Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Novgoroth
Ah oui mais ils sont repartis sur Badlands eux non ? Y'a pas Brk aussi ?
J'suis repassé vite fais mais j'ai plus le courage de continuer un perso LL. Quant a swtor, vu qu'on a quasiment tous préco, on devrait effectivement commencer aux alentours du 15-16.

Citation :
Publié par Helheym
Sur sur Swktqptklor y'aura "pas mal" de monde.
NL destru n'est plus, mais NL ordre = RR made in Badland, Ithel&Consors.
Oué, NL ordre = RR Badlands = LLC, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Novgoroth
Heu, jvois pas qui c'est
Et coté destru ?
Pour t'expliquer en quelques mots : NL côté ordre avait intégré chez eux la guilde Raging Rabbit.
Les NL d'origine (si je peux dire) sont partent et comptent aller sur Swtor. (Je m'excuse d'avance si j'ai dit une bêtise )
Y'avait pas grand chose ce matin, mais bon, ca fait plaisir de revenir sur le jeu. Quelques bg sympa, histoire de reprendre doucement la PG en main, une prise de fort, j'attends de voir ce que ca va donner ce soir.
Citation :
Publié par illicit
stick au buss ca reste une TF?
En général on joue à 3 ou 4 et on a pas peur d'engager des groupes de 10+ alors ton taunt à 2 pièces de cuivres tu peux le donner à Bjeerk il se payera une Bugman-XXX avec.

Qui plus est quand on a plus d'un demi neurone on se renseigne avant de vomir ses spores suite à l'ingestion de mauvais champignons car stick un bus ça ne nous arrive jamais étant donné qu'on trouve ça laxatif comme comportement.

J'ajouterai que quand on se ballade un tag de guilde DaoC sur un forum WaR on évite de titiller son clavier pour tendre le bâton...
Citation :
Publié par Shoo.
En général on joue à 3 ou 4 et on a pas peur d'engager des groupes de 10+ alors ton taunt à 2 pièces de cuivres tu peux le donner à Bjeerk il se payera une Bugman-XXX avec.

Qui plus est quand on a plus d'un demi neurone on se renseigne avant de vomir ses spores suite à l'ingestion de mauvais champignons car stick un bus ça ne nous arrive jamais étant donné qu'on trouve ça laxatif comme comportement.

J'ajouterai que quand on se ballade un tag de guilde DaoC sur un forum WaR on évite de titiller son clavier pour tendre le bâton...
t'a raison, jamais ca veut dire le jeudi?
ça taunt dans le coin .

Pour en revenir au sujet le T4 en ce moment enfin vu des bg tu croises tout le temps les memes tetes (Exodus, Champion of gob §, etc etc etc) ça en devient lassant..

Enfin bref maintenant je m'en tape le compte est arreté ^^ y a une survivante chez les Plaies plus eventuellement Grob des carpates !

++ sous l'bus §
Plus rapide que prévu
Par contre ceux qui on transféré il y a pas longtemps font faire la gueule ;D

Sa fait quoi ? 3 serveurs restant ? :O RIP WAR !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Plutot une bonne nouvelle si ça peut faire un peu plus de monde sur un même serveur, déjà que SWTOR risque de faire bien mal au jeu, juste dommage de ne plus pouvoir avoir ses rerolls destrus sur un autre serveur bien distinct, m'enfin le but n'est pas de jouer sur des serveurs à moitié dead.

Azgal semble être en domination ordre en t4 actuellement, sur KN je ne me suis pas assez connecté cette semaine pour avoir un avis mais j'espère qu'on aura au final un Karak norn assez équilibré.
Citation :
Publié par Aylana
Pour t'expliquer en quelques mots : NL côté ordre avait intégré chez eux la guilde Raving Rabbit.
Les NL d'origine (si je peux dire) sont partient et comptent aller sur Swtor. (Je m'excuse d'avance si j'ai dit une bêtise )
C'est bien ça Aylana et on tourne à 4 les soirs de pleine lune

Au passage, je vous souhaite une bonne continuation sur SWTOR !
Citation :
Publié par Malabarak
Mais maîtresse s'en va
Bof, elle est partie sur Rift 15 jours.
Elle va revenir, t'inquiète pas.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Rendar
ça taunt dans le coin .

Pour en revenir au sujet le T4 en ce moment enfin vu des bg tu croises tout le temps les memes tetes (Exodus, Champion of gob §, etc etc etc) ça en devient lassant..

Enfin bref maintenant je m'en tape le compte est arreté ^^ y a une survivante chez les Plaies plus eventuellement Grob des carpates !

++ sous l'bus §
y a la chevre qui a repris un moi d abo pour au final ne pas jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés