[Wiki] Xélor - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
*Le Xelor ne peux à présent plus utiliser d'armes, elles sont trop lourdes pour un si petit être. Il pourra cependant attaquer au Poing, mais perdra de la Vie, car se cassera les phalanges à cause du choc trop violent pour son petit poing.*
* Le Xelor est désormais abaissé au rang de monstre agressable par les autres joueurs , il disposera de 2 sorts : - Ralentissement , retire 1 pa esquivable pour 4 pa.
-aiguille , dommage 1 à 2 feu , lançable une fois par tours pour 7 pa.
Ils dropent des bandelettes , indispensable au craft des items piou.*

Notre futur peut être ?
Retirez nous notre capacité de retrait PA et définissez un nouveau rôle ( de maître du temps par hasard ) !!!! J'en ai plus qu'assez de ces nerfs succesifs depuis des années qui ne mènent qu'à nous rabaisser sans aucune contrepartie. Les dev's tournent autour du pot pour rien...
Contre et PA mais quelle grosse blague ...
Momification: euh si t'es pas 6pm avec des bonus fuites de partout quelle est l'intérêt ? Parce que oui, se protéger a distance : WTF quoi ...

Faites quelque chose car franchement trop c'est trop

Ça serait bien de penser les majs pas uniquement par les whineurs du koli ! Il sert a quoi maintenant mon xel en pvm a part donner 2 PA et faire raulebaque un combat sur dix ...
Il servait déjà à rien avant, cette maj n'y a rien changé. D'ailleurs, dès que l'event de Nowel sera fini, on assistera à nouveau à des whine sur les Xelors, étant donné qu'on peut toujours aussi bien virer des PA (encore plus au lvl 200, vu le nombre considérable de gens qui se disent que passer 1 tour à buter le dopeul, c'est du gâchis..)
Post
Nouvelle Tentative.
Je reste toujours dans l'optique de trouver une nouvelle Utilité Inédite au xélor et à toute les classe , qui reste dans le BG de manipulation du Temps.

Ce que je propose :
-Maitrise du temps des CD
-Maitrise du temps des Bonus et malus à travers le temps
-Maitrise des PA, mais plus faible
-Un combattant mi-distance extrêmement mobile mais assez faible de base en dommage brut.



Téléportation:
Téléporte à la case ciblé.
Cout: 6/6/5/5/4/3 PA
Porté:1/2/3/4/5/5 PO non boostable, pas de ligne de vue.
CD : 1 tour



Raulebaque :
Pas de changement.


Accélération :
Applique l'état "Accéléré" pour 3 tours , la cible ne peut plus être ciblé de nouveau par ce sort.
Réduit le temps d'attente des sorts en CD de 1 tour au lvl 1 à 5 et de 2 tours au lvl6.
Réduit la durée des envoûtements en cours de 1tour du lvl1 à 5 et de 2 tours au lvl6 ; les effet / tours sont activés pour chaque tours retiré sauf gain et perte de PA/PM .
+1PA (2t) , au lvl 6 +2PA (2t)
Cout:6/5/5/4/3/3 PA
Porté:0-1/2/3/4/4/4 PO nb
Limite: 1 lancé /tour




Ralentissement :
Applique l'état "Ralentis" pour 3 tours , la cible ne peut plus être ciblé de nouveau par ce sort.
Augmente le temps d'attente des sorts en CD de 1 tour au lvl 1 à 5 et de 2 tours au lvl6.
Augmente la durée des envoûtements en cours de 1tour du lvl1 à 5 et de 2 tours au lvl6.
-1PA inesquivable (2t) , au lvl 6 -2PA inesquivable (2t)
Cout:6/5/5/4/3/3 PA
Porté: 0-1/2/3/4/4/4 PO nb
Limite: 1 lancé /tour



Rizet:
Réduit la durée des envoûtement de 3 tours.
Soigne de 70 .
Cout:6 PA
PO:0-4 nb
CD:12/11/10/9/8/7 tours




Saut temporel:
Tout les joueurs passent leur tour, jusqu'au tour suivant du lanceur.
Le lanceur passe son tour au lancement du sort et perd 3PA inesquivable au début de son nouveau tour.
Cout: 7PA
PO:0nb zone infini
CD:15/14/13/12/11/9 tours .


Temps inversé :
Intervertis les PA et PM courant de la cible (1tour) .
Cout :0PA
PO:0-1/2/3/4nb , pas de ligne de vue
CD:9/9/8/8/7/6 tours .



Momification :
Applique l'état "Momifié" durant 1 tour
Momifié :
La cible passe son tour dès qu'elle entre dans cette état où qu'elle y est et en sort au début de son tour suivant.
La cible sous l'état momifié est:
-Impossible à cibler et ne reçoit aucun dommage d'aucune sorte .
-Ne peut pas être déplacer d'aucune manière et ne peut pas tacler.
-Tout les effets en cours sont mis en suspend durant la durée de l'état (pas d'effet et durée inchangé des envoûtements) et ne sont pas modifiable.
Cout: 4/4/4/3/3/2PA
PO: 0-1/2/3/4/4/4 nb
CD: 16/15/14/13/12/11 tours .



Cadran Xélor :
Pose un Glyphe augmentant les PA des alliés et réduisant ceux des ennemis pour 1 tour.
Cout : 4PA
PO:0nb
Zone du Glyphe : 1case /2 cases en croix /2 cases en cercle /3 cases en cercle/4 cases en cercle / 5 cases en cercle
Durée du glyphe : 3tours.
Alliés : +1PA /+1PA/+1PA/+2PA/+2PA/+2PA
Ennemis : -1PA/-1PA/-1PA/-2PA/-2PA/-2PA
CD : 3tours.

Pas de cumule d'effet.



Aiguille :
Invoque une "Aiguille" immobile , inamovible , ne taclant pas .
Celle-ci attaque tout ennemi au contact puis meurt à la fin de son tour.
Si l'aiguille se trouve sur un "Cadran Xélor" , elle ne meurt pas.
Cout : 6/5/4/3/3/2PA
Portée :1-6 PO
Limite : 2lancé/tour


Aiguille
PV : 10% PV du Xélor
PA : 2
Chance : égal à celle du Xélor
Sagesse et retrait PA : égal à celle du Xélor
sort : "Tictac "
Tictac :
2PA PO:1nb
10 eau , -1 PA



Fuite temporel :
Retire quelque PA pour peu de PA.
Cout :3/3/2/2/1/1
Porté:1-1/2/3/4/5/5 PO
effet : -1PA/-1PA/-1PA/-2PA/-2PA/-5resPA,-2PA
Limite : 1 par cible , 3 par tour



Protection aveuglante :
Déploie un bouclier absorbant une certaine quantité de dommage durant 1 tour. Ceux-ci seront restitués 2 tour après la fin du bouclier.
PO:0-4nb , pas de ligne de vue.
PA:4
effet: absorbe 10% dmg /20%dmg /30% dmg /40% dmg /50% dmg /60% dmg .
CD: 5 tours.



**
Voie feu , dédié à la manipulation de PA , attaque à distance moyenne.

Rayon obscure:
lvl1
PA4 PO:1-6nb ,
4-6 feu,-1resPA(0t) ,-1PA // 10 feu,-1resPA(0t) , -1PA

lvl5
PA4 PO:1-6nb ,
9-11 feu,-7resPA(0t) ,-1PA // 15 feu ,-7resPA(0t) ,-1PA

lvl6
PA4 PO:1-6nb ,
15-17 feu,-10resPA(0t) ,-1PA// 21 feu ,-10resPA(0t) ,-1PA
CC: 1/35
NB : le retrait de résistance PA se fait avant la perte de PA et la durée de 0 tour signifie qu'elle n'a lui que pour le tour courant du Xélor.


Poussière temporel :
lvl1
PA5 PO:3-6nb , zone de 2 case en cercle
4-6 feu ,-1resPA(0t) ,-1PA // 10 feu, -1resPA(0t) , -1PA

lvl5
PA5 PO:3-6nb , zone de 2 case en cercle
9-11 feu ,-7resPA(0t) ,-1PA // 15 feu,-7resPA(0t) ,-1PA

lvl6
PA5 PO:3-6nb , zone de 2 case en cercle
15-17 feu ,-10resPA(0t) ,-1PA // 21 feu,-10resPA(0t) ,-1PA
CC: 1/35 ; 2lancé par tour


Vol du temps :
lvl1
PA4 PO:1-3nb
9-11 vdv feu ,-1resPA(0t) ,vol 1PA // 15 vdv feu ,-1resPA(0t) ,vol 1PA

lvl5
PA4 PO:1-3nb
14-16 vdv feu ,-7resPA(0t) ,vol 1PA // 21 vdv feu ,-7resPA(0t) ,vol 1PA

lvl6
PA4 PO:1-3nb
20-22 vdv feu ,-10resPA(0t) ,vol 1PA // 27 vdv feu ,-10resPA(0t) ,vol 1PA
CC: 1/35


Voie eau, basée sur les effet sur la durée.


Flétrissement :
PA4 PO :1-4
5 eau (2t) , -1PA,-1PM // 6 eau (2t) , -1PA,-1PM

lvl5
PA4 PO :1-4
10 eau (2t) , -1PA,-1PM // 11 eau (2t) , -1PA,-1PM

lvl6
PA4 PO :1-4
15 eau (2t) , -1PA,-1PM // 16 eau (2t) , -1PA,-1PM
CC:1/40



Sablier de Xélor :
lvl1
PA3 PO :1-4
5 eau (3t) , -1PA (3t) // 6 eau (3t) , -1PA (3t)

lvl5
PA3 PO :1-4
10 eau (3t) , -1PA (3t) // 11 eau (3t) , -1PA (3t)

lvl6
PA3 PO :1-4
15 eau (3t) , -1PA (3t) // 16 eau (3t) , -1PA (3t)
CC:1/40
CD:3 tours.


Horloge de Xélor :
lvl1
PA5 PO:1-4
40 eau (4t) , réduis les dommages de base de "Horloge" de 30 eau (3t)

lvl5
PA5 PO:1-4
60 eau (4t) , réduis les dommages de base de "Horloge" de 50 eau (3t)

lvl6
PA5 PO:1-4
100 eau (4t) , réduis les dommages de base de "Horloge" de 90 eau (3t)
Pas de CC
Les +dmg ,+res eau , %resistances n'affecte pas ce sort.
La réduction de dommage est appliqué à la cible.
CD : 4 tours


Voie air/terre:
Basée sur des effets action/réaction courte portée


Choc temporel :
Pour chaque PA Manquant à la cible , inflige
5/6/7/8/9/10 dommage air.
Pour chaque PM Manquant à la cible , inflige
10/12/14/16/18/20 dommage terre.
Cout : 4/4/4/3/3/3 PA
Porté: 1/2/3/3/3/3 PO nb


Distorsion temporel :
Téléporte à la case ciblé et inflige des dommage dans une zone de 1 case en croix de 6/8/10/12/14/16 air // CC+2 dmg air
Cout : 2PA
Porté:1nb , en diagonal.
Limite : 3lancé/tour
CC: 1/50


Frappe du Xélor :
Inflige des dommage air de 4/5/6/7/8/9 air //CC+3dmg air dans une zone de 1 case en croix.
La case central inflige en supplément des dommage terre de 10/15/20/25/30/35 terre.
Les cibles compris dans la zone perdent 1PA à chaque fois qu'elles lancent un sort pendant 1 tour.

Cout: 5PA
Porté : 1-3 PO nb , en ligne
limite : 3lancé/tour
CC: 1/50



Voila, je vous laisse jugez.

Dernière modification par Zafiro ; 10/12/2011 à 19h26.
En tant que joueur occasionnel de Xelor, je trouve que les premiers sont ont l'air assez drôles à jouer, mais que les seconds (après le **) sont plutôt moyens, parce qu'ils me semblent trop puissants pour certains.

Ça sera probablement jamais intégré, mais c'est sympa d'imaginer ce rôle là au Xelor.

edit : En fait, je pense que dans la seconde partie, le problème tient dans la puissance des sorts. Ils sont tous relativement puissants, alors que le Xelor n'est pas sensé infliger de lourds dommages. Oui, ces dommages ne sont pas très élevés, mais ils le sont trop pour des sorts à effets kiskools.
Ce qui faudrait c'est réduire le nombre de pa que l'on peut retirer en une attaque. Genre ralentissement -3pa, même avec l'esquive, c'est chaud.

Je vois plus le xelor comme un réducteur/boosteur des buffs.

Là (dans la proposition), il y a trop de retrait. (poussière -2 lvl6), c'est trop. Ça parait peu, mais comme on enchaine avec plein d'autres sorts, ce qu'il faudrait ce sont les mêmes sorts mais avec -1pa au max, et ralentissement -2pa. Si on obtient avec ça un rôle de réducteur/boosteur des buffs, ça pourra stopper de whine.
A la limite il serait super bénéfique en team pour le Xélor que son rôle de tireur de PA soit mis un peu de coté (un peu) au profit d'un rôle de placeur.

Parce qu’au final le retrait de PA c'est devenu assez useless en PvM (salut les mobs qui ont 27pa et n'en utilisent que 4 pour lancer leur sort), et en PvP c'est en général trop frustrant (dans un jeu au tour par tour on joue déjà seulement 1/6 du temps en Koli par exemple, mais si en plus un Xel nous vire la moitié de notre potentiel quand on peut jouer c'est "FUUUUUUUU".) [et avec mon budget étudiant je ne peux pas et je n'ai pas l'envie de jouer multicompte merci au revoir]

Alors qu'une capacité innovante de placement serait très appréciable pour tout ce qui est F2 déjà, et pourrait être intéressante en PvPM si c'est bien calibré.

Voilu, c'est mon point de vue, après je joue plus Xel depuis un an, donc...
Message supprimé par son auteur.
Nan mais moi ce qui me reste au travers de la gorge c'est que ce nerf est surtout dû au fait qu'un membre du staff AG sur son unique ressenti à décidé que telle classe était cheat (après avoir fait un peu de koli avec, hmmklol).

Il a dû tomber sur des mecs avec 40% esquive à tout casser, il a légumisé toute la team adverse et il a trouvé qu'avec 110% esquive pa (pas de trophées hein) c'était uber cheat (parce que ouai c'est sûr pour arriver à 110% esquive pa tu fais pas de sacrifice sur ton stuff, bah ouai).

Beh wi, c'est pas comme si toutes les classes pouvaient se stuff sagesse en fait et bénéficier du même statut@enu/cra/sadi/eni.

Genius inside.

M'enfin a défaut de contrôler le temps maintenant, on contrôle le whine.
Citation :
Publié par Ophius
Nan mais moi ce qui me reste au travers de la gorge c'est que ce nerf est surtout dû au fait qu'un membre du staff AG sur son unique ressenti à décidé que telle classe était cheat (après avoir fait un peu de koli avec, hmmklol).

Il a dû tomber sur des mecs avec 40% esquive à tout casser, il a légumisé toute la team adverse et il a trouvé qu'avec 110% esquive pa (pas de trophées hein) c'était uber cheat (parce que ouai c'est sûr pour arriver à 110% esquive pa tu fais pas de sacrifice sur ton stuff, bah ouai).

Beh wi, c'est pas comme si toutes les classes pouvaient se stuff sagesse en fait et bénéficier du même statut@enu/cra/sadi/eni.

Genius inside.

M'enfin a défaut de contrôler le temps maintenant, on contrôle le whine.

Assez d'accord. Et du coup on a juste à fermer notre gueule parce que "c 1 mambre du staff ki la di"

Et j'ai des doutes sur ses dires, enlever facilement 7PA à 3 persos, à moins d'avoir 16PA et bien sur que les 3 adversaires n'esquivent absolument rien (ce qui est impossible, faut pas déconner), ça me semble assez dur.

Mais de toute façon ce genre de xélor-mule-fullretrait est rare. Pourquoi ? Parce que c'est complètement inintéressant comme façon de jouer. Et que ça sert à rien en pvm.

Et à côté de ça t'as tjrs des abus sans nom comme la surpuissante avec ses 100 de retrait PM et son sort - 9 esquive PM. 100 retrait PM, -9 d'esquive, et retrait en zone, j'arrive toujours pas à y croire en fait. Sylf, si tu me lis, t'as un sadi ? Tu veux pas démontrer qu'elle est fumée, stp ? Parce que la, t'as même pas besoin de le stuff ton sadi, t'as juste à invoquer.

Dernière modification par Mhoulak ; 08/12/2011 à 23h26.
Message supprimé par son auteur.
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post23477766

Là t'a moi qui capte pas pourquoi on se focalise sur les xelors ainsi, avec Sylf qui répond (ouai j'suis une star jparle aux VIP!)

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23454558

Là t'a le post de Sylf sur son "retour d'expérience" du xelor.

J'aime le "Beaucoup de choses qui font qu'en effet le Xélor est trop puissant en PvP actuellement. La prochaine mise à jour apportera d'ailleurs plusieurs modifications importante au jeu Xélor pour réduire ce déséquilibre. " super objectif à la fin en passant.

Enjoy, ça vaut le coup d'oeil et ça explique le pourquoi du nerf imo.

J'imagine bien la scène dans les studios:

-Sylf' au reste du Staff: "Dites les gars j'viens de jouer mon xelor 200 en koli avec 111 esquive pa, c'est vachement cheaté quand même faudrait nerf tout ça"
-Staff à Sylf': "Ha ouai? Ouai bah on va faire ça dans le prochain patch ni vu ni connu, si tu dis que c'est cheat ça doit l'être"

Dernière modification par Ophius ; 09/12/2011 à 00h23.
Citation :
Publié par Ophius
J'imagine bien la scène dans les studios:

-Sylf' au reste du Staff: "Dites les gars j'viens de jouer mon xelor 200 en koli avec 111 esquive pa, c'est vachement cheaté quand même faudrait nerf tout ça"
-Staff à Sylf': "Ha ouai? Ouai bah on va faire ça dans le prochain patch ni vu ni connu, si tu dis que c'est cheat ça doit l'être"
Tu oublies la scène bonus :
"Hey, je suis THL donc j'osef des tranches de PvP qui me concernent pas !
En plus je rage sur le nerf du xélor, alors je vais taunt les game designers en inventant des situations improbables caricaturées à l'extrême !"

T'aurais au moins pu aller jusqu'au bout de ton troll en y incorporant les 48 qui (c'est bien connu) vivent uniquement dans le but d'empêcher ton xélor de retirer des PA.


[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h38.
[Modéré par Lokyev : ]

Pour info, Sylf n'est pas game designer, je crois pas qu'Ankama ai de telles réductions budgétaires qu'ils fassent tester l’équilibre des perso par leur community manager.
Penser que le nerf est du aux observations de Sylf sur son xélor relève du plus pur fantasme et il serait naïf de penser avoir trouvé "le pourquoi du nerf".
Tout le monde dit que le xélor méritait un nerf, mais si Sylf l'a dit aussi, ça doit être de sa faute! Faut arrêter de se voiler la face, parfois faut accepter sans forcément trouver un responsable pour se passer les nerfs. (olol le jeu de mot de pgm§)

Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h39.
@Ophius :Tu pourras troller tout ton saoul, mais moi je trouve bien que les membres du staff jouent au même jeu, au lieu de rester dans le théorique pour ce qui est de l'équilibrage.

Je ne retrouverais pas les post en question, mais il était dit que beaucoup de membres du staff jouent plusieurs classes à différents levels, et quoi que t'en pense c'est une bonne chose.

Forcément sous le coup du nerf t'as les boules, mais au fond tu sais bien que malgré la brutalité du truc ils ont quand même réfléchi un peu, et que si les modifications ne sont pas optimales il pourra y avoir une nouvelle MàJ des Xelors.

Pour finir votre classe n'est pas complètement détruite, en gros y'a surtout les renvois qui vous font mal, le reste c'est épisodique... quand on compare avec d'autre classes qui sont moins bien loties, voilà quoi!

PS: puis Sylf il a du avoir trop les boules pour le nerf aussi, imagine t'es membre du staff et tu te fais défoncer en Kolizéum à cause d'une MàJ de ta classe dont tu es partiellement coupable!
Citation :
Publié par Yoyau
@Ophius :Tu pourras troller tout ton saoul, mais moi je trouve bien que les membres du staff jouent au même jeu, au lieu de rester dans le théorique pour ce qui est de l'équilibrage.

Je ne retrouverais pas les post en question, mais il était dit que beaucoup de membres du staff jouent plusieurs classes à différents levels, et quoi que t'en pense c'est une bonne chose.

Forcément sous le coup du nerf t'as les boules, mais au fond tu sais bien que malgré la brutalité du truc ils ont quand même réfléchi un peu, et que si les modifications ne sont pas optimales il pourra y avoir une nouvelle MàJ des Xelors.

Pour finir votre classe n'est pas complètement détruite, en gros y'a surtout les renvois qui vous font mal, le reste c'est épisodique... quand on compare avec d'autre classes qui sont moins bien loties, voilà quoi!

PS: puis Sylf il a du avoir trop les boules pour le nerf aussi, imagine t'es membre du staff et tu te fais défoncer en Kolizéum à cause d'une MàJ de ta classe dont tu es partiellement coupable!
Pas complètement détruite non bah non a chaque MAJ petit a petit le xelor se fait détruire .... Stop ta mauvaise fois la plupart des classes sont supérieur au xelor dorénavant voir même presque toute apart le iop lol ...

On s'attender tous a un nerf xelor oui forcement vu que sa chialer en boucle que le Retrait PA était cheat parce que les kikookevinjterauksafond ne connaissent Vraiment rien du tout a l'optimisation ..

Sauf que la on nous tend complètement une perche pour jouer la mule a retrait PA tu vois le truc ? Forcement faut revoir notre stuff forcement faut jouer avec le moins de résistances possible pour renvoyer de meilleur dégâts a l'adversaire forcement on devient des poutch qui ne font aucun dégâts ....

Forcement quand tes mono-compteur et que tu as prévu plusieurs stuff supra optimiser ( ce qui est mon cas) pour contrer quasi all classes et que tu dois tout revoir et racheter refaire des choses ta les boules ...

Je le dis encore une fois cet équilibrage a était très mal réfléchit ... On a pas finis de voir des ouin ouin parce que le xelor n'as guère le choix que de jouer la mule a retrait PA ...


A DANS 3 MOIS POUR UN NOUVEAU NERF !!
Smile
Je dois comprendre que cela n'intéresse pas beaucoup de débattre sur une nouvelle façon de concevoir le Xélor ?

Pour répondre à ceux qui m'on commenté :

Limpe :

Je ne trouve pas particulièrement puissant la plupart des sorts, en terme de dommage brut. Ils possèdent des contraintes forçant à un proximité élevé, malgrès la mobilité du Xélor , ce qui lui rend la tâche difficile. C'est voulus , j'avais pas envi d'un Xélor bourrin , mobile ET planqué .

Il faut quand même récompenser en partie la prise de risque, c'est pourquoi les sorts les plus violent sont ceux ayant les plus forte contrainte et des risque élevé.

Par exemple, Choc temporel Inflige de lourd dommage à une cible , mais il faut déjà lui retirer des PA/PM , et pour cela, il faut utiliser des sorts pas bien puissant niveau dommage , prendre du stuff retrait PA/PM/sagesse , essayer de conserver une bonne dose de force/agilité/%dmg en plus , et donc réduire le nombre de dommage possible via Choc temporel (on a pas 36 PA XD ) .
En solo, le sort est donc pas bien méchant en y regardant de près.
Par contre, oui, en multi, il peut être assez violent surtout avec des classes d'entrave , mais c'est complètement voulus !

Enfin, si c'est trop puissant, on peut toujours régler la quantité de dommage, l'essentiel étant que l'idée soit posée.



Pour : afinedayonline
Citation :
Là (dans la proposition), il y a trop de retrait. (poussière -2 lvl6), c'est trop. Ça parait peu, mais comme on enchaine avec plein d'autres sorts, ce qu'il faudrait ce sont les mêmes sorts mais avec -1pa au max, et ralentissement -2pa. Si on obtient avec ça un rôle de réducteur/boosteur des buffs, ça pourra stopper de whine.
Pourquoi pas , juste une chose , niveau retrait de PA+ dommage , poussière Temporel n'est pas non plus spécialement puissant.
Son conccurent direct est la Flèche ralentissante du Crâ, qui inflige plus de dommage, à meilleur distance et réduisant 2 PA ayant pour seule contrainte le lancé en ligne.
Poussière fais moins de dommage , à une porté moindre , mais est plus maniable , c'est tout.

J'ai compté qu'en tout, en voulant réduire à fond les PA adverse , sans utiliser "Temps inversé" , on peut espérer un maximum de 9 PA pour 15 PA sur cible unique.
Est-ce trop puissant ?

On peut toujours réduire la perte de PA, mais alors dans ce cas , il faut renforcer le coté gestion des envoûtements et CD , non ?


Je critique, mais je veux juste expliquer mon point de vue, c'est tout. Je ne considère pas que vous avez tort , mais quel intérêt de poster un truc si je le défend pas un minimum . En tout cas merci pour les réponses, ça fera peut-être avancer le schmilblick .
Citation :
Publié par Edrahil.
[Modéré par Lokyev : ]

Pour info, Sylf n'est pas game designer, je crois pas qu'Ankama ai de telles réductions budgétaires qu'ils fassent tester l’équilibre des perso par leur community manager.
Ah ouai exact, ils font tester ça par les joueurs, c'est gratuit et globalement on peut se passer du retour donné.

Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h41.

[Modéré par Lokyev : ]


Sérieux les xelor ont prit oui, c'était pas légitime peut être? On est d'accord que c'était contrable en investissant un peux en sagesse et avec des trophés esquive PA.
Mais ça retirait quand même bien en frappant bien. Et ça le fait toujours.

Sinon le deuxième point lol du thread c'est de voir certains croir que sylf a joué un rôle dans le nerf xelor vu qu'il joue xelor.

Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h42.
Citation :
Publié par Alk'
[Modéré par Lokyev : ]
Sérieux les xelor ont prit oui, c'était pas légitime peut être? On est d'accord que c'était contrable en investissant un peux en sagesse et avec des trophés esquive PA.
Mais ça retirait quand même bien en frappant bien. Et ça le fait toujours.

Sinon le deuxième point lol du thread c'est de voir certains croir que sylf a joué un rôle dans le nerf xelor vu qu'il joue xelor.
Je plussoie, à part pleurer comme des madeleines et rager sur Sylf' qui n'a certainement rien à voir dans l'histoire, j'en vois très peu qui font avancer le débat de façon constructive, c'est limite si c'est pas au niveau de l'officiel là

Dernière modification par Lokyev ; 09/12/2011 à 12h44.
Citation :
Publié par Alk'
Mais ça retirait quand même bien en frappant bien. Et ça le fait toujours.
.
Non, mis a part cac / frappe et potentiellement horloge cc, un xelor ne frappe pas bien, desolé.
Si tu penses serieusement cela, c'est que tu ne joues pas xelor.

/Edit : si tu ne joues pas xelor, évite de raconter n'importe quoi sur ce thread
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés