |
|
Oui, on a ce message quand on le rentre une 2ème fois.
|
12/12/2011, 01h36 |
|
|
Toujours bloqué après 4emails et 1 ticket au support technique.
Question : vous avez rédigé vos mails en français ou en anglais ? |
12/12/2011, 10h47 |
|
|
J'ai rédigé mes mail en français.
Problème toujours pas réglé non plus pour ma part.. On est quand même à veille du lancement de l'accès anticipé. |
12/12/2011, 11h57 |
|
|
Pour ma part le code de pre-commande que amazon ma fourni est invalide... J'ai beau regarder mes mails depuis hier soir, a part leur ticket toujours rien
|
12/12/2011, 16h01 |
|
|
Comme souvent si la hotline est délocalisée en Asie ou en Afrique, vous êtes pas sorti de l'auberge
|
12/12/2011, 16h01 |
|
Taiko le chasseur |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Prophète
|
C'est bon, code validé et historique bien rempli !!! chouette !!!
J'espère que ça sera la même pour vous tous aussi ! |
13/12/2011, 00h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|