[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
J'avais en effet oublier que cette cape donne de l'intel . Du coup j'ai corriger et on a vraiment res sympathique avec ce stuff et avec la mastra on a une belle alternative pour les maps à PO.

Je pense de plus en plus à m'orienter vers ce mode donc mais il reste toujours ce problème d'ini . Il y aurait bien les sous bois mais là niveau lvl ça commence à être trop haut .

Edit : Ouais les maidhartes avec l'ancienne stabi osef mais là ça craint un peu... Sinon l'arc pourquoi ça peut être une idée originale mais je suis pas vraiment sur que ce soit si efficace que ça. Le ratio dommage/pa me parait assez bas et 5pa c'est pas très très maniable. Cependant les res sont très sympa et en attendant le lvl 169 ça peut constituer une bonne alternative.

Dernière modification par Osiris ; 06/12/2011 à 17h02.
Une dragodinde émeraude / amande te permet de gagner 500 ini et 1 cré.

Après l'arc suis pas fan, tes sorts sont plus souples et quitte à ne pas avoir de cac autant jouer la limbe et te débloquer un slot d'anneau voire la ceinture (cm et passer le gélano po)
Mouais, les créa j'en ai suffisamment et 1po et 100 de vie pour 500 d'ini ça me fait vraiment chier . Pour la limbe ouai peut être mais je le sens moyen . Le baton avec son retrait de pa et le vol de vie est quand même vraiment sympa.
c'est vrai qu'il est sympa ce baton prophète, dommage que la pano n'ait pas un bonus pa.

c'est ce foutu 10ème pa qui oblige a des compromis, pour ma part étant chasseuse j'ai toujours eu un faible pour les arcs qui permettent une diagonale.

Personnellement je joue de loin donc la po est importante, et ma foi le seul cac 1pa que j'ai trouvé sympa est le kikoul'arc.
Maintenant l'ini c'est sympa mais moins primordial qu'avant en pvm.
Et dans les donjons où c'est important la po le sera moins : tu pourras troquer ton émeraude prune pour une émeraude amande
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
En effet les bonus de panoplie sont assez moyen (ce qui m'a d'ailleurs pousser à jouer ceinture fulgu+mastra/roiss, que ceinture prophète/cape fulgu.

Pour l'ini c'était plus une question de kolizeum en fait . Je préfère jouer mon pandawa avant les autres comme ça il pouvait sortir le wasta/pandanlku au premier tour et conserver ses buffs... Mais la maj va sûrement me faire changer de gameplay. Et la diagonale bah jme dis qu'il y a les sorts saouls.. Pour 10pa (picole et trois poingts) je fais autant de dégât qu'avec ton arc sans maitrise... Et avec les vulné en état saoul maintenant je crois qu'il sera de toute façon très dur de conserver ses buffs en PvM... (En pvp j'en parle même pas vu que j'essaye de finir tous mes tour en état saoul )
Je pense que tu as raison Osiris, j'ai un ami qui joue panda dans notre team, il ce debrouille depuis hier pour être un peu en retrait le temps que j'isole un membre de la team adverse (je joue sacri), et bien une fois en colére de zatoo, le panda peut être trés trés bourrin.

Les faiblesses sont juste abuser, sur un mec sans trop de resist, il ce retrouve en negatif partout et ça permet a toute la team de taper dans l'elements ou chacun est le plus fort.
Avec une seul vulné lancé, on a down un sacri 46xx pv en 1 tour alors que notre team ne comporte pas de "DD" (sacri/panda/osa).

Bref, le jeu saoul est devenu vraiment intéressant pour le kolizé.
c'est vrai qu'Ethylo sous colère miam
du coup j'avoue me tâter pour ce bâton prophète mais je me heurte au problème du 10ème pa.
Je regrette absolument pas ma bonne vieille pano baveuse qui m'a permis de gagner des combats en koli ou la vague était impossible et de pouvoir me soigner un chouilla .

Mais Ethylo me permet une meilleure portée que l'arc ( sauf si retrait po - là l'arc marque un point ). Bref pas évident il faut voir suivant ton style de jeu à toi ....

En gros : essaye d'avoir 10pa, 6pm ( si possible) , 5po minimum , des %res, des +dom des %dom ... un peu de cc ça fait pas de mal aussi

PS : mes stuff étaient axés plus pvm , donc le roxx était moins vital pour moi vu que je n'étais pas la principale DD .... quoique pour les dommages eau sur faiblesse eau c'est souvent les pandas eau + nunu
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Euh juste comme ça le retrait de PO sur un panda c'est très anecdotique . Seul le spam magique peut faire chier mais les kikoo cra feu n'en ont pas compris l'utilité
Généralement en PvM je pense qu'il est plus rentable de placer un mob et deux faire deux vagues qui touchent plusieurs mobs. C'est tellement facile de faire des brochettes avec un panda que j'aurais du mal à repasser sur un cac monocible.

Et les boufmouth j'ai jamais aimé ce farm intensif (alors que les kaska au moins c'était rigolol)
Citation :
Publié par Osiris
Généralement en PvM je pense qu'il est plus rentable de placer un mob et deux faire deux vagues qui touchent plusieurs mobs. C'est tellement facile de faire des brochettes avec un panda que j'aurais du mal à repasser sur un cac monocible.

Et les boufmouth j'ai jamais aimé ce farm intensif (alors que les kaska au moins c'était rigolol)
oui mais ça donne pas de viande les kaskargot

En fait chacun son style : c'est ça que j'adore chez les pandawas , tous les pandawa joués en perso principal sont tous différents.
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Tient petite question sur vertige : Prenons le lvl 6 et une base de 500 d'intelligence et 100% de dom.

Cela fait bien 70 de dom par PM utilisé ? Et si la personne est tacklé est ce que ça compte comme Pm utilisé ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
et grosso modo oui ça te fait 7X dommage par pm (ce qui est relativement peu vu le nombre de pa utilisé, m'enfin bon.)
Je suis d'accord... Surtout si les pm perdu par le tackle ne sont pas pris en compte... On arrive quand même à un maximum théorique de 420 dommage (plus 300/350 avec les res) si la personne utilise ses PM. je pense que ça aurait pu être utile pour empêcher un feca de fuir par exemple mais le tackle vient tout gâcher. Imho faudrait rabaisser son cout en PA à 2.
Pour rebondir là dessus, je suis d'accord pour dire que vertige coûte cher par rapport aux dégâts qu'il permet éventuellement d'infliger mais il s'intègre parfaitement au panel Pandawa je pense. Peut être qu'ils auraient pu lui donner un effet alternatif quand lancé sur un allié porté, m'enfin...

Lancer vertige sur deux persos c'est 9pa, 10 si on chamrak le deuxième, et si les mobs vont utiliser leurs Pm en PvM, je pense qu'en PvPm les adversaires feront un peu gaffe, ou bien auront les moyens de s'affranchir du sort par un placement/debuff. Bon pour un tofu royal, ou farmer les dragodindes en tout cas!
Ne pas oublier que les résistances ne comptent pas .... de plus les pm retirés comptent comme consommés ....
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Ne pas oublier que les résistances ne comptent pas .... de plus les pm retirés comptent comme consommés ....
Tu est sur pour le pm retiré ? Genre une maladresse et c'est bon ? Par contre pour ceux retirer via le tackle ce n'est pas consommé d'après alk tu confirme ?

Et sinon les %res compte sur les poisons non ? Pour ce qui est du coup à 2pa le sort aurait été vraiment sympa (pour faire un combo à 4pa) mais là c'est cher payer je trouve et casse pas mal de combo... (En 12pa on va préférer jeter+flasque+datak/vague ou cac 4pa très souvent utilisé et 10pa on préfère jeter +2 sort à 4pa...)
Salut maintenant que les pandas on bien pris chére ... Je ne sais pas quoi faire du mien , à la base je voulais jouer 1/2 souillure pour Débuf ... Mais maintenant ça sert à rien , et donc je ne sais pas pour quelle voie l'orienter , en sachant que j'ai juste moyen de parcho/gelano PA/PM , en gros pas de dofus hormis le cawotte/trophées et c'est pour du kolizéum/PvM et j'ai deja dans ma team un sram agi 194 et eni feu/soins 186 , donc je voudrais éviter l'élément feu ou agi ( mais si vous pensez que c'est le meilleur , dites-le je suis preneur !! )
Je suis actuellement 136 , j'ai moyen de UP 140 et quelle que

( Je ne veux pas de stuff , ça je le ferrais après , la juste des propositions claire sur l'éléments a prendre a ce level , avec des justifications un peu ^^" , du genre pourquoi c'est mieux que un autre ^^" )

Merci d'avance
Avec la nouvelle MàJ 2.5, quels sont les sorts de soutien à maximiser? (Pandanlku, Vulnérabilité, Stabilisation, Souillure)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés