Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour obtenir un parrainage, il vous suffit de vous signaler ici et l'une des charmantes hôtesses de ce forum s'occupera de vous envoyer (par MP) une clé pour tester le jeu gratuitement pendant 21 jours (aucun n° de carte bleu n'est demandé).

Pour être parfaitement transparent, sachez que si vous vous abonnez, vous offrez à votre parrain un PLEX d'une valeur d'environs 600 milions isk convertible en un mois de jeu prépayé. Certain acceptent de partager ces isk mais pas tous.

Chaque joueur (y compris vous quand vous payerez votre abonnement) peut parainer d'autre joueurs.
Notez bien qu'un compte d'essais est soumis à certaines restrictions dont l'impossibilité de piloter certains vaisseaux.
Sachez enfin que vous pouvez convertir votre abonnement en compte payant à tout moment, les jours restant de votre période d’essais ne sont pas perdus, ils sont ajoutés à votre période payée.

Si vous souhaitez remercier quelqu'un en particulier, vous pouvez le contacter par message personnel (MP).
Il y a de très fortes chances qu'il vous réponde favorablement.

Et n'oubliez pas de faire un petit passage par les FAQ si ce n'est pas déjà fait, vous y trouverez probablement des réponse à certaines de vos questions.

Bon jeu.
Tessen.

Dernière modification par Tessen ; 05/01/2014 à 17h16.
J'ai fait une petite mise à jours à coller en lieu et place du fil n°8

EDIT pour en dessous :
Tu veux plutôt dire alerte de suivit de message modifié dans ta boite mail non ?

Dernière modification par Tessen ; 07/12/2011 à 01h35.
S'il est possible d'ajouter et corriger quelque chose, les joueurs d'Eve disposent de 10 clés d'essai 21 jours, et ce tout les mois.

Alors que la clé de 60 jours est belle et bien unique, et l'offre se termine le 24 janvier 2012 (inutile de trop économiser donc, après ça sera perdu !).

Pensez aussi à vous renseigner : Si vous souscrivez un abonnement sur un compte qui a été en essai 21 jours et que vous avez été parrainé par quelqu'un d'un peu honnête, il y a moyen de partager en deux le "bonus" que recevra le dit parrain.

Mise à jour 2013 :
Désormais chaque joueur possède un lien qui, lorsqu'il est utilisé, fournit autant de trial 21 jours que nécessaire.
En cas d'abonnement, je vous reverse 250 millions de ma récompense si vous vous abonnez avec un compte créé via ce lien
.

Pour information, l'abonnement additionne également les jours restant du trial à la version payante, il est donc judicieux de prendre un trial 21 jours même si vous êtes dors et déjà certain de vous abonner.

Enfin, il n'est pas possible de bénéficier d'une offre trial sur un compte déjà créé. Rien ne vous empêche de créer un nouveau en revanche, y compris avec la même adresse mail : c'est autorisé.


Mise à jour 2014 :

Mon offre de parrainage est détaillée sur cette page : http://eve-guides.fr/index.php?article=43

Dernière modification par Altrue ; 22/11/2014 à 15h15.
Un plaisir

Dernier truc, pensez aussi à vérifier dans la liste de vos parrainages déjà effectués que tout est bien en ordre. Comme ça, je me suis rendu compte qu'il me manquait un PLEX ! Une petite pétition et hop le problème était réglé.
Citation :
Publié par Altrue
Dernier truc, pensez aussi à vérifier dans la liste de vos parrainages déjà effectués que tout est bien en ordre. Comme ça, je me suis rendu compte qu'il me manquait un PLEX ! Une petite pétition et hop le problème était réglé.
Avec leurs liste bordelique, c'est pas toujours simple à suivre...
Appuie sur F3, écris "upgraded" et compare le nombre de mots trouvés avec le nombre de plex reçus

EDIT : L'offre 60 jours se termine le 24 décembre, pas janvier. Au temps pour moi. (J'ai honte..)
Et ou vois tu la liste des PLEX reçu? (ceux que tu as eu ingame, reedem, mais pas ajouté à ton account time).

Edit : sans compter que "upgrade" fonctionne aussi pour les 30jours...

Re: edit : en ajoutant aussi les lignes : Your friend upgraded on 28 Dec 2009 using a non-eligible payment.
Comme quoi ça marche pas pour tout le monde

Pour les 30 jours, je me demande qui choisirait les 30 jours à la place d'un plex vu que ce dernier remplit les mêmes fonctions avec plus de possibilités, mais soit
Pour la formulation de "l'upgrade avec un moyen de payement non-éligible", j'avoue être perplexe. Comment peut-on "upgrade" un compte si la personne n'a pas payé ?

'sont bizarres chez CCP !
Citation :
Publié par Altrue
Pour les 30 jours, je me demande qui choisirait les 30 jours à la place d'un plex vu que ce dernier remplit les mêmes fonctions avec plus de possibilités, mais soit
Simple quand tu as accès difficilement à une station , comme quand par exemple tu vis dans un WH, tu préfère peut être prendre directement les 30j à la place du plex

Et puis prendre les 30j directement, ça t'évite d'activer le plex ingame si tu compte l'utiliser pour ajouter du temps de jeu.
Citation :
Publié par Touque
Avec un plex justement.
Euh, jusqu'à très récemment, que le buddy s'upgrade via un plex ne changeait rien du tout pour l'inviteur. Et ce 'très récemment', c'était le 16 novembre. Donc tu peux détailler s'il te plait ?

Citation :
[Buddy Program] Terms and Conditions
  • Eligible subscription activations can be funded by Credit/Debit cards, WebMoney Transfer, paysafecard, ETC, PLEX, iDeal and PayPal.
  • Payments not eligible for this offer: Direct Debit, CD Keys, including CD Keys purchased or received from non-CCP sources and online stores such as, but not limited to: Steam Store, Direct2Drive, Gamers Gate, Impulse Driven.
ce qui répond aussi a la question de altrue

Dernière modification par vabroi ; 08/12/2011 à 01h04.
Merci Vabroi !

La plupart des parrains devraient donc avoir la satisfaction de voir leur buddy program fonctionner correctement, mais c'est toujours intéressant de garder à l'esprit que le parrainage peut ne rien rapporter
Tout à fait, c'est effectivement bon à savoir.
C'est pour cela que lorsque j'ai vu les gens sauter sur les clés trial 60 jours, alors qu'ils peuvent se faire 10 alts non trials de 51 jours tout aussi gratuitement, ca m'a fait sourire
Content
Bonjour a tous, je viens de découvrir, le jeu est au moment ou je vous envois ce message, je suis entrain de lire la FAQ. Je souhaiterais essayer Eve Online, un ami m'en a parler et de ses paroles j'en déduis que ce jeux a l'air vraiment gigantesque et merveilleux. Bref j'aimerais savoir si parmi vous ce trouver une personne qui pourrait m'offrir une clés de 60 jours. Merci beaucoup en avance, et bonne chance a tous pour votre lutte acharné

Je vous donne mon adresse e mail : jordan_ipert@hotmail.fr

PS : Si cette personne a une guilde puis-je y rentrer pour essayer la vie en guilde aussi, merci beaucoup.

Bonjour à tous,

Lassé des Orcs, des Trolls et autres joyeusetés à combattre à l'arme blanche, je suis tenté depuis quelques temps de plus en plus par Eve que je n'ai jamais encore essayé (c'est mal je sais.... ). Alors ça y est, je me dis qu'il est temps de franchir le pas et d'associer de nouveau mon nom aux étoiles que je n'aurais peut-être jamais dû quitter (private joke pour ceux qui sauront d'où vient mon pseudo... )

Si quelqu'un pouvait me passer par PM une key pour un trial de 21 jours (pas besoin de 60, je pense voir assez vite si j'accroche ou pas), ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés