Cycle Chloro vs Elites ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
testant actuellement la spé Chloro 51, je me demandais comment se faire un Elite (~11000pv) sans se faire allumer ... pour le moment je ne trouve pas le bon cycle ... autant sur des packs de 4-5 mobs ça va (notamment avec Vie Caduque), mais les elites aïe ...
Merci de vos conseils !

pour info je suis en set rk2 pvp, et ma 2nd spé est pyro (15) (pour regen mana, buff int, et instant feu qui font quand même du dps )
Change de spec ? Les élites c'est avant tout une histoire de ratio DPS/HPS pour tuer le mob rapidement (et donc limiter le besoin en soin). C'est pas en Chloro 51 que tu vas sortir un DPS (et donc un HPS) suffisant pour ce type de contenu. Ou en tout cas, quand tu as le stuff pour tomber un élite en spec healer, tu as le stuff pour le violer avec une spec solo plus performante. Tu es perdant sur toute la ligne en allant faire du contenu solo avec un rôle qui n'y est pas adapté du tout...
Citation :
Publié par Emmanuela
Ou en chloro/domi ou chloro/* mais il faut avoir un truc qui permet de dps à côté de chloro
dps autrement qu'avec les sorts de Vie ? pendant ce temps là on se prend de grosses claques ...
Même avec un chloro/anathema 32 32, ça doit être bien chaud ?
Au départ je pensais spam Vie caduque avec les spores rayonnantes up + quelque fois les instants dd pyro (avec mes 15 pts pyro ^^), mais ça ne suffit pas. Peut-être avec du très bon stuff ça peut passer.
Oui pour augmenter son ratio dps/hps et en utilisant moins de sorts de vie mais plus de sorts dps. Ca joue avec le stuff c'est évident mais pour moi ca passe. Sinon comme dit au dessus la 51 elem passe très bien ! Pour le chroniques j'utilise cette spé et y a rien de plus facile ! Avec qlq boissons au pire si besoin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés