Utilité d'un G aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous ceux qui lisent encore ce forum,

j'ai comme personnage principal un G (avec toutes les professions secondaires) et toutes les extensions à l'exception de EotN.

Bref, j'aimerais savoir si vous aussi vous aviez un G et surtout, ce que vous en faites. Car, à part remplir des titres comme explorateur et chasseur de compétences, mon G ne me sert pas à grand chose.

Pendant un bon moment, les G étaient de très bons farmeurs. Malheureusement, j'ai l'impression (à tort peut être) qu'ils ne sont plus bons à rien désormais.
Je farm de temps en temps les nephiles en G/Rt mais je me retrouve vite à ne plus rien dropper après quelques runs.

Bref, que faites vous avec votre G ?
L'apogée du Guerrier était il n'y pas si longtemps que ca avec le build G/D a la faux. Il a été nerf car on faisait de l'ombre aux Derviches.

Pas plus tard que hier j'ai tank Duncan HM en pug ( US 1 évidemment ), et je ne suis pas mort une seule fois même en ayant TOUS les nains sur la tête.
Les missions sont également faisables seules grâce à une team adaptée, la 1N/1Rt/2En est très à la mode et très efficace, à toi de combler ensuite selon la mission/le boss/tes besoins.

Si tu aimes jouer G, alors ne fais pas d'autres persos, continue de le jouer, t'inquiètes pas les midlines ont bien besoin d'un gars qui prend tout sur la gueule pour qu'ils puissent se toucher sur leurs dégâts.
Et puis oublions pas qu'en pvp et pvm le G peux avoir un très beau role de DD...
Parce que perso j'ai arreté y a 1 ou 2 ans mais avant je jouais a fond sur mon compte pvp (qui s'est fait hacké) et sur mon compte pvm (que j'ai toujours mais je ne joue plus) et je peux te dire que le G il envoyait du paté ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés