[NEWS]Dernières précisions sur l'accés anticipé et forums.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lillyonore
Tout à fait d'accord avec toi !

Super aussi si nos ami(e)s ou guilde commencent avant vous, vous vous retrouvez seuls petit lvl pendant que eux auront une longueur d'avance...
Mais non les 7 jours ce sera pour creer mes 8 persos !

Arretez de vous prendre la tete, on est pas dans la course à l'XP, c'est le voyage qui est interessant pas l'arrivée.
Je dirais qu'il suffit de monter 2 persos. Un que l'on commence direct (un reroll) que l'on monte solo, et notre main que l'on commence quand tous les mec avec qui on veut lvlup sont là.
Et vu le nombre de gens qui envisage de monter plusieurs persos, ça me semble tout a fait pertinent.
Citation :
Publié par Selp Norris
Bah ouais, pourquoi proposer une solution avantageuse pour tous ?
Autant préférer les joueurs solos et les joueurs de grp peuvent aller se faire voir.
Après tout, un MMORPG, c'est pas fait pour jouer en groupe

Quand on fait un choix de jeu il faut l'assumer . Si vous croyez que EA ou d'autres vont faire un démarrage de jeu en fonction des désirs de chaque joueur vous rêvez tout éveillé. Ils essaient de satisfaire le plus grand nombre dans la mesure ou ça ne leur met pas trop le bazar dans leur dispositif
Citation :
Publié par Shaony
Je dirais qu'il suffit de monter 2 persos. Un que l'on commence direct (un reroll) que l'on monte solo, et notre main que l'on commence quand tous les mec avec qui on veut lvlup sont là.
Et vu le nombre de gens qui envisage de monter plusieurs persos, ça me semble tout a fait pertinent.
C'est comme ça qu'il faut faire, je vais meme dire mieux, je vais faire en sorte d'avoir des persos dispos etagés sur plusieurs lvls pour pouvoir jouer avec d'autres re rolls.
Citation :
Publié par Orestan
Quand on fait un choix de jeu il faut l'assumer . Si vous croyez que EA ou d'autres vont faire un démarrage de jeu en fonction des désirs de chaque joueur vous rêvez tout éveillé. Ils essaient de satisfaire le plus grand nombre dans la mesure ou ça ne leur met pas trop le bazar dans leur dispositif
Bon déjà ton ton hautain et condescendant tu le gardes pour tes potes.

Ensuite, une solution avantageuse pour tous aurait été de faire rentrer tous les membres d'une guilde en même temps. En faisant par exemple la moyenne des inscription en prérelease pour déterminer la date d'arrivée.

Il y a surement d'autres solutions, mais c'est la première et celle que je trouve la plus logique.
Si tu joues à un MMORPG pour être solo, remet peut-être en question ta vision du jeu.
Citation :
Publié par Selp Norris
Ensuite, une solution avantageuse pour tous aurait été de faire rentrer tous les membres d'une guilde en même temps. En faisant par exemple la moyenne des inscription en prérelease pour déterminer la date d'arrivée.
c'est sur que le guss qui a préco le jeux dés le 21 juillet doit attendre le 16 ou 17 pour jouer car un nouveau ( ou pas ) mbr de la guilde n'a préco qu'en décembre, il va être heureux le gars
c'est en effet une solution avantageuse pour tous..ou pas.

c'est pas comme si ils n'avaient pas annoncé ce système dés le début hein.
Citation :
Publié par AnDoR
J'ai preco au premier jour, j'aime beaucoup ce system.
Qu'on ait préco le premier jour ou pas, leur système sur le papier est sensé. Et si on est rageux de pas pouvoir le premier jour bah ... fallait préco avant, ils ne nous l'ont pas faite dans le dos (et non, je n'ai pas préco tôt). Ils ont au moins appris du lancement catastrophique des autres MMO et essaient de trouver un système pour éviter les écueils habituels. Les gens qui whinent sur le système choisi auraient été les premiers a whine en cas de crash serveurs/plantages ... (même si on a pas la certitude qu'il n'y en ait pas, ça sera sans aucun doute moindre).

Le seul truc qui est dommage c'est de prévenir le jour-même, franchement c'est quand même un peu short.
Citation :
Publié par Jihui
c'est sur que le guss qui a préco le jeux dés le 21 juillet doit attendre le 16 ou 17 pour jouer car un nouveau ( ou pas ) mbr de la guilde n'a préco qu'en décembre, il va être heureux le gars
c'est en effet une solution avantageuse pour tous..ou pas.

c'est pas comme si ils n'avaient pas annoncé ce système dés le début hein.
Bah il s’identifie pas à la guilde et il se log tout seul.

Le fait que ce soit annoncé depuis le début n'a rien avoir avec le fait que c'est une bonne solution où pas.
Citation :
Publié par Selp Norris
Bah il s’identifie pas à la guilde et il se log tout seul.
.
a ouai
et du coup il ne sera même plus sûr d'être sur le même serveur que le reste de sa guilde et de ses alliances.
génial ta solution.

Tu voulais te co en même temps que ta guilde? ba fallait preco en même tps qu'eux. c'est dit depuis le début, pas compliqué.

Maintenant, c'est un mmo hein tu sera pas tout seul a entré dans le jeux. le pick up, les nouvelles rencontres, toussa ça existe. le jeux permet de communiquer en dehors de la guilde.
C'est pas comme si ils nous avaient prevenu dès le debut des preco lol
ça ne coutait rien de preco en plus , il suffisait de preco dans les premiers jours pour etre tranquille , et annulé, apres avoir testé le jeu pendant les betas etc, si le jeu nous plaisait pas
Citation :
Publié par Jihui
a ouai
et du coup il ne sera même plus sur d'être sur le même serveur que le reste de sa guilde et de ses alliances.
génial ta solution.

Tu voulais te co en même temps que ta guilde? ba fallait preco en même tps qu'eux. c'est dit depuis le début, pas compliqué.

Maintenant, c'est un mmo hein tu sera pas tout seul a entré dans le jeux. le pick up, les nouvelles rencontres, toussa ça existe. le jeux permet de communiquer en dehors de la guilde.
Qui a dit que je n'allais pas pouvoir me connecter en même temps qu'eux ?
Tu pars d'un postula qui est faux, et tu as de gros à priori sur ce que je dis, comment veux-tu débattre sereinement dans ces conditions ?
Mes propos ne sont à prendre qu'au premier degré et ne sous entendent rien.
Je trouve ce système mal fait, cela n'a rien avoir avec la date à laquelle j’accéderai au jeu ou avec celle d'accès de mes guild mates.

Une guilde c'est une communauté, je trouve que ce système n'est pas bon pour la cohésion de cette communauté.
Et des "pick up" comme tu dis, on en rencontre tout autant en jouant avec sa guilde, ça n'a aucun rapport avec ce que je dis.

Maintenant si tu n'es pas capable de répondre sans exposer ta bile sur un forum, abstient toi, tout simplement.

Ha et au fait, le serveur de chaque guilde sera connu Lundi donc suffisament longtemps pour savoir sur quel serveur créer son perso, ton post est donc totalement dénué d'argument valable.
Citation :
Publié par Nico Robin
C'est pas comme si ils nous avaient prevenu dès le debut des preco lol
ça ne coutait rien de preco en plus , il suffisait de preco dans les premiers jours pour etre tranquille , et annulé, apres avoir testé le jeu pendant les betas etc, si le jeu nous plaisait pas
Je me permets de quote ma réponse à ce sujet qui se trouve seulement deux posts au dessus du tient

Citation :
Publié par Selp Norris
Le fait que ce soit annoncé depuis le début n'a rien avoir avec le fait que c'est une bonne solution où pas.
Vous pourrez couler autant de litres de bronze que vous voudrez, ça changera pas alors acceptez-le.

Au moins on pourra pas dire qu'ils ne se donnent pas les moyens de réussir leur lancement, 'pis se cacher derrière le NDA pour se justifier de ne pas avoir préco plus tôt, alors que 10 secondes sur Google aurait levé la plupart des doutes...
Sans oublier que sur certains sites il ne fallait rien avancer pour ladite préco.

Après, pour ceux qui ne s'intéresse au jeu que depuis un mois voire moins, ça ne les tuera pas d'attendre 5 jours de plus.

Citation :
Tu voulais te co en même temps que ta guilde? ba fallait preco en même tps qu'eux. c'est dit depuis le début, pas compliqué.
+1
Sereinement?
t’arrêtes pas de whine.
S'ils demandent les alliances de guildes a l'avance pour le déploiement c'est pas pour rien.
A l'heure actuelle rein ne permet d'affirmer que quelqu'un se connectant mettons le 15 puisse rejoindre le serveur de sa guilde s'il ne s'est pas identifié dans cette guilde.
Se log a part c'est prendre un risque.
ta solution n'es pas bonne c'est tout.
Citation :
Publié par Iceweasel
Vous pourrez couler autant de litres de bronze que vous voudrez, ça changera pas alors acceptez-le.

Au moins on pourra pas dire qu'ils ne se donnent pas les moyens de réussir leur lancement, 'pis se cacher derrière le NDA pour se justifier de ne pas avoir préco plus tôt, alors que 10 secondes sur Google aurait levé la plupart des doutes...
Sans oublier que sur certains sites il ne fallait rien avancer pour ladite préco.

Après, pour ceux qui ne s'intéresse au jeu que depuis un mois voire moins, ça ne les tuera pas d'attendre 5 jours de plus.

+1
Parce que maintenant donner son opinion c'est se plaindre ?
Je ne te conteste pas le droit de dire que tu trouves ce système bon, ne me conteste pas celui de dire que je le trouve imparfait.

Ils ont effectivement mis en oeuvre plus de moyen que la moyenne pour rendre l'accès anticipé de leur jeu plus fluide, cela dit, leur solution n'est clairement pas optimale. C'est un fait.

Ha et -1

Citation :
Publié par Selp Norris
Qui a dit que je n'allais pas pouvoir me connecter en même temps qu'eux ?
Citation :
Publié par Iceweasel
Vous pourrez couler autant de litres de bronze que vous voudrez, ça changera pas alors acceptez-le.

Au moins on pourra pas dire qu'ils ne se donnent pas les moyens de réussir leur lancement, 'pis se cacher derrière le NDA pour se justifier de ne pas avoir préco plus tôt, alors que 10 secondes sur Google aurait levé la plupart des doutes...
Sans oublier que sur certains sites il ne fallait rien avancer pour ladite préco.

Après, pour ceux qui ne s'intéresse au jeu que depuis un mois voire moins, ça ne les tuera pas d'attendre 5 jours de plus.

+1
J'ai attendu le levée de la NDA pour préco Attention j'ai un gros sabre te penche pas trop.

Mais pourquoi j'ai toujours envie de mettre des baffes sur ce genre de commentaires.

Il faut que je canalise la force

Oui mais je ne savais pas qu'il n y avait aucun engagement. J'ai toujours attendu la levée de la nda pour préco.

Dernière modification par theflying59 ; 10/12/2011 à 01h46.
Citation :
Publié par Hrunh
Ben si, mais juste quelques heures avant de pouvoir avoir ton accès.


A mon avis, c'était avant qu'ils modifient la date de départ de l'accès anticipé.



Contrairement à toi qui a une tendance à généraliser, j'ai parler de mon propre cas quand à ma façon de jouer. Qu'elle ne te plaise pas, c'est dommage mais ça ne va rien changé. On se fout d'être 50, on veut juste jouer ensemble entre potes, tu vois ... tu saisis la nuance ?

Contrairement à toi (again ?), nous communiquons beaucoup entre guildmates (serveur vocal/Forums) et nous n'avons pas la tête dans le guidon. Cette sortie échelonnée va décaler notre leveling et forcément gêné notre envie de jouer en groupe.

Bref, t'as essayé ...
En clair, être 50 c'est pas votre priorité (pas de rush quoi...), vous aimez à ce point jouer en groupe, vous parlez, beaucoup, z'êtes super soudé toussa...

Mais il n'est pas envisageable que les premiers à avoir leurs accès attendent les dernier afin de conserver cet immense plaisir qu'est de leveller ensemble ? C'est pas possible, si l'accès est accordé le 13, faut jouer le 13 ! ça fait grave chier parce que du coup on joue pas en groupe, mais bon... on est obligé, même si on préfère pas...

C'est.. étrange non ? Il est où le problème au fond ?
Citation :
Publié par Jihui
A l'heure actuelle rein ne permet d'affirmer que quelqu'un se connectant mettons le 15 puisse rejoindre le serveur de sa guilde s'il ne s'est pas identifié dans cette guilde.
Du fait de BioWare, pas des joueurs.
Tu vois, je n'y avais pas pensé mais c'est une imperfection de plus, effectivement.
Une imperfection qui peut éviter des fils d'attente n'est pas une imperfection pour moi.
Ils essaient de faire au mieux pour ça.
Juste pour dire, je n'ai préco qu'en aout, je pense que je ne serais pas dans la première vague, et pourtant je préfère leur solution a la tienne.

Dernière modification par Jihui ; 10/12/2011 à 03h11.
En clair, sans chichis verbeux ni discours larmoyants (injustice! Infamie! Toussa...), y a les preco de la premiere heure qui jubilent à l'idée de commencer très bientôt et les retardataires qui ragent d'appartenir à cette catégorie. End of story
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés