[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izz
Ah, si t'as un lien qui dit 13h je veux bien j'ai rien là dessus ;/
Tu as du recevoir le mail annonçant que tu pouvais pré-télécharger :

Citation :
L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET.
Donc les premiers à entrer sur le jeu, c'est à 13h.

Edit : Grillé
Citation :
Publié par Hanshi
Le 20 à 6h01 la release.
Le 20 à 6h01 c'est la fin de l'accès anticipé, d'ailleurs il me semble même qu'ils coupent les serveurs un peu avant.

Donc aucune idée de l'heure à laquelle les serveurs seront ouverts le 20, si la coupure des serveurs sera rapide, ou longue.
Et c'est donc confirmé qu'on à pas à desinstall/redl/reinstall le jeu quand on à été beta tester depuis quelques mois dont le dernier beta week end evidemment ?
Citation :
Publié par Xenor
Le 20 à 6h01 c'est la fin de l'accès anticipé, d'ailleurs il me semble même qu'ils coupent les serveurs un peu avant.
4h01 la fin de l'accès anticipé. 6h01 la release. Arrêt 2 heures.
Citation :
Publié par ARTEM
Et c'est donc confirmé qu'on à pas à desinstall/redl/reinstall le jeu quand on à été beta tester depuis quelques mois dont le dernier beta week end evidemment ?
Si ton fichier fait 18.9 ou 19.9Go, c'est bon. Si c'est plus t'es parti pour tout réinstaller.
Citation :
Publié par tzarx
Si ton fichier fait 18.9 ou 19.9Go, c'est bon. Si c'est plus t'es parti pour tout réinstaller.
19.9Go, 184 fichiers, 18 Dossiers ; ça m'a l'air tout bon ça
Citation :
Publié par malekit29
Nan justement ils restent dans le vague pour le moment et je pense que c'est volontaire. Perso je m'en contre fout de jouer le 15 ou le 18 mais ce que j'aime pas c'est être pris pour un con car si ils respectent pas ce qui est écris dans le contrat de vente (preco=5 jours) c'est le principe qui me dérange pas mal
C'est clair, ça fait à peine 6 mois qu'ils disent que les premiers arrivés seront les premiers servis, ça fait un peu juste pour digérer l'information !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est clair, ça fait à peine 6 mois qu'ils disent que les premiers arrivés seront les premiers servis, ça fait un peu juste pour digérer l'information !
Ils sortent de la carbonite
Citation :
Publié par Siegfryd
Désolé préco c'était "jusqu'à" 5 jours (et non 5 jours pour tout le monde) et la priorité est par date de précommande. Maintenant c'est la même chose sauf qu'il y a 7 jours au lieu de 5 mais c'est le "jusqu'à" qui fait toute la différence. Premiers arrivés, premiers servis (et c'est normal je trouve).
faux


Mais de tte on s'en br*** toute les préco seront validées les 5 jours avant je pense pas qu'ils se vautrent a ce point sur la release quand même
Citation :
Publié par tzarx
C'est un peu comme si on était à 2 jours de Noël comme quand on était gosse après ces 3 ans d'attente
C'est clair on est tout émoustillé et impatient ^^
Citation :
Publié par tzarx
Si ton fichier fait 18.9 ou 19.9Go, c'est bon. Si c'est plus t'es parti pour tout réinstaller.
J'ai eu le client des dernières beta et donc pas à priori à réinstaller le jeu, mais je pense que tous les clients marcheront.
Le conseil d'installer si vous avez un vieux client doivent surtout servir à ne plus garder des fichiers inutiles/obsolètes et a avoir une install propre et performante mais je ne vois pas pourquoi un vieux client patché ne marcherait pas.
Préco = jusqu'à 5 jours d'accès anticipé.

Ensuite si les vendeurs disent autre chose c'est différent.

Amazon en juillet annonçait 15 jours ce qui est bien différent de la réalité.

Dernière modification par Galader ; 11/12/2011 à 18h28.
Citation :
Publié par tzarx
Si ton fichier fait 18.9 ou 19.9Go, c'est bon. Si c'est plus t'es parti pour tout réinstaller.
Faux, ceux qui ont installé plus d'une langue auront environ 6Go de plus par pack de langue...donc les 19.9Go ne sont pas une règle d'or.
Y a quand même de sacré cas, je vous le dit parce que je viens de me lire tous le post.
La catégorie de ceux qui ne veulent pas commencer sans leurs copains de guilde alors que la progression jusqu'au niveau 10 est quand même très orienté "solo" ça m'a fait sourire.
Rajouttons la catégorie pensant qu'il n'est plus possible de vivre deux ou trois jours sans avoir l'accès anticipé, celle ci m'a fait marrer.
Pour finir la catégorie des mussolinis de jol qui viennent montrer leur supériorité dans l'approche d'un MMo, là j'ai bien faillit en pleurer.

Heureusement que le jeux n'est pas retardé pour des raisons techniques, sinon va y avoir une vague de suicide .....
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Heureusement que le jeux n'est pas retardé pour des raisons techniques, sinon va y avoir une vague de suicide .....
Parle pas trop vite non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés