[Actu] For The Horde arrête WoW pour SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une bien triste nouvelle que je vous communique aujourd'hui, une des plus vénérable et célèbre guilde PvE HL de World of Warcraft : For The Horde a annoncé son arrêt du jeu, et son passage sur le nouveau MMO de BioWare : Star Wars The Old Republic.
Il semble qu'outre la lassitude naturelle après 7 années de jeu, ça soit la vague de bannissements qui ait été déterminante. Avec la majorité des compétiteurs qui ne pourront démarrer qu'une semaine après.

For The Horde sur Arrêt de World of Warcraft (Traduction - Source)
Une grosse partie de For The Horde quitte World of Warcraft. Comment en est-ce arrivé la? Beaucoup de nos membres n'étaient plus motivés pour jouer à WoW pour diverses raisons, je ne veux pas rentrer dans les détails sur celles-ci. Si vous voulez savoir exactement pourquoi, vous devriez contacter les joueurs directement. Le bannissement d'il y a quelques jours a fini de décider beaucoup de joueurs, et avec l'arrivée de Star Wars : The Old Republic, il y a une alternative très intéressante qui s’apprête à sortir la semaine prochaine. La majorité d'entre nous ont déjà joué à la bêta et nous prévoyions d'y jouer avec la compétition 4.3. Comme la course PvE est quasiment terminée pour nous dans tous les cas, et que le prochain contenu de raid de WoW est assez éloigné, nous allons être présents sur Star Wars : The Old Republic avec notre effectif de Raid quasiment au complet. Plus d'informations sur For the Horde sur SWTOR (membres, recrutement, etc...) sera posté durant les prochains jours. Nous ne sommes pas encore sûrs de reprendre lors de la prochaine extension de WoW. Cela dépendra du développement de WoW et de SWTOR durant les prochains mois.
Je n'ai jamais entendu parler d'eux (étant donné que j'ai stop wow deux mois après la sortie US et que je n'ai jamais suivi son actu).

Mais ils sont qui exactement ? Et c'est quoi ces histoires de bannissement, pourquoi ont-ils été bannis ?
Ils quittent WoW parce qu'ils ne peuvent pas avoir les first kills de la 4.3 à cause de leur ban ? ou alors ils quittent WoW parce que la concurrence s'est fait décimée par des bans ?

Dans le premier cas, les voir débarquer sur Swtor ou n'importe quel autre jeux est une mauvaise nouvelle et dans le second cas ... huh ouai
Citation :
Publié par Cut Basic
Je n'ai jamais entendu parler d'eux (étant donné que j'ai stop wow deux mois après la sortie US et que je n'ai jamais suivi son actu).

Mais ils sont qui exactement ? Et c'est quoi ces histoires de bannissement, pourquoi ont-ils été bannis ?
Une sombre histoire de bug exploit.
Pas mal de guildes ont été ban une semaine pour avoir chain des instances en boucle alors qu'il faut normalement attendre 1 semaine pour attendre le repop de l'instance. Ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Une sombre histoire de bug exploit.
Pas mal de guildes ont été ban une semaine pour avoir chain des instances en boucle alors qu'il faut normalement attendre 1 semaine pour attendre le repop de l'instance. Ou un truc comme ça.
Ah ok merci. Je m'attendais à pire pour une "vague de bans"...enfin bon le PvE et moi ça fait deux donc je ne vois pas trop l'incidence que ça a pu avoir de chain des raids, vu que si j'ai bien compris tout le monde pouvait le faire.

EDIT : Et c'est qui sinon cette guilde, ils ont une quelconque notoriété pour qu'on ouvre un post à leur sujet ?
Qui a dit, osef ?

D'un autre côté, une guilde PvE WoW ne devrait pas ajouter quoique ce soit à mon plaisir IG.
Donc.........
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Une sombre histoire de bug exploit.
Pas mal de guildes ont été ban une semaine pour avoir chain des instances en boucle alors qu'il faut normalement attendre 1 semaine pour attendre le repop de l'instance. Ou un truc comme ça.


euh si c'est vraiment ça la cause du ban? , il me semble qu'il y a de quoi l'avoir mauvaise en effet! c'est aux devs d'avoir des lock d'instance qui fonctionnent!

pour moi, ce n'est pas vraiment du bug exploit qui nuit au jeu ou autres joueurs!

maintenant, je ne connais ni wow, ni cette guilde...
[ACTU] Je réussi à manger une pomme en lisant ce Post !
Tout est dit dans le message.

Par contre, je risque de m'auto ban si je fais couler du jus dans le clavier.

La suite le prochain épisode !


(c'est vrai que Osef des guildes Pve qui rox tout da world tout en usant de Bug Exploit et qui whinent après s'être fait ban )
C'est l'une des meilleurs guildes PvE horde de WoW si je ne m'abuse. Une très bonne nouvelle pour SWTOR, le jeu ramène beaucoup de grosses guildes d'autres jeux.
la vache y a un max de haine qui traine dans le coin dis donc..


Et donc les bans c'est énormément de joueurs de wow apparemment, car Blizzard à mis en place un système de Raid pick Up auto, comme pour les instances interserveurs mais en version raid, on s'inscris et ca tp les gens en pickup ou groupe semi-orga dans un raid aléatoire

les raids on normalement un lockout d'une semaine mais via ce système on pouvait passer outre et donc finir chaque raid plusieurs fois par semaine

donc masse gens en ont profités et ce sont donc fait ban, de la guilde numero 1 , au guildes de bases.


edit : en regardant donc plus loin que son nez cela fait un coup marketing sympa pour Swtor qu'une des 5 guildes les plus connus de Wow s'installe

Et avant que ca troll "ho non on va se prendre les péons de wow en masse sur notre swtor"ben je dirais que de toute que les joueurs viennent de wow ou pas y aura quand même plein de co..ards , donc c'est plutôt une bonne nouvelle si ils viennent et restent plus d'un mois =) (la guilde)
C'est juste l'une des meilleurs guilde PVE au monde avec Ensidia (Ex Nihilum), Paragon, Wraith (Fr) et co.

Enfaite ce sont juste des mecs qui peuvent prétendre faire ce que 99.7 % des joueurs ne peuvent pas faire en terme de PVE.

En dehors du faites qu'ils se sont fait Ban 1 semaine sur WoW, ils ont participé à la beta de SW: TOR et le jeu les intéressent vraiment, c'est plutôt rare qu'une guilde aussi performance migre sur un nouveau jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés