Rester neutre ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'adresse a ceux qui ont eu le temps de tester des persos haut level.
Est-ce réellement intéressant de choisir un alignement et de le monter à fond ? Car j'ai remarqué en jouant soldat jusqu'au level 16 que les réponse que je voulais choisir était parfois lumineuses et parfois sombre.
Le problèmes est que le stuff d'alignement semble bon et j'aimerais ne pas me priver d'une partie du jeu à cause de cette neutralité.
Pour l'instant, aucun stuff spécial neutre n'est disponible. Toutes les reliques ( trinkets ) que j'ai pu voir ( niveau 48 ) requièrent un alignement. Certains sabres lasers également.
Citation :
Publié par Xenor
Ils ont parlés d'un stuff neutre à la release, je sais pas si c'est toujours d'actu.
Non, ils ont affirmé que pour la release, il n'y aurait pas de stuff neutre. Mais que ca serait ajouté "Après".
Même si le côté RPG des MMORPG reste facultatif pour la majorité, et pour moi, cela reste un Jeu.
Il s'agit donc de jouer et incarner un perso.
Mon contrebandier est resté Neutre, avec une légère avance côté lumineux.
Tout cela en suivant mon idée de ce que doit être mon perso.

Quant au stuff.............je crois qu'il faut savoir faire des choix, donc renoncer.
Si vraiment tu ne peux pas passer outre le stuff d'alignement, tu devras renoncer à jouer et incarner un personnage.
Citation :
Publié par Lynxie
Non, ils ont affirmé que pour la release, il n'y aurait pas de stuff neutre. Mais que ca serait ajouté "Après".
Alors j'avais mal compris
J'avais déjà abordé le sujet précédemment dans un autre post, et étant donné que le stuff d alignement est loin d'être le plus opti, je préfère largement jouer mon perso comme je le sens donc mixer LS/DS et finir très probablement neutre
Dans ton histoire, tu peux rester neutre, pas de soucis, car tu peux farm l'alignement avec certaines quêtes répétables et le métier "diplomatie". Ça prendra plus de temps, certes, mais au moins tu auras joué ton perso comme tu en as envie.
au fait le requis d'alignement de stuff est il à l'achat ou à l'utilisation ?
Ex : je monte Obscur niveau max, j'achète mon stuff Obscur ; puis je change vers neutre ou lumineux ... quid de mon stuff Obscur ?
Citation :
Publié par Harg
au fait le requis d'alignement de stuff est il à l'achat ou à l'utilisation ?
Ex : je monte Obscur niveau max, j'achète mon stuff Obscur ; puis je change vers neutre ou lumineux ... quid de mon stuff Obscur ?
Tu pourras plus le porter.
Salut,
Personnellement je ne vais pas me casser la tête a être 100% bon/bad pour le stuf, je ferais des choix selon la situation, comme je l'est fait sur la bêta ...
Citation :
Publié par Aranord
Salut,
Personnellement je ne vais pas me casser la tête a être 100% bon/bad pour le stuf, je ferais des choix selon la situation, comme je l'est fait sur la bêta ...
oui pareil, je fais en fonction des récompenses de quête moi, parfois quand on est méchant on gratte plus de crédits faut donc profité de ce côté et aussi de notre bon sens et pas essayé de se forcé a être gentil ou méchant ça casse tout le plaisir de la spontanéité
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Le stuff alignement n'étant clairement pas le best stuff alors auant se faire plaisir pour les réponses xd
As tu vu des reliques ne nécessitant pas d’alignement ? Parce que même celles que j'ai looté, nécessitaient un alignement.
Citation :
Publié par Lynxie
As tu vu des reliques ne nécessitant pas d’alignement ? Parce que même celles que j'ai looté, nécessitaient un alignement.
Je t'avouerai que non :x
Mouais pour moi gros osef de la jauge lumi/obscu je vais répondre en fonction de la situation pour m'amuser. Peut importe si une fois 50 je ne suis pas full dans l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par vectivus
oui pareil, je fais en fonction des récompenses de quête moi, parfois quand on est méchant on gratte plus de crédits faut donc profité de ce côté
Quand t'es gentil avec les gens, il n'est pas rare de recevoir des courriers de gens que tu as aidé avec dedans des crédits. Au final, l'un dans l'autre, ça doit se valoir.
Citation :
Publié par Ysshaline
Quand t'es gentil avec les gens, il n'est pas rare de recevoir des courriers de gens que tu as aidé avec dedans des crédits. Au final, l'un dans l'autre, ça doit se valoir.
Même quand tu es méchant
Level 15, rang 2 obscure et les yeux sont "déjà" jaune...

Bah... ok... reste la solution de la jouer gris/bisounours. Je voulais un "Jedi" qui n'est pas influencé par la haine ou autre mais qui comprends le sacrifice (ex dans l'un des premier donjon quand on propose de tuer XX personnage pour ouvrir une porte).

Ca semble raté pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés