[Actu] Bioware annonce officiellement Command and Conquer - Generals 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/12/2011 à 12:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chose promise, chose due, Bioware a profité des VGA 2011 pour annoncer son prochain jeu, Command and Conquer - Generals 2. Au programme, un jeu de stratégie en ligne opposant trois faction et le moteur de Battlefield 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le STR d'EA via Origine pour concurrencer Blizzard, logique de prendre Bioware vu qu'ils ne sont qu'un banal studio de développement EA.
Et pas avant 2013, ça leur laisse donc le temps de mettre en place énormément de DLC.
J'ai de plus en plus l'impression que EA cherche a faire de Bioware pour eux ce qu'est Blizzard pour Activision.

A côté de ça... Mouais... Probablement le premier jeu "Bioware" que je n’achèterais pas. Pas fan des STR moi... (pis c'est pas vraiment Bioware en plus)
Citation :
Publié par Eodass
C'est pour quand le GTA like Bioware..?
Il n' y a pas besoin car Activision n'a pas de gta-like.
Et accessoirement on peut acheter saint row the third via origine.
C'est con mais à vouloir appeler tout et n'importe quoi Bioware alors que ce ne sont pas les studios Bioware d'origine qui bossent dessus, cette franchise que les joueurs aimaient tant va voir sont image se ternir en quelques années seulement.
Bah il faut comprendre que depuis un moment Bioware n'est plus qu'une marque qu'utilise EA pour nommer ses studios de développement (et c'est logique vu la popularité de cette marque par rapport à celle d'EA en interne qui n'a fait que des échecs ou presque)

Bref par contre un C&C, paye ta nouvelle licence quoi, le prochain super nouveau jeu ça sera Medal of Honor by Bioware ?
Moi si ça peut ressusciter la licence que je préférais quand j'étais jeune (la découverte de C&C 1 sur la playstation 1... puis Red Alerte (1er du nom) sur PC...)et mettre un terme à la bouse qu'était devenu C&C dernièrement.

Là on retrouve un style visuel et graphique qui est à l'opposé du Kitch qu'était devenu C&C.

Ce style plus sobre est pour moi bon signe, car je les vois mal mettre des "lol-mecha & co" avec un style graphique de ce type.

Sa part donc bien du peu qu'on en voit, mais reste le plus gros à réussir... la stratégie ^^
Les gars se réveillent...

Quoi ? Bioware n'est plus l'unique studio d'avant ?

Quoi ? c'est pareil avec Square/Eidos

Quoi ? Pareil avec Activision/Blizzard ?

Mon Dieu, me dites pas aussi que non seulement il y a ça, mais qu'en plus ils ont plusieurs équipes pour se charger des divers projets ?

Hallucinant ! Que d'infos inattendues
Le but ici est clairement d'attaquer le quasi monopole de marché de Blizzard.
MMORPG: WoW Vs SWTOR
RTS: SC2 Vs C&CG2

Deux anciens studios phare, deux géants de l'industrie vidéo ludique, le match peut être très profitable aux joueurs si les géants laissent les anciens studios faire ce qu'ils savent le faire le mieux : des bons jeux (quelque soit le type)

J'ai l'impression qu'Activision à compris le principe avec Blizzard, espéront qu'EA fera de même avec BioWare
(quoi je crois au Père Noël? Bah c'est la saison non?? :P )
Vous êtes marrants, les mecs ! Vous ne vous rendez compte que seulement maintenant que Bioware est devenu une entreprise dont la vocation n'est que de faire du fric au détriment de la qualité de ses produits. Moi, je l'avais compris dès que j'ai su qu'ils avaient été rachetés par EA. EA sacrifie tout sur l'autel du pognon. Je ne vois pas pourquoi ils feraient autrement avec Bioware. Pour moi, Bioware n'existe plus depuis Dragon Age II.
Je plussoie mygo, on sent le c&c premier du nom dans ses quelques images, ce qui est à mon goût une bonne chose, ah la ps1 les nuits entières que j'ai passé dessus !
Citation :
Publié par Ritalino
Les gars se réveillent...

Quoi ? Bioware n'est plus l'unique studio d'avant ?

Quoi ? c'est pareil avec Square/Eidos

Quoi ? Pareil avec Activision/Blizzard ?

Mon Dieu, me dites pas aussi que non seulement il y a ça, mais qu'en plus ils ont plusieurs équipes pour se charger des divers projets ?

Hallucinant ! Que d'infos inattendues
Je sais pas pour les autres, mais j'estime que Blizzard n'a pas trop souffert de sa "fusion" (blizzard et activision restants séparés, c'est pas vraiment une fusion ^^) avec Activision.
Blizzard fait toujours d'excellents jeux, SC 2 l'a confirmé et Diablo 3 s'annonce énorme

Citation :
Publié par Yavinn
Deux anciens studios phare, deux géants de l'industrie vidéo ludique, le match peut être très profitable aux joueurs si les géants laissent les anciens studios faire ce qu'ils savent le faire le mieux : des bons jeux (quelque soit le type)

J'ai l'impression qu'Activision à compris le principe avec Blizzard, espéront qu'EA fera de même avec BioWare
Activision ne dirige pas Blizzard, Blizzard n'est pas une filiale d'activision... rien a voir avec EA et bioware.
Certains croient encore qu' Activision a racheté Blizzard, les idées reçues ont la vie dure.

Dernière modification par Compte #25762 ; 11/12/2011 à 14h34.
Citation :
Publié par Yavinn
Le but ici est clairement d'attaquer le quasi monopole de marché de Blizzard.
MMORPG: WoW Vs SWTOR
RTS: SC2 Vs C&CG2
oui enfin c'est pas Bioware qui attaque Bli²
ça va plus loin que ça. comme dit plus haut, je pense plus que le Bioware qui a fait kotor ou jade empire existe encore.
Là c'est clairement une guerre entre EA et Activision.
dans tes versus tu oublie
BF vs COD
Citation :
Publié par Yavinn
.....Deux anciens studios phare, deux géants de l'industrie vidéo ludique, le match peut être très profitable aux joueurs si les géants laissent les anciens studios faire ce qu'ils savent le faire le mieux : des bons jeux (quelque soit le type).....
Encore faudrait il que BW fasse de bons RTS .Là çà sent quand même la licence redonnait à BW avec un studio EA renommé pour l'occasion , et qui n'a donc de BW que le nom .

Enfin on verra quand même la qualité de ce titre , car après tout le plus important pour les joueurs c'est d'avoir des jeux de qualités dont les serveurs ne ferment pas au bout de 3 mois .
Miam ! Enfin une suite à C&C Generals.

Magnifique jeu sur lequel j'ai passé des mois entiers de ma vie en multi. (et des semaines à réclamer une "french room")

Hate de me remettre aux rush chinook, de retrouver mon Colonel Burton cheaté ou de gagner par RageQuit en affichant 4 ou 5 compteurs de SuperWeapon en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés