Charte de nommage des personnages sur SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
oui une charte des plus classique, quand au respect de celle ci, ben faire confiance au joueurs pour l'appliquer et ne pas abuser, et puis si vraiment vous croisez un nom qui vous dérange libre a vous de faire respecter les règles et de le signaler, je pense d'ailleurs que c'est le meilleurs moyen de voir a la baisse les noms "kikootruké" et (pour le coté empire) la futur prolifération de Dark... et Darth.... truc, machin chose !

et là on va me dire mais t'es une grosse balance ? ben oui, quand un truc me gêne au lieu de passer ma vie a râler sur des forums ou sur le ts de ma guilde, je prend les mesures qui s'imposent à moi, et assume ! arrêtons d'être des assistés et d'attendre tout des GM, agissons ! c'est la communauté qui fait un bon jeu !
C'est vraiment nulle dans un jeu comme celui ci de croiser des noms débiles, mais on y échappera pas hélas.
J éspère qu'il y a des mots qui même combinés dans un autre mot reste impossible, comme le mot sith qu'on pourrait retrouver dans par exemple ParaSithamole pour un heal Enfin croisons les doigts
Citation :
Publié par Akhreysh
Et un personnage du nom de Morcel avec le titre Dark une fois débloqué. Ça passe les jeux de mots douteux ?
Yen a qui s'y connaissent



... oui j'en suis ...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Citation :
Publié par Akhreysh
Et un personnage du nom de Morcel avec le titre Dark une fois débloqué. Ça passe les jeux de mots douteux ?
Bien joué Tu peux aussi faire un perso ayant le titre "Dark" qui s'appelle Anita. Ca doit passer aussi
Citation :
Publié par BaboOlz
- ou '

C'est tout me semble

Jvais report à gogo si y'a des noms à la con. Avec un ptit c/c de la charte histoire d'accompagner ma délation.


c'est pas de la délation mais de la dénonciation...
Message supprimé par son auteur.
Han !! ste taunt ! Comme t'est vilain avec moi ( Bon , tu n'as pas tord faut dire )

Pour exemple au féminin :
cora
délia
nora
alma
( oui j'aime bien les noms terminant par un A )

masculin :
Tar-zis
Ra-ban
Briac

Bon , j'ai filer ce que je gardais pas
Citation :
Cora
Nora
Citation :
Vous ne devez pas utiliser des noms de personnages, contenus ou produits protégés par un droit d’auteur ou par un droit de marque, par exemple Coca-Cola ou Dr. Pepper.


Dernière modification par Misselium ; 09/12/2011 à 18h48. Motif: correction
Message supprimé par son auteur.
Nora-Uto ? De toute façon, mon pseudo est tout trouvé, ce sera le même que sur Rift et Aion avec une apostrophe au milieu.

J'espère juste de mon côté ne pas croiser les éternelles "Dolipranne", "Aspirine" en healer.
Citation :
Publié par Charlouf
cora / nora sont des prénoms en meme temps
Dans ce cas, ça pose le problème de frontière entre le prénom et une marque, si j'ai mon enfant qui s’appelle Coca-Cola, je peux mettre ce pseudo sur le jeu non ?
Citation :
Publié par Misselium
Dans ce cas, ça pose le problème de frontière entre le prénom et une marque, si j'ai mon enfant qui s’appelle Coca-Cola, je peux mettre ce pseudo sur le jeu non ?
Ou enfin, c'est toujours pareil.
Y a toujours la question du bon sens (bon...l'exemple était volontairement exagéré, on l'aura compris).

Nora est d'abord un prénom (plutôt joli en plus non ?) donc rien de choquant à appeler ton niard comme ça. Comme Mercedes d'ailleurs, par exemple.

Ce sera tout de suite plus compliqué de l'appeler Microsoft, ou petit bateau...


Pour le jeu, c'est pareil.
Message supprimé par son auteur.
Oui... bon! Les fanatiques se dirigeront forcement vers un serveur RP ou ils ne croiseront pas ou peu de "Sithuveux ou de Mormoilneu"... (à moins que comme certains ils ne préfèrent traquer, chasser et dénoncer les intrus sur un serveur PVE normal plutôt que d'avancer leur si emblématique et représentatif personnage^^.
J'hésite encore dans mon choix de serveur entre croiser soit des kikoo, soit des extrémistes... Car ils se valent bien.
Personnelement je nommerai comme toujours mon personnage ....., marque bien connue des puristes (et donc logiquement hors charte), mais aussi prénom fort peu usité.
M'étant pris la tête un jour sur un autre mmo avec un boutonneux playroliste, je ne tiens pas vraiment à renouveler ce genre de rencontre.
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
Si il y a un système de délation, ils pourront compter sur moi
Ca c'est de la collaboration ! Heureusement que l'esprit de collaboration Français n'est pas mort après la libération !
Nora / Cora, de toute manière, lors des béta je n'ai pu faire de pseudo avec 4 lettres. Il en fallait minimum 5. Donc si c'est toujours pareil, çà ne sera pas
Citation :
Publié par piix2808
Ca c'est de la collaboration ! Heureusement que l'esprit de collaboration Français n'est pas mort après la libération !
L'agent impérial ayant tout de même un scénario dans la ligne droite de la gestapo, toutes proportions gardées....

Citation :
un serveur RP ou ils ne croiseront pas ou peu de "Sithuveux ou de Mormoilneu
Moins, probablement, mais surement déja assez pour en voir souvent. Après je suis assez tolérant sur les calembours, Sithuveux ca me fait marrer plus que péter mon immersion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés